Forums GAMERGEN

Red Dead Redemption 2 : les éditions Collector, Ultime, Spéciale et les bonus de précommande dévoilés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Red Dead Redemption 2 : les éditions Collector, Ultime, Spéciale et les bonus de précommande dévoilés

Message non lupar Amaury M. » 04 Juin 2018, 18:34

La Collector's Box risque cependant d'en décevoir beaucoup, car même si c'est une mine d'or pour les fans, il manque l'essentiel.

Accéder à la news : Red Dead Redemption 2 : les éditions Collector, Ultime, Spéciale et les bonus de précommande dévoilés
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26106
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Red Dead Redemption 2 : les éditions Collector, Ultime,

Message non lupar darkgamer38 » 04 Juin 2018, 22:36

Déçu que le collector soit sans jeu, ça fait comme même 169€98 pour avoir les deux (le collector et le jeu). Donc je crois que le jeu sera pas D-one pour moi.
Avatar de l’utilisateur darkgamer38 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 266
Inscription: 09 Juin 2014, 19:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Red Dead Redemption 2 : les éditions Collector, Ultime,

Message non lupar snics » 06 Juin 2018, 09:09

C'est vraiment merdique cette nouvelle mode des packs collector sans le jeu!!!
En plus, on se demande si tous les bonus ingame sont inclus dans le collector, c'est écrit nulle part donc collectors box + ultimate édition ca fait plutot 200€ et pas 170!

Sinon dommage que ce soit si cher toutes ces versions. J'ai préco la version de base sur Cultura pour 49.99€ j'aurais bien annulé pour la version ultimate mais 100€ ca pique un peu! Je vais surveiller si elle apparait ailleurs genre à 80€
snics Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 04 Mai 2008, 23:21
Localisation: Seine et Marne
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen