Forums GAMERGEN

Resident Evil HD Remaster : comparaisons vidéo entre les versions PS4, Xbox One et PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil HD Remaster : comparaisons vidéo entre les versions PS4, Xbox One et PC

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Jan 2015, 13:55

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24188
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Resident Evil HD Remaster : comparaisons vidéo entre les

Message non lupar kenshiko » 21 Jan 2015, 14:34

Il faut vraiment stopper avec cette masturbation de l'égo a tout bout de champ... entre les comparaisons de graphisme, d'alliasing, de fps max... quel que soit le jeu, la console ou le pc.
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 16 Juil 2008, 00:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil HD Remaster : comparaisons vidéo entre les

Message non lupar FrSera » 21 Jan 2015, 15:10

kenshiko Wrote:Il faut vraiment stopper avec cette masturbation de l'égo a tout bout de champ... entre les comparaisons de graphisme, d'alliasing, de fps max... quel que soit le jeu, la console ou le pc.


Et pour ceux qui ont les 3 supports ils font comment pour decidé ? Et encore une fois ... pour une fois j'y croyait pas vu que le decors est en 2D mais encore une fois PC MASTER RACE :lol:
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Resident Evil HD Remaster : comparaisons vidéo entre les

Message non lupar Fernando Martinez » 21 Jan 2015, 16:38

le framerate n'est pas important dans c e jeu et tan donné que la camera est fixe et que les décores sont en 2d près calculé,....il reste jouable mème a 25fps :D
Avatar de l’utilisateur Fernando Martinez Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 30 Oct 2014, 21:46

Re: Resident Evil HD Remaster : comparaisons vidéo entre les

Message non lupar kajjun » 21 Jan 2015, 17:45

Pc vs Ps4 : Le Pc est gagnant mais ça on le savait déjà,mais c'est un faux débat.

Faut pas se tromper,il est bien important de comprendre que c'est RE HD qui est le grand perdant avec ce remake HD aux graphismes et jouabilité merdique peu importe le Pc ou les consoles.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: Resident Evil HD Remaster : comparaisons vidéo entre les

Message non lupar ackmans » 21 Jan 2015, 21:10

kajjun Wrote:Pc vs Ps4 : Le Pc est gagnant mais ça on le savait déjà,mais c'est un faux débat.

Faut pas se tromper,il est bien important de comprendre que c'est RE HD qui est le grand perdant avec ce remake HD aux graphismes et jouabilité merdique peu importe le Pc ou les consoles.


lol si c'est merdique pourquoi perde son temp a commenté la choses
ackmans Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 12 Déc 2010, 09:28
Prénom: mtz
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil HD Remaster : comparaisons vidéo entre les

Message non lupar azertyxpp » 21 Jan 2015, 23:27

LoL tu le connais pas encore, attend tu es tombé sur une perle la ^-^", je crois que je l'ai jamais vu être heureux ou positif sur un jeu tel qu'il soit sur le forum, c'est notre schtroumpf grognon, mais t’inquiète il mort pas.
:mrgreen:

Image :lol:

Sinon je pense me le prendre j'hésite sur PC ou PS4 encore.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil HD Remaster : comparaisons vidéo entre les

Message non lupar dodogeek » 22 Jan 2015, 00:58

FrSera Wrote:
kenshiko Wrote:Il faut vraiment stopper avec cette masturbation de l'égo a tout bout de champ... entre les comparaisons de graphisme, d'alliasing, de fps max... quel que soit le jeu, la console ou le pc.


Et pour ceux qui ont les 3 supports ils font comment pour decidé ? Et encore une fois ... pour une fois j'y croyait pas vu que le decors est en 2D mais encore une fois PC MASTER RACE :lol:


J'ai envie de te dire un jeux Capcom ur PC que ça soit à la manette ou en clavier plus souris c'et un vrai cauchemar donc le PC master race bof bof quoi :roll:
Master race sans optimisation ouais :lol:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil HD Remaster : comparaisons vidéo entre les

Message non lupar Fernando Martinez » 22 Jan 2015, 02:43

il est sortie sur pc ?! de tout façon pc ou ps4 cela ne change rien car au final ons se tape la inferior versions :mrgreen: et je rappel que c'est un jeu qui se joue dan le noire volets fermé ...tu vas faire comment pour jouer si tu ne voit pas les touches de ton clavier gros malin? ;) ...sur ps4 le temps de chargement a disparue et l'ouverture des porte est instantané c'est trop cool la DDR5 :geek:
Avatar de l’utilisateur Fernando Martinez Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 30 Oct 2014, 21:46

Re: Resident Evil HD Remaster : comparaisons vidéo entre les

Message non lupar steven999 » 22 Jan 2015, 14:01

Fernando Martinez Wrote:il est sortie sur pc ?! de tout façon pc ou ps4 cela ne change rien car au final ons se tape la inferior versions :mrgreen: et je rappel que c'est un jeu qui se joue dan le noire volets fermé ...tu vas faire comment pour jouer si tu ne voit pas les touches de ton clavier gros malin? ;) ...sur ps4 le temps de chargement a disparue et l'ouverture des porte est instantané c'est trop cool la DDR5 :geek:


C'est pas parce que tu n'arrives pas à jouer sur un clavier lumière éteinte que personne n'y arrive, en plus aujourd'hui y'as de plus en plus de claviers lumineux... C'est pas plus compliqué qu'une manette SURTOUT pour RE y'as pas 20 touches. Perso je l'ai fais sur PC aucun problème en jeu c'est propre. Il m'est arrivé juste deux fois que le jeu plante quand j'allais faire d'autres trucs sur le pc. Jeu terminé un peu de nostalgie mais vraiment envie qu'ils fassent aussi les Dino Crisis...
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil HD Remaster : comparaisons vidéo entre les

Message non lupar FrSera » 22 Jan 2015, 14:20

dodogeek Wrote:
FrSera Wrote:
kenshiko Wrote:Il faut vraiment stopper avec cette masturbation de l'égo a tout bout de champ... entre les comparaisons de graphisme, d'alliasing, de fps max... quel que soit le jeu, la console ou le pc.


Et pour ceux qui ont les 3 supports ils font comment pour decidé ? Et encore une fois ... pour une fois j'y croyait pas vu que le decors est en 2D mais encore une fois PC MASTER RACE :lol:


J'ai envie de te dire un jeux Capcom ur PC que ça soit à la manette ou en clavier plus souris c'et un vrai cauchemar donc le PC master race bof bof quoi :roll:
Master race sans optimisation ouais :lol:


Les memes touches que sur consoles et mon dieu que le gameplay est mieux qu'avant :lol: je tourne en ultra 60 fps contre du medium 30fps sur PS4 ...

Fernando Wrote:il est sortie sur pc ?! de tout façon pc ou ps4 cela ne change rien car au final ons se tape la inferior versions :mrgreen: et je rappel que c'est un jeu qui se joue dan le noire volets fermé ...tu vas faire comment pour jouer si tu ne voit pas les touches de ton clavier gros malin? ;) ...sur ps4 le temps de chargement a disparue et l'ouverture des porte est instantané c'est trop cool la DDR5 :geek:


Et oui il est sorti sur PC ;) quoi ? ca rage d'etre en 30 fps ? Je joue manette au cas ou :lol: et mon clavier est retroeclairé je vis dans le present pas dans le passé moi :lol:

http://www.amazon.fr/Corsair-Clavier-Ga ... B00F894SL0
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Resident Evil HD Remaster : comparaisons vidéo entre les

Message non lupar Fernando Martinez » 23 Jan 2015, 00:27

ce jeu tournait a 25fps sur game cub et wii .donc 30 ips pour ce genre de jeu ca reste très confortable :D ....la ou je rage c'est pour les 30/15 fps de gta 5. :evil: ...en ts cas j'espère que capcom va se bouger pour sortir le REzero et le fameux resident evil 3.5 qui aurai du sortir a la place du 4 https://www.youtube.com/watch?v=kWpEE_5pDzQ :geek:
Avatar de l’utilisateur Fernando Martinez Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 30 Oct 2014, 21:46

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen