Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption 2 : tout savoir sur l'application compagnon disponible sur iOS et Android
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Red Dead Redemption 2 : tout savoir sur l'application compagnon disponible sur iOS et Android
Vous pourrez vous servir de votre smartphone ou de votre tablette comme second écran pour profiter au maximum de l'expérience Red Dead Redemption 2.
Accéder à la news : Red Dead Redemption 2 : tout savoir sur l'application compagnon disponible sur iOS et Android
Accéder à la news : Red Dead Redemption 2 : tout savoir sur l'application compagnon disponible sur iOS et Android
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Red Dead Redemption 2 : tout savoir sur l'application co
Excellent !
Très bonne idée aussi la possibilité de supprimer l’interface en jeu sur l’écran tv et la conserver sur l’appli
Très bonne idée aussi la possibilité de supprimer l’interface en jeu sur l’écran tv et la conserver sur l’appli

-
DplanetHD Gamer Argent
Très bonne idée ! Ça me rappelle l'époque de smartglass. Si Microsoft pouvait le réintégrer dans leur appli ça serait cool 

-
Stankylex Gamer Averti
Ok en gros je vais devoir trouver un long cable pour garder mon tel brancher pendant que je joue sinon batterie = 0% 

-
Sauza45 Gamer Maitre
Et dire qu'on critique Nintendo pour sa manette qui permet un affichage des menus sur tablette, alors
ici on propose la même option mais sur téléphone et paf c'est une bonne idée.
Je vous comprendrai surement jamais.
ici on propose la même option mais sur téléphone et paf c'est une bonne idée.
Je vous comprendrai surement jamais.

LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1