Forums GAMERGEN
RESULTATS DU CONCOURS sur Les Sims 4 : qui a remporté le jeu et son pack Écologie avec GAMERGEN.COM et Electronic Arts ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je joue pour la version PS4 .

Je joue pour la version PS4 .
-
OriYku Gamer Débutant
- Pays: France
Re: CONCOURS sur Les Sims 4 : remportez 10 exemplaires du je
Waouh trop génial merci pour ce jeu et je joue à Sims 4 sur PS4
-
Fabrice342 Gamer Débutant
Hi, Sims 4 sur PC ! How are you?
Oui, j'avoue que jouer au Sims 4 sur PC peut être plus facile pour moi, jouer avec mes sims préféré du moment et de créé de très très belles histoires. Mais ce n'est pas le sujet. Le plus beau souvenir que j'ai eu de la part de mes sims était (non pas leur mort bien sûr même si c'est ce que j'aime le plus) quand l'un de mes sims homme avait trompé sa femme pour une autre (hihihi halalala que des bons souvenirs, avec ma pauvre sims qui l'attendait le soir pour le dîner
) le pire c'est que la maîtresse était tombé enceinte de jumeaux. A ce moment là, mon bonheur c'était transformé en colère noir
. Et j'ai même songé à plusieurs moyen de tuer cette fichue sims (oui du calme) et puis je me remémore de la fois où j'ai tuer (hein tuer ?! non ! Où ma sims s'est noyé, je l'ai pas tuer involontairement voyons ) ma Sims dans une piscine 2x2 avec des murs avec vitrine pour illuminer sa mort, tout ça juste pour que ses enfants et son mari puisse voir leur mère être au bonheur sans même qu'ils puissent l'aider (mais t'inquiète ce n'est pas comme tu le pense voyons, coquin ) et voilà qu'elle est partit. Mais revenons a nos mou-sims (oui contractions entre moutons et sims) au final je ne l'ai rien fait parce qu'elle était trois belle
. Comme quoi la beauté sauvé de tout chez nos sims.
Oui, j'avoue que jouer au Sims 4 sur PC peut être plus facile pour moi, jouer avec mes sims préféré du moment et de créé de très très belles histoires. Mais ce n'est pas le sujet. Le plus beau souvenir que j'ai eu de la part de mes sims était (non pas leur mort bien sûr même si c'est ce que j'aime le plus) quand l'un de mes sims homme avait trompé sa femme pour une autre (hihihi halalala que des bons souvenirs, avec ma pauvre sims qui l'attendait le soir pour le dîner

-
Akina-Dello Gamer Débutant
- Prénom: Akina
Je suis une méga fan depuis le premier opus, j'ai acheté tout les packs... Mais mon meilleur souvenir restera la sortie des sims 3 !!
Il sortait le jour d'une épreuve de mon BEP. J'ai bâclé l'épreuve afin de courir acheter le jeu
heureusement pour moi, j'ai eu le jeu et mon BEP.
Je suis joueuse sur PC uniquement, la prise en main pour moi est plus simple.
Il sortait le jour d'une épreuve de mon BEP. J'ai bâclé l'épreuve afin de courir acheter le jeu

Je suis joueuse sur PC uniquement, la prise en main pour moi est plus simple.
-
Maninelove18 Gamer Débutant
- Prénom: Maéna
Moi mon meilleur moment avec les Sims 4 c'est quand j'ai voulu vivre 24H comme mon Sims mais qu'elle faisait que de faire des trucs que j'aime pas
Et je suis sur PC

Et je suis sur PC
-
Julia.V Gamer Débutant
- Prénom: Julia
Bonjour,
mon meilleur souvenir avec les sims ? difficile de choisir. Je dirais quand j'y jouais avec ma meilleure amie : on refaisait le monde version monde meilleur
. Merci pour le concours !!
mon meilleur souvenir avec les sims ? difficile de choisir. Je dirais quand j'y jouais avec ma meilleure amie : on refaisait le monde version monde meilleur

-
passyl Gamer Débutant
- Prénom: pascale
Mon meilleur souvenir dans les Sims premier du nom, c'était sur PS2 avec le niveau 1 où l'on vit chez sa maman qui est affreuse ! Elle allume la radio en pleine nuit, ce genre de chose... J'avais fini par acheté le meuble qui permet de re-maquiller les sims, du coup exit la coupe de cheveux de grand mère de ma maman et bonjour la crête punk vert fluo ^^
Je joue pour la version PC.
-
KoopaSkull Gamer Débutant
- Prénom: Martin
Bonjour je joue aux sims depuis les tout premiers . quelle évolution. j'ai beaucoup aimé jouer avec l'addon vacances et chercher les trésors dans les pays exotiques : japon etc.... je serais ravie de gagner et je croise les doigts merci !
-
orchidee59nd Gamer Débutant
Merci pour le concours!
Le meilleurs souvenir sur Les Sims? C'est une question plutôt difficile, ça fait tellement d'années que je joue avec cette licence.. Par contre je garde un souvenir mémorable du Mods "Wicked", C'est ce Mods qui m'a appris qu'il fallait parfois limiter les contenus personnalisés ahah.
Je pense que le meilleur moment à été celui ou j'ai appris l'existence du BB.moveobjects et l'utilisation du ALT, et ou j'ai pu me rendre compte des possibilité de création qui en découlait.
Bon, en tout cas je me souhaite bonne chance pour le concours!
BISOUS
Le meilleurs souvenir sur Les Sims? C'est une question plutôt difficile, ça fait tellement d'années que je joue avec cette licence.. Par contre je garde un souvenir mémorable du Mods "Wicked", C'est ce Mods qui m'a appris qu'il fallait parfois limiter les contenus personnalisés ahah.
Je pense que le meilleur moment à été celui ou j'ai appris l'existence du BB.moveobjects et l'utilisation du ALT, et ou j'ai pu me rendre compte des possibilité de création qui en découlait.
Bon, en tout cas je me souhaite bonne chance pour le concours!
BISOUS
-
Lilith_8 Gamer Débutant
- Prénom: Maillys
support : PS4
mon premier souvenir reste le meilleur ^^
première version du nom. la découverte du jeu, et depuis je ne m'arrête plus
mon premier souvenir reste le meilleur ^^
première version du nom. la découverte du jeu, et depuis je ne m'arrête plus

-
neelsk Gamer Débutant
- Prénom: stephane
Bonjour
c'est mon fils qui m' fait découvrir ce jeux quelle journée je joue pour le support PS4
c'est mon fils qui m' fait découvrir ce jeux quelle journée je joue pour le support PS4
-
loulou35 Gamer Débutant
- Prénom: valerie
Bonjour je participe pour PC
-
eudes1 Gamer Débutant
- Prénom: eudes