Forums GAMERGEN

RESULTATS DU CONCOURS sur Les Sims 4 : qui a remporté le jeu et son pack Écologie avec GAMERGEN.COM et Electronic Arts ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CONCOURS sur Les Sims 4 : remportez 10 exemplaires du je

Message non lupar Iskvendiv » 01 Juil 2020, 10:24

Ça fait siiii longtemps que j'ai pas joué aux Sims ! La dernière fois c'était chez une amie, je m'étais éclaté a refaire toute la déco et un jardin du tonnerre.

J'aimerais bien pouvoir y jouer sur PC OwO
Iskvendiv Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Juil 2020, 10:21
Prénom: Audrey
Pays: France

Re: CONCOURS sur Les Sims 4 : remportez 10 exemplaires du je

Message non lupar AnnaLandy » 01 Juil 2020, 10:54

Coucou, le meilleur souvenir que j’ai des sims c’est quand j’ai pu jouer aux sims pour la première fois, j’ai commencé par les sims 3.
Je me souviens que ma meilleure amie me disait que je n’arriverai pas à jouer parce que je n’avais pas jouer aux autres, j’ai pu lui prouver le contraire ! :D
AnnaLandy Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Juil 2020, 10:46
Pays: France

Re: CONCOURS sur Les Sims 4 : remportez 10 exemplaires du je

Message non lupar Niny94 » 01 Juil 2020, 11:45

Mon meilleur souvenir des Sims date de cette année quand j'ai craquée pour m'acheter les Sims 4 et l'extension à la fac, c'était la première fois que je pouvais y jouer réellement et j'étais très excitée et impatiente de découvrir toutes les facettes de ce jeu ! J'y avais déjà joué chez mes amis il y a quelques années et je voulais ce jeu depuis tellement longtemps ! Je ne regrette pas mon achat !
Je participe donc à ce concours pour la version PC, et vous remercie de nous donner la possibilité de gagner ce pack qui a l'air super !
Niny94 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Juil 2020, 11:37
Pays: France

Re: CONCOURS sur Les Sims 4 : remportez 10 exemplaires du je

Message non lupar Leandraxe » 01 Juil 2020, 12:22

Mon meilleur souvenir des Sims, c'est quand j'explore les mondes avec Tab ou avec son Sims, c'est si beau et si chill ♥️
Leandraxe Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Juil 2020, 12:18
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CONCOURS sur Les Sims 4 : remportez 10 exemplaires du je

Message non lupar Yune.W » 01 Juil 2020, 13:07

Bonjour,
La fois qui m'a le plus marqué lorsque j'ai joué au sims, c'était lorsque je l'ai acheté. Il y a quelques années. Je rêvais d'avoir un jeu ou l'on pouvait se créer toute une vie. Et lorsque j'ai vu ce jeux en magasin j'ai compris que c'est celui dont j'avais toujours rêvé. Lorsque je l'ai testé sur ma ps4, j'ai trouvé la prise en mains simple et rapide. Et le jeu combla toutes mes attentes.
Le plaisir de créer, aménager, exploiter sa créativité, et faire vivre un personnage. Toutes ces choses rendent ce jeu incroyable. La durée d'une journée étant courte, cela nous permet de ne pas facilement sans lasser.
Depuis, j'ai acheté la quasi totalité des extensions et packs. Je suis vraiment red-dingue de ce jeu.
Yune.W Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Juil 2020, 12:55
Prénom: Yuna
Pays: France

Re: CONCOURS sur Les Sims 4 : remportez 10 exemplaires du je

Message non lupar Machouu_ » 01 Juil 2020, 13:29

Mon meilleur souvenir, sérieux y’en a tellement . Je suis à plus de 6000h de jeux donc C’est dur. C’était peu être lorsque j’ai réussi à avoir des jumeaux sans cheater ! Ça c’était dingue car c’est rare.
Autre bon moment c’est lorsque j’ai découvert la map Sulani et tous ces magnifiques paysages, les maisons, les dauphins et simplement l’environnement. Elle apporte un bien fou à y jouer !
Machouu_ Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Juil 2020, 13:22
Prénom: Mathilde
Pays: France
Sexe: Femme

Re: CONCOURS sur Les Sims 4 : remportez 10 exemplaires du je

Message non lupar vandalou » 01 Juil 2020, 13:43

Difficile de choisir tant on passe de bons moments dans ce jeu fantastique. Mais mon meilleur souvenir serait celui où j'ai retrouvé mon sims vampire homme enceinte après qu'il se soit fait enlevé par des extraterrestres. Heureusement que cela n'arrive pas en vrai :lol:
Je participe pour le pack d'extension Écologie sur PC. Merci pour ce concours.
vandalou Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Juil 2020, 13:36
Prénom: Tatiana
Pays: France
Sexe: Femme

Re: CONCOURS sur Les Sims 4 : remportez 10 exemplaires du je

Message non lupar sacha_aries » 01 Juil 2020, 14:09

Bonjour !!
Mon meilleur souvenir des sims est quand j'achetais mon premier pack d'extension qui était les saisons, c'est tellement plus réaliste j'ai adoré !! Et aussi quand j'ai eu mon premier enfant, j'en ai une quinzaine actuellement xD
Je joue pour l'exemplaire sur PC ! :)
sacha_aries Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Juil 2020, 14:02
Prénom: Sacha
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CONCOURS sur Les Sims 4 : remportez 10 exemplaires du je

Message non lupar Gwendonak » 01 Juil 2020, 14:18

Tant de souvenirs avec les sims, les heures qui passent sans qu'on s'en rend compte, l'excitation ressentie quand une sims accouche de jumeaux... Mon premier souvenir est quand ma cousine m'a montré le jeu simcity et que je lui ai dit "ce serait génial si on pouvait aller dans les maisons !!" et que l'année suivante j'ai vu mon rêve réalisé avec la sortie des sims. Je joue aux sims depuis le début et mon préféré reste l'add on université des sims 2. Mais mon plus beau souvenir c'est d'avoir rendu ma fille de 10 ans accro :lol: malheureusement pour elle on compte et contrôle son temps devant les écrans donc elle ne joue pas souvent.
Je participe donc pour nous 2 pour la version pc.
Gwendonak Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Juil 2020, 14:01
Prénom: Gwendo
Pays: France
Sexe: Femme

Re: CONCOURS sur Les Sims 4 : remportez 10 exemplaires du je

Message non lupar telma_dlg » 01 Juil 2020, 14:36

Je joue sur pc , mon meilleur souvenir c'est tout simplement la découverte les sims. J'avait déjà jouer au sims 3 mais lorsque pour noël j'ai eu les sims 4 , j'ai découvert un nouveau passe temps favori. Lancer le jeu pour la première fois et tout observer c'est la meilleur sensation et donc le meilleur des souvenirs avec le jeu.
telma_dlg Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Juil 2020, 14:32
Prénom: Telma
Pays: France
Sexe: Femme

Re: CONCOURS sur Les Sims 4 : remportez 10 exemplaires du je

Message non lupar Indra972 » 01 Juil 2020, 14:48

Mon meilleur souvenir c’est quand les sims 4 saison sont sorti, j’aimais tellement y jouer dans les sims 3 qui j’avais hâte qu’il sorte pour les sims 4. J’y est jouer pendant des heures.
Je joue sur pc :)
Indra972 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Juil 2020, 14:37
Prénom: Indra
Pays: France

Re: CONCOURS sur Les Sims 4 : remportez 10 exemplaires du je

Message non lupar Lola030903 » 01 Juil 2020, 15:09

Je jouais au sims chez un ami quand j’étais petite et on s’amusait à recréer des gens de notre entourage en sims c’était marrant. :lol: Lorsque les sims 4 sont sortis j’ai enfin pu me l’acheter et j’y ai beaucoup jouer...puis j’ai laissé tombé le jeu pendant quelques temps et j’y rejoue depuis environ 6 mois et j’ai acheté quelques packs. Mon souvenir le plus drôle c’est quand un jour mon sims s’est fait enlevé par des extraterrestres et est revenu gros. Je pensais qu’il suffisait d’une potion pour le fait maigrir mais en fait non il était enceinte.... :o

Je joue sur PC Et j’aimerai vraiment beaucoup avoir le nouveau pack écologie :D
Lola030903 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Juil 2020, 09:20
Prénom: Lola
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen