Forums GAMERGEN

REDIF - SPECIAL PlayStation VR - GamerGen LIVE : nous avons le casque et répondons à vos questions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: REDIF - SPECIAL PlayStation VR - GamerGen LIVE : nous av

Message non lupar missa27 » 12 Oct 2016, 17:46

Tu n'a pas d'excuses a présenter , parfois on a tous simplement pas de temps. ;)

Merci pour ces compléments d'information sur le PSVR . Je reste également impatient de voir les réactions et commentaires des futurs proprio de ce casque VR sur votre site.

Même si je n’achèterais pas ce casque dans l’immédiat je mise tout sur sony ou il y a une bonne chance que de ce monde explose toutes les technologies Gaming portées sur soi
missa27 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 09 Oct 2016, 18:57
Prénom: missa
Pays: France
Sexe: Homme

Re: REDIF - SPECIAL PlayStation VR - GamerGen LIVE : nous av

Message non lupar missa27 » 15 Oct 2016, 00:10

Bonjour.
Comme c'est très dur a expliquer.
On voie pas mal de vidéo démo de jeux VR sur le site , Mais très peu de vidéo représentatif de la VR (Mixed Réality) ce qui peux donner un aperçu général des sensations perçu.
De ce type:

missa27 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 09 Oct 2016, 18:57
Prénom: missa
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen