Forums GAMERGEN

REPORTAGE JAPON - PlayStation VR : « l’immersion est saisissante, je suis preneur »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

REPORTAGE JAPON - PlayStation VR : « l’immersion est saisissante, je suis preneur »

Message non lupar Martial Duchemin » 24 Juin 2016, 13:18

Nous nous sommes rendus au Sony Building en plein cœur de Tokyo, les joueurs de l'Est sont enthousiastes et prêts à sortir la carte bleue.

Accéder à la news : REPORTAGE JAPON - PlayStation VR : « l’immersion est saisissante, je suis preneur »
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: REPORTAGE JAPON - PlayStation VR : « l’immersion est sai

Message non lupar babaookikou » 24 Juin 2016, 13:29

De ce que j'ai essayé des casques, aucun ne sont parfait mais l'immersion est toujours bonne. Pour l'instant le catalogue est pas assez fournis pour moi donc je passerais pas à l'achat mais à voir dans quelques mois.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: REPORTAGE JAPON - PlayStation VR : « l’immersion est sai

Message non lupar Joker » 24 Juin 2016, 15:12

Pourquoi est-ce qu'ils ne font pas ce genre de promo chez nous ? Chez moi, quand tu veux essayer la PS4 en magasin, c'est toujours sur de "vieux" jeux ou des titres qui ne font pas vraiment honneur à la console, et pour le PSVR je sais déjà qu'on peut se foutre une poutre dans l'œil si on espère pouvoir l'essayer en magasin, ou même dans les locaux de Sony.
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: REPORTAGE JAPON - PlayStation VR : « l’immersion est sai

Message non lupar Efthé » 24 Juin 2016, 15:43

Ce n'est pas sur la petite île paumée qu'est la Réunion que je pourrai tester la VR en magasin selon moi :lol:
M'enfin, comme toujours, j'attends une baisse de prix, une compatibilité PC et surtout plein d'expériences à vivre avant de passer à l'achat. Mais une chose est sûre, on est bien loin des années 90 et de ses prototypes foireux :mrgreen:
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: REPORTAGE JAPON - PlayStation VR : « l’immersion est sai

Message non lupar Eric de Brocart » 24 Juin 2016, 15:58

Efthé Wrote: j'attends une baisse de prix, une compatibilité PC et surtout plein d'expériences à vivre avant de passer à l'achat:

Tourne toi vers le masque de VR Razer. 400$ et des caractéristiques supérieures au PS VR et Oculus Rift.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: REPORTAGE JAPON - PlayStation VR : « l’immersion est sai

Message non lupar Zer01neDev » 24 Juin 2016, 16:42

En même temps, il ne vont pas dire le contraire il ont le droit de tester le produits.
"Non, Non c'est de la merde votre truque, mais merci Sony de m'avoir fait essayer" sa passerai pas...
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: REPORTAGE JAPON - PlayStation VR : « l’immersion est sai

Message non lupar angel-nikita » 24 Juin 2016, 16:43

J'ai essayé le samsung Gear VR qui était à chier et ça m'a bien refroidi pour l'oculus Rift et le Playstation VR du coup .

Même si je sais que ce n'est pas la même qualité mais psychologiquement ça me donne vraiment plus envie :?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: REPORTAGE JAPON - PlayStation VR : « l’immersion est sai

Message non lupar Joker » 24 Juin 2016, 18:00

Zer01neDev Wrote:En même temps, il ne vont pas dire le contraire il ont le droit de tester le produits.
"Non, Non c'est de la merde votre truque, mais merci Sony de m'avoir fait essayer" sa passerai pas...


C'est ton problème si tu n'oses pas faire une critique sincère face à une société, pas le leur. :mrgreen:
T'aurais plutôt dû dire que, étant donné qu'il fallait s'inscrire pour l'essayer, il y a de fortes chances pour que ce soit des fans de la marque (vu qu'ils étaient au courant de cet event) et qui étaient donc certainement déjà intéressés par le produit (ce qui n'empêche pas qu'ils auraient pu ne pas apprécier par contre). Les avis seraient certainement beaucoup plus variés pendant un test ouvert à tous ; il y aurait eu des haters, certes, mais aussi des gens qui ne connaissent pas forcément le produit ou qui n'aiment pas spécialement la marque. :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: REPORTAGE JAPON - PlayStation VR : « l’immersion est sai

Message non lupar Zer01neDev » 24 Juin 2016, 19:10

Joker Wrote:
Zer01neDev Wrote:En même temps, il ne vont pas dire le contraire il ont le droit de tester le produits.
"Non, Non c'est de la merde votre truque, mais merci Sony de m'avoir fait essayer" sa passerai pas...


C'est ton problème si tu n'oses pas faire une critique sincère face à une société, pas le leur. :mrgreen:
T'aurais plutôt dû dire que, étant donné qu'il fallait s'inscrire pour l'essayer, il y a de fortes chances pour que ce soit des fans de la marque (vu qu'ils étaient au courant de cet event) et qui étaient donc certainement déjà intéressés par le produit (ce qui n'empêche pas qu'ils auraient pu ne pas apprécier par contre). Les avis seraient certainement beaucoup plus variés pendant un test ouvert à tous ; il y aurait eu des haters, certes, mais aussi des gens qui ne connaissent pas forcément le produit ou qui n'aiment pas spécialement la marque. :mrgreen:

Si je doit dire un truque je le dit direct(ce qui me vaut beaucoup d'avertissement)
Et la je ne parle pas de FanBase mais bien du peuple Japonais qui accepte tout et n"importe quoi.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: REPORTAGE JAPON - PlayStation VR : « l’immersion est sai

Message non lupar babaookikou » 24 Juin 2016, 20:00

Les japonais semble accepter tout et n'importe quoi sauf la Xbox dans ce cas, zer0 toujours aussi subjectifs :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: REPORTAGE JAPON - PlayStation VR : « l’immersion est sai

Message non lupar romanocry » 24 Juin 2016, 21:06

Zer01neDev Wrote:
Joker Wrote:
Zer01neDev Wrote:En même temps, il ne vont pas dire le contraire il ont le droit de tester le produits.
"Non, Non c'est de la merde votre truque, mais merci Sony de m'avoir fait essayer" sa passerai pas...


C'est ton problème si tu n'oses pas faire une critique sincère face à une société, pas le leur. :mrgreen:
T'aurais plutôt dû dire que, étant donné qu'il fallait s'inscrire pour l'essayer, il y a de fortes chances pour que ce soit des fans de la marque (vu qu'ils étaient au courant de cet event) et qui étaient donc certainement déjà intéressés par le produit (ce qui n'empêche pas qu'ils auraient pu ne pas apprécier par contre). Les avis seraient certainement beaucoup plus variés pendant un test ouvert à tous ; il y aurait eu des haters, certes, mais aussi des gens qui ne connaissent pas forcément le produit ou qui n'aiment pas spécialement la marque. :mrgreen:

Si je doit dire un truque je le dit direct(ce qui me vaut beaucoup d'avertissement)
Et la je ne parle pas de FanBase mais bien du peuple Japonais qui accepte tout et n"importe quoi.


TRUC !
Avatar de l’utilisateur romanocry Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 14 Juil 2008, 19:29
Localisation: France
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: REPORTAGE JAPON - PlayStation VR : « l’immersion est sai

Message non lupar popotte13 » 24 Juin 2016, 22:18

Joker Wrote:Pourquoi est-ce qu'ils ne font pas ce genre de promo chez nous ? Chez moi, quand tu veux essayer la PS4 en magasin, c'est toujours sur de "vieux" jeux ou des titres qui ne font pas vraiment honneur à la console, et pour le PSVR je sais déjà qu'on peut se foutre une poutre dans l'œil si on espère pouvoir l'essayer en magasin, ou même dans les locaux de Sony.

Qd jme suis renseigner a la fnac de nancy, ils m'ont dit qu'ils allaient contacté sony pour avoir des modèles pour que les gens puissent tester et ils auront des news dans les semaines à venir
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen