Forums GAMERGEN

Resident Evil Origins Collection : Capcom diffuse des images de Rebecca en infirmière coquine et Billy en Cody de Street Fighter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil Origins Collection : Capcom diffuse des images de Rebecca en infirmière coquine et Billy en Cody de Street Fighter

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Nov 2015, 11:41

Capcom dévoile les précommandes de cette petite compilation alléchante. Attention les yeux...

Accéder à la news : Resident Evil Origins Collection : Capcom diffuse des images de Rebecca en infirmière coquine et Billy en Cody de Street Fighter
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Resident Evil Origins Collection : Capcom diffuse des im

Message non lupar Anonyme4 » 04 Nov 2015, 12:54

là je crois quand même qu'on a touché le fond du jeu vidéo.
Pour Dead or Alive, c'est une marque de fabrique, j'entend.
Mais là, c'est juste non, non et non. Je ne vois pas la valeur ajouté à l'histoire et ce sont des façons de faire très très très déplaisantes.
est-ce qu'on voit Cody en drag-queen dans le jeu ? ça pourrait plaire à certains aussi pourquoi pas !

c'est une très vilaine dérive en ce moment et qui nuit à l'image du jeu vidéo je trouve. :evil:
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar eikichi_onizuka » 04 Nov 2015, 13:30

C'est fatigant je trouve ce recyclage à l'excès made in Capcom
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen