Forums GAMERGEN

Resident Evil 2 : édition collector hors de prix, jaquette et premier aperçu de Claire sur sa moto

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil 2 : édition collector hors de prix, jaquette et premier aperçu de Claire sur sa moto

Message non lupar Auxance M. » 20 Juil 2018, 23:23

Capcom a profité de la San Diego Comic-Con pour nous faire découvrir Claire Redfield et une édition très spéciale de Resident Evil 2.

Accéder à la news : Resident Evil 2 : édition collector hors de prix, jaquette et premier aperçu de Claire sur sa moto
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Resident Evil 2 : édition collector hors de prix, jaquet

Message non lupar olaps3gen » 20 Juil 2018, 23:34

Un peu plus chère que certains mais pas plus que d'autres... 150€ pour un pip boy fallout, 300€ pour un collector gears4, en son temps le Pandora collector de se bon vieux Kratos était lui aussi à 150€ si mes souvenirs sont bon, alors de la a dire que celui ci est hors de prix... Mouais... Après pour les fans justement ça n'a pas de prix ^^
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 06 Mar 2013, 00:46
Localisation: Chatelineau (belgique)
Prénom: chris
Pays: belgique
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 2 : édition collector hors de prix, jaquet

Message non lupar crazymehdi » 20 Juil 2018, 23:35

mouai....honnêtement je vais reprendre l ancienne tenue classique qui est plus stylé en espérant avoir le choix au début du jeu
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 2 : édition collector hors de prix, jaquet

Message non lupar jbdu67 » 21 Juil 2018, 01:56

olaps3gen Wrote:Un peu plus chère que certains mais pas plus que d'autres... 150€ pour un pip boy fallout, 300€ pour un collector gears4, en son temps le Pandora collector de se bon vieux Kratos était lui aussi à 150€ si mes souvenirs sont bon, alors de la a dire que celui ci est hors de prix... Mouais... Après pour les fans justement ça n'a pas de prix ^^


Justement les jeux que tu as cité étaient des suites et des nouveautés à leur époque... Là c'est un "remake" ! Ça devient juste abusif. Maintenant les gens achetent pour revendre à prix d'or car c'est une édition collector...

Bref je peux comprendre pour les ultras fans (qui je pense ont déjà tout ce qui concerne le jeu) mais dépensé autant pour un "remake" je reste sans voix.

Je reste sur ma version originale merci
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 560
Inscription: 13 Sep 2010, 18:26
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 2 : édition collector hors de prix, jaquet

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Juil 2018, 03:33

Le collector n'a pas l'air dégeux, mais putain le prix m'a freiné direct... M'enfin, j'ai le temps de voir...
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Resident Evil 2 : édition collector hors de prix, jaquet

Message non lupar JimBond007 » 21 Juil 2018, 07:53

J'aurais plutôt préféré une figurine de Claire....
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 521
Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
Pays: France

Re: Resident Evil 2 : édition collector hors de prix, jaquet

Message non lupar Play is hard » 21 Juil 2018, 09:15

À ce prix j'aurais bien vu une fig' de Claire avec, mais en l'état je m'abstiendrais. Après s'ils venaient à sortir séparément une figurine de Claire (avec la moto ce sera top !) je la prendrais sûrement.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Resident Evil 2 : édition collector hors de prix, jaquet

Message non lupar olaps3gen » 21 Juil 2018, 10:02

jbdu67 Wrote:
Justement les jeux que tu as cité étaient des suites et des nouveautés à leur époque... Là c'est un "remake" ! Ça devient juste abusif. Maintenant les gens achetent pour revendre à prix d'or car c'est une édition collector...

Bref je peux comprendre pour les ultras fans (qui je pense ont déjà tout ce qui concerne le jeu) mais dépensé autant pour un "remake" je reste sans voix.

Je reste sur ma version originale merci


Bien vu, je ne voyais pas cela de cette façon je t'avoue.
Mais comme j'ai dis, pour un fan ça reste une chose à avoir.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 06 Mar 2013, 00:46
Localisation: Chatelineau (belgique)
Prénom: chris
Pays: belgique
Sexe: Homme

Message non lupar eikichi_onizuka » 21 Juil 2018, 10:59

jbdu67 Wrote:
olaps3gen Wrote:Un peu plus chère que certains mais pas plus que d'autres... 150€ pour un pip boy fallout, 300€ pour un collector gears4, en son temps le Pandora collector de se bon vieux Kratos était lui aussi à 150€ si mes souvenirs sont bon, alors de la a dire que celui ci est hors de prix... Mouais... Après pour les fans justement ça n'a pas de prix ^^


Justement les jeux que tu as cité étaient des suites et des nouveautés à leur époque... Là c'est un "remake" ! Ça devient juste abusif. Maintenant les gens achetent pour revendre à prix d'or car c'est une édition collector...

Bref je peux comprendre pour les ultras fans (qui je pense ont déjà tout ce qui concerne le jeu) mais dépensé autant pour un "remake" je reste sans voix.

Je reste sur ma version originale merci


Il ne s'agit pas d'un banal remake, Capcom à énormément travaillé dessus, on sera en face d'un jeu totalement repensé avec un gameplay different de l'ancien, de plus Residnet evil 2 bénéficie d'une cote d'amour auprès des fan assez importante. Perso je ne trouve rien de choquant au tarif de cette édition collector au vu de son contenu.
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 2 : édition collector hors de prix, jaquet

Message non lupar Black-Goku » 21 Juil 2018, 12:30

Pourquoi tout le monde auraient préférés une figurine de Clair ???
Black-Goku Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 17 Sep 2017, 21:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 2 : édition collector hors de prix, jaquet

Message non lupar crazymehdi » 21 Juil 2018, 14:31

Black-Goku Wrote:Pourquoi tout le monde auraient préférés une figurine de Clair ???

car c est leur personnage préféré pardi....le mien aussi
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 2 : édition collector hors de prix, jaquet

Message non lupar kazameat » 21 Juil 2018, 15:10

au moins ils vendent pas leur collector sans le jeu comme pour le 7... x)
are you sure the only you is you?
Avatar de l’utilisateur kazameat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 19 Jan 2017, 21:49
Prénom: Yang
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen