Forums GAMERGEN

Resident Evil HD Remaster est le jeu téléchargeable le plus rapidement vendu de l'histoire de Capcom

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil HD Remaster est le jeu téléchargeable le plus rapidement vendu de l'histoire de Capcom

Message non lupar Maxime Claudel » 09 Fév 2015, 18:22

Capcom peut sabrer le champagne : son remake est un carton. Suffisant pour motiver à sortir un Resident Evil 2 HD Remaster ?

Accéder à la news : Resident Evil HD Remaster est le jeu téléchargeable le plus rapidement vendu de l'histoire de Capcom
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil HD Remaster est le jeu téléchargeable le p

Message non lupar jdboss69 » 09 Fév 2015, 18:35

D'accord pour faire le 2 et 3 mais pas le 4 ^^ il a déjà eu droit a sa version "HD" et puis c'est pas un opus a l'ancienne donc je préférerai un Remaster de Outbreak avec fonction en ligne ect, plutôt que celui du 4
Avatar de l’utilisateur jdboss69 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 05 Jan 2012, 20:42
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil HD Remaster est le jeu téléchargeable le p

Message non lupar Kiori » 09 Fév 2015, 18:38

Perso, je me suis rué dessus et je ne regrette pas.
Dommage que je n'ai que peu de temps pour y jouer. Un vrai régale que celui de redécouvrir ce titre. ;)
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 911
Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
Pays: France

Re: Resident Evil HD Remaster est le jeu téléchargeable le p

Message non lupar Archimondice » 09 Fév 2015, 18:59

je me suis rué dessus aussi et je ne regrette pas non plus malgré le fait qu'on aime ou pas ça reste un portage HD paresseux par rapport au travaile effectué entre la version ps1 et cube :P

mais en ce qui concerne le 2 faut pas trop y compter pour le moment...

il y aura surement un autre portage paresseux du zero vu que ce dernier est déjà visuellement au niveau du rebirth de la game cube.

le 2 lui n'a jamais été refait ( mis a part la version dreamcast qui est juste en 60hz et un peu plus nette ) donc soit ils sont paresseux et la part contre je prendrai pas soit ils font le même boulot que sur game cube mais puissance ps4/one et la je suis présent.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil HD Remaster est le jeu téléchargeable le p

Message non lupar Moeras » 09 Fév 2015, 18:59

ça serait sympa une version hd de RE 2 et 3 mais ça demanderait trop de boulot donc je doute que ça arrive un jour. Le 4 HD a déjà eu droit à plusieurs versions HD c'est bon maintenant :D
Code Veronica X pourrait être sympa en HD ou le 0.
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
Moeras Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 352
Inscription: 21 Avr 2010, 02:19
Prénom: Dimitri
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Resident Evil HD Remaster est le jeu téléchargeable le p

Message non lupar CastleRock » 09 Fév 2015, 19:13

Archimondice Wrote:je me suis rué dessus aussi et je ne regrette pas non plus malgré le fait qu'on aime ou pas ça reste un portage HD paresseux par rapport au travaile effectué entre la version ps1 et cube :P



C'est aussi ce que je pense, je trouve dommage que la fainéantise de Capcom n'est pas été mise en avant par les critiques pour ceux qui ont poncés la version GC, c'est sans doute trop demander de remodeler les énigmes voir soyons fous t'intégrer une nouvelle bestiole pour l'occasion...Et ce malgré la pépite que représente le soft pour les nouveaux joueurs.
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 09 Oct 2014, 21:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil HD Remaster est le jeu téléchargeable le p

Message non lupar Sirdek1 » 09 Fév 2015, 20:33

Au vu du succès commercial de ce titre, les années à venir vont voir les portages et autres "remake HD" pulluler sur toutes les plateformes et venant de tous les développeurs (c'est déjà le cas). La créativité est à son paroxysme. ;)
Ils font de l'argent, c'est bien, mais les bénéfices serviront-ils à financer des projets neufs et ambitieux ? J'en doute.

L'industrie du jeu vidéo choisi la facilité en faisant du recyclage, investissement faible pour gain potentiellement élevé (pour les licences populaires).
Mais le principal intérêt de notre cher divertissement c'est la nouveauté, nous jouons pour nous amuser, découvrir, explorer, rire, se faire peur... Tout ceci peut-il perdurer sans nouveautés ? Je ne pense pas. Bien sûr c'est toujours agréable de rejouer à un titre qu'on a adoré il y a quelques années, ou bien de découvrir un jeu que l'on a "raté" à l'époque, mais personnellement je préfère découvrir autre chose lorsque je met la main au porte-monnaie. Lorsque j'achète un "nouveau" jeu j’attends qu'il me procure une nouvelle expérience, qu'il m'apporte quelque chose que je n'ai pas ou trop peu vu ailleurs.

Je ne m'oppose pas aux remakes (qui sont plus des portages finalement) mais je pense que nous devons choisir intelligemment ceux que nous achetons et ne jamais y mettre trop d'argent pour ne pas encourager les éditeurs dans cette voie.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 06 Mai 2009, 15:42
Pays: France

Message non lupar eikichi_onizuka » 09 Fév 2015, 23:18

Je l'ai acheté day one et je regrette pas malgré l'avoir déjà fait sur Game cube , c'est toujours un pur plaisir de parcourir ce chef d'œuvre du jeu vidéo .
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil HD Remaster est le jeu téléchargeable le p

Message non lupar picolojardino » 10 Fév 2015, 05:14

Archimondice Wrote:je me suis rué dessus aussi et je ne regrette pas non plus malgré le fait qu'on aime ou pas ça reste un portage HD paresseux par rapport au travaile effectué entre la version ps1 et cube :P

mais en ce qui concerne le 2 faut pas trop y compter pour le moment...

il y aura surement un autre portage paresseux du zero vu que ce dernier est déjà visuellement au niveau du rebirth de la game cube.

le 2 lui n'a jamais été refait ( mis a part la version dreamcast qui est juste en 60hz et un peu plus nette ) donc soit ils sont paresseux et la part contre je prendrai pas soit ils font le même boulot que sur game cube mais puissance ps4/one et la je suis présent.

resident evil 2 a déjà été remastériser sur wii.https://www.youtube.com/watch?v=bf8YK3KQEpA
Avatar de l’utilisateur picolojardino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 09 Fév 2015, 07:56
Prénom: mad
Pays: France

Re: Resident Evil HD Remaster est le jeu téléchargeable le p

Message non lupar antonkzm » 10 Fév 2015, 10:10

Oui un remake du 2 svp!!!!!!! :cry:
Gaming Is Not A Crime
Avatar de l’utilisateur antonkzm Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 21 Mar 2011, 04:08
Localisation: De Raccoon City
Prénom: Leon S Kennedy
Pays: USA
Sexe: Homme

Re: Resident Evil HD Remaster est le jeu téléchargeable le p

Message non lupar Berserker » 10 Fév 2015, 10:35

Ils ont de la merde dans les oreilles et leurs yeux !
Ils sont surpris que ça marche si bien laissez moi rire. :roll:

Beaucoup de joueurs de Resident Evil (Biohazard) disent que les premiers opus étaient les meilleurs, mais non après le cinq ils ont fait encore plus action bang bang, ouai vive la survie. :(

Ah oui et je suis pour un Resident Evil 2 HD plutôt qu'un Resident Evil 7 c'est bien triste ...
Avatar de l’utilisateur Berserker Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 10 Sep 2007, 21:45
Prénom: Maxime
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Resident Evil HD Remaster est le jeu téléchargeable le p

Message non lupar hamidou76500 » 24 Fév 2015, 22:54

picolojardino Wrote:
Archimondice Wrote:je me suis rué dessus aussi et je ne regrette pas non plus malgré le fait qu'on aime ou pas ça reste un portage HD paresseux par rapport au travaile effectué entre la version ps1 et cube :P

mais en ce qui concerne le 2 faut pas trop y compter pour le moment...

il y aura surement un autre portage paresseux du zero vu que ce dernier est déjà visuellement au niveau du rebirth de la game cube.

le 2 lui n'a jamais été refait ( mis a part la version dreamcast qui est juste en 60hz et un peu plus nette ) donc soit ils sont paresseux et la part contre je prendrai pas soit ils font le même boulot que sur game cube mais puissance ps4/one et la je suis présent.

resident evil 2 a déjà été remastériser sur wii.https://www.youtube.com/watch?v=bf8YK3KQEpA


rien a voir dsl c'est un rail shooter pas le vrai jeu !!!
hamidou76500 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 31 Aoû 2010, 09:56
Prénom: ceecazcazcaz
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen