Forums GAMERGEN

Resident Evil: Umbrella Corps - Bande-annonce pour deux cartes retro, premier DLC, Deluxe Edition et bonus de précommande

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil: Umbrella Corps - Bande-annonce pour deux cartes retro, premier DLC, Deluxe Edition et bonus de précommande

Message non lupar Auxance M. » 24 Mai 2016, 17:57

Capcom joue la carte de la nostalgie pour introduire deux maps basées à Raccoon City et une série de costumes empruntés à des personnages cultes de Resident Evil.

Accéder à la news : Resident Evil: Umbrella Corps - Bande-annonce pour deux cartes retro, premier DLC, Deluxe Edition et bonus de précommande
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Resident Evil: Umbrella Corps - Bande-annonce pour deux

Message non lupar Kats_XV » 24 Mai 2016, 18:11

Jake et Léon de retour dans ce umbrella corps. RE7 à l'E3-2016 pour 2016. 8-)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: Resident Evil: Umbrella Corps - Bande-annonce pour deux

Message non lupar Archimondice » 24 Mai 2016, 22:45

J'ai pas une super impression pour ce jeu

Il a l'air d'y avoir des idées mais niveau réalisation c'est très moche du coup je me dis qu'ils n'avaient pas le budget pour faire quelque chose de joli et je me demande s'ils ont eu le budget pour créer un gameplay solide...

À essayer avant d'acheter vu comment capcom est autant capable de se reposer sur ses licences sans se prendre la tête que de sortir de bon jeux...
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen