Forums GAMERGEN

Red Dead Redemption 2 : patch day one, streaming interdit jusqu'au jour J, Rockstar fait le point avant le lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Red Dead Redemption 2 : patch day one, streaming interdit jusqu'au jour J, Rockstar fait le point avant le lancement

Message non lupar Auxance M. » 23 Oct 2018, 19:10

Plus que deux petits jours et quelques heures avant le lancement de Red Dead Redemption 2, alors Rockstar Games tenait à nous donner les dernières informations utiles.

Accéder à la news : Red Dead Redemption 2 : patch day one, streaming interdit jusqu'au jour J, Rockstar fait le point avant le lancement
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Red Dead Redemption 2 : patch day one, streaming interdi

Message non lupar ano0 » 23 Oct 2018, 19:15

J'espère pouvoir le taupé demain, sinon jeudi !!! vite :)
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Red Dead Redemption 2 : patch day one, streaming interdi

Message non lupar Crispy76 » 23 Oct 2018, 19:37

Pfff... Ce sont des mecs comme toi qui nous saoulent en magasin pour qu'on sorte le jeu plus tôt ALORS QU'ON A PAS LE DROIT. Qu'est-ce que ça coûte d'attendre deux jours de plus ??
Ça en devient fatiguant. A moins que c'est pour se la péter devant les potes...
En dehors de ça, aux boutiques aussi de respecter le day one. mais ça, on sait que tout le monde s'en fout...
Avatar de l’utilisateur Crispy76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 02 Fév 2014, 20:58
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Red Dead Redemption 2 : patch day one, streaming interdi

Message non lupar Archimondice » 23 Oct 2018, 20:37

Crispy76 Wrote:Pfff... Ce sont des mecs comme toi qui nous saoulent en magasin pour qu'on sorte le jeu plus tôt ALORS QU'ON A PAS LE DROIT. Qu'est-ce que ça coûte d'attendre deux jours de plus ??
Ça en devient fatiguant. A moins que c'est pour se la péter devant les potes...
En dehors de ça, aux boutiques aussi de respecter le day one. mais ça, on sait que tout le monde s'en fout...

Faudrait que le jeu topé en avance soit injouable degueulasse qu’il tourne à 2 FPS tant que le jour J n’est pas encore arrivé lol.

Et que le « débridage » se fasse sans aucune nécessité d’internet.

Ou alors on laisse les « chanceux » tranquille ;)
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Red Dead Redemption 2 : patch day one, streaming interdi

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 23 Oct 2018, 20:42

Crispy76 Wrote:Pfff... Ce sont des mecs comme toi qui nous saoulent en magasin pour qu'on sorte le jeu plus tôt ALORS QU'ON A PAS LE DROIT. Qu'est-ce que ça coûte d'attendre deux jours de plus ??
Ça en devient fatiguant. A moins que c'est pour se la péter devant les potes...
En dehors de ça, aux boutiques aussi de respecter le day one. mais ça, on sait que tout le monde s'en fout...


Et on s'étonne que les gens ne veulent plus avoir à faire avec un vendeur en boutique physique...
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 18 Déc 2007, 15:59
Localisation: Nancy
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Red Dead Redemption 2 : patch day one, streaming interdi

Message non lupar deadsnake44 » 24 Oct 2018, 11:50

Crispy76 Wrote:Pfff... Ce sont des mecs comme toi qui nous saoulent en magasin pour qu'on sorte le jeu plus tôt ALORS QU'ON A PAS LE DROIT. Qu'est-ce que ça coûte d'attendre deux jours de plus ??
Ça en devient fatiguant. A moins que c'est pour se la péter devant les potes...
En dehors de ça, aux boutiques aussi de respecter le day one. mais ça, on sait que tout le monde s'en fout...


Et ce sont des mecs comme toi qui ne donnent plus envie d'aller en magasin. On sait bien que vous n'avez pas le droit.
Je me souviens que quand j'allais en magasin pour demander si un jeu était dispo, ça n'était pas pour "se la péter" mais tout simplement pour y jouer. Et puis on se donnait des infos avec d'autres forumeurs, on se rencontrait devant les boutiques, on traversait la ville pour trouver le jeu.
Avatar de l’utilisateur deadsnake44 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 21 Jan 2012, 19:52
Pays: France

Re: Red Dead Redemption 2 : patch day one, streaming interdi

Message non lupar ano0 » 24 Oct 2018, 15:28

Crispy76 Wrote:Pfff... Ce sont des mecs comme toi qui nous saoulent en magasin pour qu'on sorte le jeu plus tôt ALORS QU'ON A PAS LE DROIT. Qu'est-ce que ça coûte d'attendre deux jours de plus ??
Ça en devient fatiguant. A moins que c'est pour se la péter devant les potes...
En dehors de ça, aux boutiques aussi de respecter le day one. mais ça, on sait que tout le monde s'en fout...


Hey mon grand , d'une je pense ne saouler personne car je ne force d'aucune manière quelconques un vendeur a lâcher un jeu en avance, si je peux l'avoir avant, c'est juste un kiff de pouvoir y jouer au plus vite , pas pour me pavaner sur les réseaux sociaux... et pour finir si soit disant les vendeurs on des consignes de ne pas vendre avant, alors qu'ils fassent comme le dit "Archimondice" , que les développeurs bloque le jeu jusqu'au jour J .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen