Forums GAMERGEN

Resident Evil 7: Biohazard - Plusieurs joueurs s'amusent en VR, Capcom livre quelques chiffres

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil 7: Biohazard - Plusieurs joueurs s'amusent en VR, Capcom livre quelques chiffres

Message non lupar Martial Duchemin » 30 Jan 2017, 16:04

Il est temps de faire un point sur le bébé de Capcom du moment, Resident Evil 7: Biohazard. La VR attire les joueurs...

Accéder à la news : Resident Evil 7: Biohazard - Plusieurs joueurs s'amusent en VR, Capcom livre quelques chiffres
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Resident Evil 7: Biohazard - Plusieurs joueurs s'amusent

Message non lupar asgarde54 » 30 Jan 2017, 16:16

petite rectification c'est 339 heures et non 339 joueurs. ;)
asgarde54 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 132
Inscription: 08 Mar 2011, 01:47
Prénom: romain
Pays: France

Re: Resident Evil 7: Biohazard - Plusieurs joueurs s'amusent

Message non lupar asgarde54 » 30 Jan 2017, 16:30

339 jours je veut dire :roll:
asgarde54 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 132
Inscription: 08 Mar 2011, 01:47
Prénom: romain
Pays: France

Re: Resident Evil 7: Biohazard - Plusieurs joueurs s'amusent

Message non lupar DplanetHD » 31 Jan 2017, 05:38

Etant passé sur l'écran tv uhd, je supporte mieux le jeu qu'au ps vr (trop immersif pour moi)…

Globalement je trouve l'expérience de jeu très bonne, dans ce style bien particulier bien sûr…

Pour les combats de boss, même en normal je ne trouve pas cela facile du tout… :oops:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Resident Evil 7: Biohazard - Plusieurs joueurs s'amusent

Message non lupar Overflows » 01 Fév 2017, 15:08

DplanetHD Wrote:Etant passé sur l'écran tv uhd, je supporte mieux le jeu qu'au ps vr (trop immersif pour moi)…

Globalement je trouve l'expérience de jeu très bonne, dans ce style bien particulier bien sûr…

Pour les combats de boss, même en normal je ne trouve pas cela facile du tout… :oops:



Pareil ! je trouve les boss dur, j adore la version vr mais je vais la finir en normal car je suist rop sensible... pas envie de me faire une crise cardiaque a coup de jump scare derriere mon psvr
Overflows Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 26 Oct 2016, 14:07
Prénom: Overflow
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen