Forums GAMERGEN
RESULTATS DU CONCOURS EPOS | SENNHEISER GSP 300 : qui a remporté son casque gaming ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
moumoute15 Gamer Débutant
- Prénom: Sophie
- Pays: France
Re: CONCOURS EPOS | SENNHEISER GSP 300 : remportez un casque
Personnellement, j'attends que la next-gen amène vraiment la prochaine génération
Bonne chance à tous !

Bonne chance à tous !
-
Darkwaechter Gamer Débutant
Bonjour,
Merci pour votre concours auquel je participe avec grand plaisir.
Ce que j'attends de la Next Gen ce sont des graphismes enfin proche de la réalité.
La fin des temps de chargement.
Une IA in game bien plus perfectionnée.
Merci pour votre concours auquel je participe avec grand plaisir.
Ce que j'attends de la Next Gen ce sont des graphismes enfin proche de la réalité.
La fin des temps de chargement.
Une IA in game bien plus perfectionnée.
-
hendrix14 Gamer Débutant
- Prénom: solange
J'attends des graphismes à couper le souffle 

-
xelyia Gamer Débutant
j'attends de l'innovation pas du réchauffé.
-
canarix Gamer Débutant
Bonne idée le concours, très sympa de votre part.
Personnellement ce qui m'intéresserait davantage que la génération actuelle ce serait les jeux exclusifs à leurs plateformes, actuellement avoir telle ou telle console ne diffère que trop peu hormis pour la switch avec c'est version low cost des jeux déjà sortis qui ont le mérite d'exister, pour ceux ne possédant pas les différents supports.
Ce qui pourrait être bien dans la foulée c'est qu'il repousse les limites des jeux comme présentés avec le moteur Unreal d'ici peu, en espérant qu'ils arrivent à maîtriser rapidement les nouveaux kits et que cela permettent dans la foulée de repousser un peu plus les possibilités des ordinateurs souvent obligés de s'aligner aux consoles.
Surprise d'ici là.
Personnellement ce qui m'intéresserait davantage que la génération actuelle ce serait les jeux exclusifs à leurs plateformes, actuellement avoir telle ou telle console ne diffère que trop peu hormis pour la switch avec c'est version low cost des jeux déjà sortis qui ont le mérite d'exister, pour ceux ne possédant pas les différents supports.
Ce qui pourrait être bien dans la foulée c'est qu'il repousse les limites des jeux comme présentés avec le moteur Unreal d'ici peu, en espérant qu'ils arrivent à maîtriser rapidement les nouveaux kits et que cela permettent dans la foulée de repousser un peu plus les possibilités des ordinateurs souvent obligés de s'aligner aux consoles.
Surprise d'ici là.

-
Quiproko Gamer Débutant
Je participe avec plaisir !
Ce que j'attends de la next gen ? Qu'elle apporte la puissance nécessaire pour avoir de vrais beaux jeux en VR !
Ce que j'attends de la next gen ? Qu'elle apporte la puissance nécessaire pour avoir de vrais beaux jeux en VR !
-
GwenMarie Gamer Débutant
- Prénom: Gwenael
Bonjour, je tente ma chance avec plaisir.
Ce que j'attend c'est des graphiste magique de ouf .
Merci
Ce que j'attend c'est des graphiste magique de ouf .
Merci
-
elwiing1985 Gamer Débutant
- Prénom: Sophie
Bonjour et merci pour ce concours !
J'attends des graphismes plus réalistes et détaillées même si je suis sur que ça se fera ^^
J'attends des graphismes plus réalistes et détaillées même si je suis sur que ça se fera ^^
-
Tsira Gamer Débutant
- Prénom: Rodhab
Bonjour,
Ce que j'attends de la Next Gen c'est des graphismes enfin proche de la réalité.
Ce que j'attends de la Next Gen c'est des graphismes enfin proche de la réalité.
-
ina1744 Gamer Débutant
- Prénom: marina
Bonjour
Ce serait pour moi une véritable honneur de pouvoir participe à la Next Gen !!
Ce serait pour moi une véritable honneur de pouvoir participe à la Next Gen !!
-
Mammoura59 Gamer Débutant
- Prénom: bruno
ce que j'attend de la PS5, c'est bien sûr une claque graphique mais j’espère surtout que la rétrocompatibilité sera possible avec la PS4+ PS3 et pourquoi pas PS2 & PS1
. 

-
freetofi Gamer Débutant
- Prénom: christophe