Forums GAMERGEN

Resident Evil 3 : des exemplaires déjà chez certains joueurs, Capcom réagit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil 3 : des exemplaires déjà chez certains joueurs, Capcom réagit

Message non lupar Auxance M. » 26 Mar 2020, 13:43

Des revendeurs n'ont pas respecté la date de sortie officielle de Resident Evil 3, alors Capcom a tenu à rappeler à l'ordre les joueurs en possession d'une copie.

Accéder à la news : Resident Evil 3 : des exemplaires déjà chez certains joueurs, Capcom réagit
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Resident Evil 3 : des exemplaires déjà chez certains jou

Message non lupar eikichi_onizuka » 26 Mar 2020, 14:00

la date devrait être la même pour tous point barre, ça éviterait de voir des pseudos gamer du Dimanche streamer et spoiler en se prenant pour des dieux ...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 3 : des exemplaires déjà chez certains jou

Message non lupar Major gunblade » 26 Mar 2020, 16:01

On est d'accord ! qui s'en foutent du jeu ou qu'ils l'ont peut être même pas payé...
Les fans de la première heure sont rarement récompensés,même en ayant commandés depuis le début.. les avantagés sont les influenceurs et les opportunistes
Major gunblade Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 22 Nov 2019, 11:46
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 3 : des exemplaires déjà chez certains jou

Message non lupar Zek » 26 Mar 2020, 16:22

Suffit de ne pas suivre ces streamers du dimanche, qu'est-ce que ça peut bien vous foutre que certaines personnes l'ont avant vous ? ;)
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Resident Evil 3 : des exemplaires déjà chez certains jou

Message non lupar Major gunblade » 26 Mar 2020, 18:08

C'est juste chiant de pas respecter une date fixe pour tout le monde et d'être le dernier servi alors qu'on attend réellement le jeu,sinon oui dans l'absolu on s'en branle surtout que je suis pas les streameurs ou youtubers du dimanche ou non
Major gunblade Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 22 Nov 2019, 11:46
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 3 : des exemplaires déjà chez certains jou

Message non lupar Play is hard » 26 Mar 2020, 18:41

Mais mort de rire. Quand ce sont des influenceurs qui reçoivent gratuitement le jeu de l'éditeur pour en publiparler bien avant la sortie, pas de soucis. Mais quand pour une fois ce sont les véritables clients qui peuvent diffuser le jeu en avance (car les revendeurs leur ont expédié), alors là on sévit et on supprime leurs contenus. Infâme.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Resident Evil 3 : des exemplaires déjà chez certains jou

Message non lupar drisslee » 27 Mar 2020, 02:26

J'habite au Japon, je viens de recevoir une notification d'une livraison et quand j'ai vérifié c'était RE3!!!
:lol: :lol: :lol:
drisslee Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 14 Juil 2011, 00:49
Prénom: Moulay Idriss
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 3 : des exemplaires déjà chez certains jou

Message non lupar eikichi_onizuka » 27 Mar 2020, 02:52

Zek Wrote:Suffit de ne pas suivre ces streamers du dimanche, qu'est-ce que ça peut bien vous foutre que certaines personnes l'ont avant vous ? ;)


Ah mais je m'en fous royal,d’ailleurs il m'arrive assez régulièrement d'obtenir des jeux en avance mais ça n'est pas pour autant que je le crie sur les toits , perso je ne suis aucun streamer ni youtuber ou influencer c'est juste que ça me fait bien rigoler de lire des tweets de mecs ou de Nana qui se touchent style" j'ai le jeu depuis 5 jours " où " venez me voir en stream à 18h " lol comme si on avais envie de ce spoil :) j'ai du mal à comprendre que l'on puisse accorder du crédit à ce genre de personne qui bien souvent on en plus une culture du jeu vidéo extrêmement faible...
Mais bon j'imagine que je dois être trop vieux pour ces conneries :P
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 3 : des exemplaires déjà chez certains jou

Message non lupar Martial Duchemin » 27 Mar 2020, 06:14

@drisslee
Hmmmmmmm... Étonnant et très rare, surtout que là, c'est plus d'une semaine avant la sortie du jeu. Et comme les Japonais sont très carrés avec ça (le repect des dates), je trouve ça super surprenant. De plus, y a rien sur les réseaux sociaux (contrairemenrt à nous, Français, qui partageons depuis la semaine dernière nos receptions), tu dois être le seul à l'avoir dans l'Archipel alors :lol:
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Resident Evil 3 : des exemplaires déjà chez certains jou

Message non lupar therealbad » 27 Mar 2020, 10:47

eikichi_onizuka Wrote:la date devrait être la même pour tous point barre, ça éviterait de voir des pseudos gamer du Dimanche streamer et spoiler en se prenant pour des dieux ...


BIEN DIT !!!!
Avatar de l’utilisateur therealbad Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 26 Juil 2010, 17:46
Prénom: ludovic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 3 : des exemplaires déjà chez certains jou

Message non lupar Major gunblade » 27 Mar 2020, 12:49

eikichi_onizuka je dois être trop vieux aussi alors,je pense exactement la même chose..
y a quelques années quand je pensais au moment où les jeux vidéo deviendraient plus populaires et plus mis en avant je m'attendais pas à ça.. un peu comme quand je fantasmais sur les jeux multi.. belle déception :lol:
Major gunblade Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 22 Nov 2019, 11:46
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 3 : des exemplaires déjà chez certains jou

Message non lupar eikichi_onizuka » 27 Mar 2020, 14:33

Major gunblade Wrote:eikichi_onizuka je dois être trop vieux aussi alors,je pense exactement la même chose..
y a quelques années quand je pensais au moment où les jeux vidéo deviendraient plus populaires et plus mis en avant je m'attendais pas à ça.. un peu comme quand je fantasmais sur les jeux multi.. belle déception :lol:


ça me rassure un peu je ne suis pas seul ! merci :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen