Forums GAMERGEN

Resident Evil 3 : le Nemesis vient semer la terreur dans une deuxième bande-annonce dédiée aux personnages

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil 3 : le Nemesis vient semer la terreur dans une deuxième bande-annonce dédiée aux personnages

Message non lupar Alexandre S. » 14 Jan 2020, 19:28

Le casting du troisième épisode fait peau neuve en images, mais ça ne l'empêchera pas de devoir lutter pour sa survie.

Accéder à la news : Resident Evil 3 : le Nemesis vient semer la terreur dans une deuxième bande-annonce dédiée aux personnages
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 3 : le Nemesis vient semer la terreur dans

Message non lupar wesker255 » 14 Jan 2020, 20:20

J'ai tellement hâte de redécouvrir Resident Evil 3 même si je trouve le Némésis un peu bizarre
Avatar de l’utilisateur wesker255 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 17 Avr 2009, 18:03
Pays: France

Re: Resident Evil 3 : le Nemesis vient semer la terreur dans

Message non lupar crazymehdi » 14 Jan 2020, 20:37

wesker255 Wrote:J'ai tellement hâte de redécouvrir Resident Evil 3 même si je trouve le Némésis un peu bizarre

ouai je trouve qu'il a perdu de son charme particulier avec ce pif et cette mâchoire super longue ,sa version HD dans Marvel vs capcom infinite était parfaite , ca aurait été bien si capcom proposait aussi le style classique pour le nemesis comme il l'ont fait pour le Costume de Jill et la coupe de Carlos :lol: enfin bon y'a toujours les mod Image
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 3 : le Nemesis vient semer la terreur dans

Message non lupar Play is hard » 14 Jan 2020, 22:08

Ce montage de l'enfer :lol: on dirait qu'il y a trois Némésis à la fin !
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Resident Evil 3 : le Nemesis vient semer la terreur dans

Message non lupar tylerfc » 15 Jan 2020, 07:51

C'est marrant comme l'annonce de RE3 a éclipsé totalement le multi dans resistance.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Resident Evil 3 : le Nemesis vient semer la terreur dans

Message non lupar l_o_l_o_60 » 15 Jan 2020, 13:07

Je l'ai jamais fait cet épisode, est ce qu'il y a beaucoup de zombies dans RE3 car on voit quasiment que le nemesis ?
Ce que je recherche avant tout dans les RE c'est les zombies, c'est pour celà que le 2 reste mon préféré.
Avatar de l’utilisateur l_o_l_o_60 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 06 Juil 2016, 19:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 3 : le Nemesis vient semer la terreur dans

Message non lupar crazymehdi » 15 Jan 2020, 15:08

l_o_l_o_60 Wrote:Je l'ai jamais fait cet épisode, est ce qu'il y a beaucoup de zombies dans RE3 car on voit quasiment que le nemesis ?
Ce que je recherche avant tout dans les RE c'est les zombies, c'est pour celà que le 2 reste mon préféré.

ca reste resident evil , du mutant et du zombie donc oui évidement qu'il y en a , on voit quasiment que le nemesis car ca a toujours été la starlette du 3
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 3 : le Nemesis vient semer la terreur dans

Message non lupar tylerfc » 15 Jan 2020, 17:39

Il y'en a pas mal des zombis. Re3 est un peu plus actions que les 2 précédents. Le nemesis n'est qu'un plus, au final c'est lui qui fait l'angoisse du titre.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen