Forums GAMERGEN

RESULTATS DU CONCOURS EPOS | SENNHEISER GSP 300 : qui a remporté son casque gaming ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CONCOURS EPOS | SENNHEISER GSP 300 : remportez un casque

Message non lupar NewKayzer » 10 Juin 2020, 12:39

Merci à l'équipe pour ce concours.

Ce que j'attends pour la prochaine génération réside principalement dans les jeux.
Le hardware va évidemment faire un bon en avant (ssd te voila) et ça permettra déjà de sentir que la console entre nos mains fait réellement partie d'une nouvelle génération. Cependant, une console n'est rien sans jeux et j'espère réellement être étonné par la panoplie de jeux proposés.

Plus précisément, j'attend de nouvelles IP mais aussi des suites de franchises qui ne se contentent pas simplement de surfer sur un succès passé mais qui poussent encore plus loin l'expérience comme The Witcher 3 ou God of War ont pu le faire sur cette génération (pour ne citer qu'eux).

D'ici là, The last of us 2 et Ghost of Tsushima vont clôturer avec brio ces quelques années passées sur ps4 et j'espère que le Line-up de Sony permettra de démarrer cette nouvelle génération le pied au planché, et la mâchoire décrochée.

Avec un petit peu de chance, j'en profiterais avec un Casque de qualité ;)

Bonne chance à tous.

NewKAYZER
Avatar de l’utilisateur NewKayzer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 27 Nov 2014, 12:11
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: CONCOURS EPOS | SENNHEISER GSP 300 : remportez un casque

Message non lupar Cadoret Denis » 10 Juin 2020, 15:45

Ce que j'attends des nouvelles générations de consoles, c'est d'abord de nouvelles expériences de jeux, nous faire vivre de nouvelles aventures en utilisant des chemins encore inconnu et qui nous bluff dans l'approche et l'immersion du jeux.
Mais je crois que j'en demande trop lol.
Avatar de l’utilisateur Cadoret Denis Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 13 Mai 2010, 13:45
Prénom: Denis
Pays: France

Re: CONCOURS EPOS | SENNHEISER GSP 300 : remportez un casque

Message non lupar Ludger » 10 Juin 2020, 16:01

Merci pour ce concours :-)

Côté sony, j'ai hâte de tester leur nouvelles manette DualSense, la promesse d'avoir un retour haptique lorsque l'on joue à un jeu me hype vraiment, tout comme leur système de son spatial.
J'ai très envie de tester cela dans un jeu comme Résident Evil ou Silent Hill, le survival horror à l'air de se prêter pas mal à cette techno et j'espère que les développeurs vont bien intégrer toutes ces nouvelles fonctionnalités dans leur production !
Egalement, une meilleure intégration du VR, peut-être avec un nouveau casque/caméras/manettes permettant d'être plus précis sur le tracking (adieu les sabres qui se téléporte dans beat saber :D).
Enfin, en tant que créateur de contenu vidéo, une meilleur interface pour envoyer/capture/diffuser du contenu serait un petit plus pour facilité le boulot.

Côté Microsoft, je ne saurai me prononcer, je n'ai pas eu de Xbox depuis la 360...

Côté Nintendo, c'est un encore un peu tôt pour se prononcer sur l'hardware, j'aimerai avoir des nouvelles Metroid Prime 4, ce serait déjà bien.

Bonne chance à tous et vive Pspgen Gamergen !!!
Ludger Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 10 Juin 2020, 15:32
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CONCOURS EPOS | SENNHEISER GSP 300 : remportez un casque

Message non lupar Quelqu1 » 10 Juin 2020, 16:54

Bonjour.
Merci de nous proposer ce chouette concours.

Qu'est-ce que j'attends de la next-Gen ?
De bons jeux, voilà tout.
Les machines seront plus puissantes. Donc, les jeux seront plus beaux, avec des scénarios plus complexes, des mondes plus ouverts, etc...
Certains jeux se rapprocheront des films avec une histoire prenante et des scènes marquantes.
D'autres jeux seront plus évolutifs et modulables.
Etc...
Mais j'aimerai aussi des jeux qui gardent un visuel et une façon de jouer à l'ancienne.
J'attends des jeux, en fait, quels qu'ils soient.
Quelqu1 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 15 Mai 2009, 10:13

Re: CONCOURS EPOS | SENNHEISER GSP 300 : remportez un casque

Message non lupar Serizawa_Chunli » 11 Juin 2020, 08:10

Yo.
Merci de nous proposer ce concours ces cool.

Vue la puissance des consoles, j'espère quand auras de beaux jeux ces le plus important. (peut m'importe la console j'achèterais les 2 après j'achète jamais day one 1 an voir 2 ans après c'est la ou on commence a voir les vrais beaux jeux.)

Et surtout que nos jeux soit plus fluide 4k60fps(parce qu'ont 120 ça m'étonnerait fort) 1080p120fps constant des news licences des innovations niveau fonctionnalités des consoles, plus de cross plateform des chargement plus rapide voir inexistant du moins cacher avec d'autre technique grâce au SSD.

La rétro ces cool, je trouve de pouvoir jouer a tous ses jeux sur la même console surtout si la technologie et le hardware font que tes anciens jeux seront plus beaux plus fluide avec de l'HDR ect bref quand en prenne pleins la vue, mais qui innove aussi sur les fonctionnalités des manettes.

La DualSence PS5 a l'air d'être insane voilà plus qu'a attendre les dates de sortie les prix ces importants, de voir les jeux de voir les consoles tourner présenter dans leur ensemble.
On est des Corbeaux et alors ?
Pensez à tous ces oiseaux qui ont étés mis en cage et qui ne peuvent plus voler.
J'ai de la peine pour eux. Moi, je préfère être un Corbeau...
Avatar de l’utilisateur Serizawa_Chunli Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 11 Juin 2020, 05:39
Pays: France

Re: CONCOURS EPOS | SENNHEISER GSP 300 : remportez un casque

Message non lupar delphin2 » 11 Juin 2020, 19:00

une ps5 avec des exclusivités Sony.

Un service global entre PS4 et ps5 pour ne pas laisser sur le carreau tous les possesseurs de PS4.
Des jeux qui sont de vrais jeux et pas des bribes avec des passes de combat ridicules et chers.
Des jeux indés. Une limite de prix pour les jeux pour éviter les abus.
Avatar de l’utilisateur delphin2 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 07 Mai 2011, 23:21
Prénom: Delphin
Pays: France

Re: CONCOURS EPOS | SENNHEISER GSP 300 : remportez un casque

Message non lupar Carojugy34 » 12 Juin 2020, 07:21

Je participe avec plaisir, j espère un haut niveau graphique et des nouveautés bluffantes
Carojugy34 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 12 Juin 2020, 07:18
Prénom: Caroline
Pays: France

Re: CONCOURS EPOS | SENNHEISER GSP 300 : remportez un casque

Message non lupar Airweack42 » 12 Juin 2020, 08:44

merci pour ce beau jeu <3
Airweack42 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 12 Juin 2020, 08:43
Prénom: Julien
Pays: France

Re: CONCOURS EPOS | SENNHEISER GSP 300 : remportez un casque

Message non lupar tatiana5656 » 12 Juin 2020, 10:48

Bonjour j'attend qu'on soit en immersion total,plus de puissance. et plus de nouveaux jeux . J'aime la page facebook : So Solenn et commenté merci
tatiana5656 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 27 Mai 2020, 10:47
Prénom: Solenn
Pays: France
Sexe: Femme

Re: CONCOURS EPOS | SENNHEISER GSP 300 : remportez un casque

Message non lupar cindycav » 12 Juin 2020, 12:01

bonjour je participe merci pour ce concours
cindycav Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 21 Mai 2020, 11:15
Prénom: cindy
Pays: France
Sexe: Femme

Re: CONCOURS EPOS | SENNHEISER GSP 300 : remportez un casque

Message non lupar Carolingienne » 12 Juin 2020, 12:05

Merci pour ce concours :)

Ca va être mon premier que je fais sur votre site ! :D

Je n'ai pas Facebook, donc ça sera uniquement sur gamergen.com

Merci encore ;)
Carolingienne Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 12 Juin 2020, 11:58
Prénom: Caroline
Pays: France

Re: CONCOURS EPOS | SENNHEISER GSP 300 : remportez un casque

Message non lupar Alex2965 » 12 Juin 2020, 13:24

Bonjour je participe avec plaisir a ce magnifique concours moi la retrocompatibilité bonne journée :D
Alex2965 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 21 Mai 2020, 10:04
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen