Forums GAMERGEN

Resident Evil 7: Biohazard est rentable, champagne pour Capcom !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil 7: Biohazard est rentable, champagne pour Capcom !

Message non lupar Maxime Claudel » 16 Fév 2017, 11:45

Le survival-horror de Capcom est une belle réussite. Une juste récompense.

Accéder à la news : Resident Evil 7: Biohazard est rentable, champagne pour Capcom !
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 7: Biohazard est rentable, champagne pour

Message non lupar hamtaro2 » 16 Fév 2017, 14:21

c'est normal les gens qui ce sont acquis la vr veuillent profité au maximum et ce jeu leur offre cet expérience
maintenant la ou je critique c'est les dlcs qui sortent beaucoup trop tot sa me choque mais sa me surprend pas venant de capcom en général j'ai rien contre les dlcs a notre temps c'est devenue normal mais pas après une ou deux semaines apres la sortis du jeu !!!
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: Resident Evil 7: Biohazard est rentable, champagne pour

Message non lupar jericho35 » 16 Fév 2017, 16:29

oui surtout quand le jeu se fait en moins de 6h de jeu c'est vraiment ce foutre de notre gueules de sortir des dlcs moins d'un mois après! pourquoi ne pas les mettre dans le jeu alors que celui ci ne fait pas peur et a une durée de vie ridicule le seul moment stressant du jeu c'est "la chambre" du DLC1 -_-
Avatar de l’utilisateur jericho35 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 21 Déc 2010, 00:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 7: Biohazard est rentable, champagne pour

Message non lupar kazameat » 16 Fév 2017, 19:55

bah, certes le jeu coute cher pour le peu de temps de jeu qu'il y a, mais surtout ce que je regrette, c'est la difficulté du jeu, elle est bien trop simple au niveau des enigmes et du jeu en lui meme par rapport aux tout premier. du coup il se fini assez facilement et rapidement. apres ça c'est mon avis perso.
are you sure the only you is you?
Avatar de l’utilisateur kazameat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 19 Jan 2017, 21:49
Prénom: Yang
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 7: Biohazard est rentable, champagne pour

Message non lupar popotte13 » 16 Fév 2017, 22:24

Osef des dlc, personne oblige a acheter. quand a la durée de vie, elle n'a pas a justifier un prix. Ce qui justifie le prix, c'est la qualité de l'expérience proposer. Sinon, il faut pas pleurer si on rajoute de la durée de vie en rajoutant des objectif a deux balles ou avec des énigmes impossible. Le jeu est très bon point
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: Resident Evil 7: Biohazard est rentable, champagne pour

Message non lupar babaookikou » 17 Fév 2017, 00:07

Tant mieux.

Malgré quelques défauts, pour une entrée dans un nouveau genre ce Resident Evil s'en sort plutôt pas mal. La série va pouvoir repartir sur de bonnes base à partir de maintenant pour proposer une expérience plus poussée.

J'aimerais bien qu'on s'oriente encore plus vers le côté physchologique et stressant pour un prochain opus car ça m'a toujours déranger les héros qui ne ressentent rien face à des situations dérangeante, ça gâche mon immersion. Sillent Hill étant face contre terre il est peut être temps de piocher deux trois idée dans leurs recette.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 7: Biohazard est rentable, champagne pour

Message non lupar Omega Rugal » 18 Fév 2017, 13:28

C'est pas ça bio hazard... Les gens y comprennent rien. Qu'il reste avec leur daube infâme. C'est une honte ce jeu
Avatar de l’utilisateur Omega Rugal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 22 Jan 2010, 12:47
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen