Forums GAMERGEN

REPORTAGE JAPON - Dissidia Final Fantasy : certains joueurs japonais le veulent clairement sur PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

REPORTAGE JAPON - Dissidia Final Fantasy : certains joueurs japonais le veulent clairement sur PSVita

Message non lupar Martial Duchemin » 26 Nov 2015, 14:52

Pour certains joueurs de l'Est, cette nouvelle production a sa place sur la console portable de Sony, la PSVita.

Accéder à la news : REPORTAGE JAPON - Dissidia Final Fantasy : certains joueurs japonais le veulent clairement sur PSVita
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: REPORTAGE JAPON - Dissidia Final Fantasy : certains joue

Message non lupar Kats_XV » 26 Nov 2015, 15:13

World FF sur ps4 et psvita aura surement Dissidia Final Fantasy sur ps4 et psvita. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: REPORTAGE JAPON - Dissidia Final Fantasy : certains joue

Message non lupar Hakase » 26 Nov 2015, 15:14

Et vous dans tout cela, aimeriez-vous cette production dans vos poches ?


Avec Square Enix je n'ai plus beaucoup de motivation pour espérer quoi que ce soit.

Je me souviens qu'à l'époque du développement de FFX HD ils étaient très enthousiaste au dev du jeu et qu'ils voulaient porter d'autres jeux PS2 sur PSVita.... Résultat Dragon Quest 8 sur 3DS.
Quand on leur a demandé de localiser FF Type 0 sur PSVita, ils nous ont dit ne vous inquiétez pas le jeu va bientôt refaire parler de lui... Finalement le jeu est sortie sur consoles de salon et PC seulement.
Vu le succès de Dragon Quest sur console de nintendo au Japon, il aurait été logique de croire à une sortie de Dragon Quest Builders sur 3DS mais non.

Square Enix fait pas mal l'autruche en essayant de caser un peu toutes ses licences sur un max de plateformes.
Si ce nouveau dissidia vient sur console et qu'il garde l'aspect RPG des précédents épisodes et du 1 vs 1, une version PSVita serait bienvenue sinon ce n'est même pas la peine pour moi.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: REPORTAGE JAPON - Dissidia Final Fantasy : certains joue

Message non lupar Kats_XV » 26 Nov 2015, 15:29

comme ça se prend la tete pour un jeu qui ne sortira que dans deux ans (en occident). :lol:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Imagetu peux arrêter le JV ou attendre FFIX REMAKE. De toute façon E3-2016 SE annoncera sur ps4 : The 3rd Birthday HD (démo Parasite Eve 4) et Crisis Core HD (avec démo FF7 Remake)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: REPORTAGE JAPON - Dissidia Final Fantasy : certains joue

Message non lupar BlueNote » 26 Nov 2015, 15:38

Petite question, combien de personnes interrogez-vous pour ce genre de reportage ? C'est juste que je ne suis pas certain qu'une dizaine de personnes soit forcément représentatif de la communauté (même si j'imagine que ce sera la partie la plus passionnée pour vouloir y jouer le jour de la sortie).
Avatar de l’utilisateur BlueNote Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 28 Jan 2015, 17:55
Pays: France

Re: REPORTAGE JAPON - Dissidia Final Fantasy : certains joue

Message non lupar Hakase » 26 Nov 2015, 16:40

Kats_XV Wrote:comme ça se prend la tete pour un jeu qui ne sortira que dans deux ans (en occident). :lol:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Imagetu peux arrêter le JV ou attendre FFIX REMAKE. De toute façon E3-2016 SE annoncera sur ps4 : The 3rd Birthday HD (démo Parasite Eve 4) et Crisis Core HD (avec démo FF7 Remake)


Pour rappel, la news invite les membres à réagir sur la question, merci de respecter les avis d'autrui.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: REPORTAGE JAPON - Dissidia Final Fantasy : certains joue

Message non lupar Wirus » 26 Nov 2015, 18:09

Bien sûr que je suis pour perso, mais avec SE on peut aller se gratter...
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: REPORTAGE JAPON - Dissidia Final Fantasy : certains joue

Message non lupar glivx » 26 Nov 2015, 18:31

vu que pour les grosses productions SE a tendance à ne pas faire confiance à la VITA (le prochain DQ par exemple est prévu sur ps4 et 3ds) j'aurai plutôt tendance à penser que ce dissidia ne sortira pas sur cette machine, mais comme l'a dit Hakase, square est capable de faire tout et son contraire, si bien qu'il est difficile d'affirmer quoi que ce soit concernant les plateformes sur lesquelles sortiront leurs prochains jeux.
Du coup qui sait les posseurs de VITA et fan de Dissidia auront peut être une surprise, à moins qu'une version de Dissidia ne soit annoncé sur... 3ds :lol:
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: REPORTAGE JAPON - Dissidia Final Fantasy : certains joue

Message non lupar ssjkurt » 26 Nov 2015, 18:37

100% pour ! :D
Avatar de l’utilisateur ssjkurt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 14 Mar 2010, 12:25
Prénom: clem
Pays: France
Sexe: Homme

Re: REPORTAGE JAPON - Dissidia Final Fantasy : certains joue

Message non lupar misa-misa » 26 Nov 2015, 20:13

par railleurs. :lol:

petite boutade.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 26 Déc 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Femme

Re: REPORTAGE JAPON - Dissidia Final Fantasy : certains joue

Message non lupar kornboy82 » 26 Nov 2015, 22:55

S'il sort sur la Vita, je le prend. Ma petite console chérie ne sert presque à rien actuellement. Heureusement que j'ai Legend of Heroes Trails in Th Sky Second Chapter pour la dépoussiérer un peu actuellement.
Avatar de l’utilisateur kornboy82 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 23 Sep 2008, 23:27


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen