Forums GAMERGEN

Razer dévoile Sila, un routeur WiFi pour les gamers

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Razer dévoile Sila, un routeur WiFi pour les gamers

Message non lupar Amaury M. » 06 Oct 2018, 04:25

Le constructeur présente un routeur spécialement conçu pour les joueurs qui veulent prioriser certaines de leurs plateformes.

Accéder à la news : Razer dévoile Sila, un routeur WiFi pour les gamers
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Razer dévoile Sila, un routeur WiFi pour les gamers

Message non lupar ano0 » 06 Oct 2018, 18:37

est ce que quelqu'un peut m'expliquer le vrai intérêt d'un routeur , à la place apparemment d'une box internet ? pour une utilisation comme moi qui joue en ligne avec ma console, télécharge par période semestriel , regarde du streaming, et utilise beaucoup le wifi .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Razer dévoile Sila, un routeur WiFi pour les gamers

Message non lupar andersfriden » 07 Oct 2018, 00:05

ano0 Wrote:est ce que quelqu'un peut m'expliquer le vrai intérêt d'un routeur , à la place apparemment d'une box internet ? pour une utilisation comme moi qui joue en ligne avec ma console, télécharge par période semestriel , regarde du streaming, et utilise beaucoup le wifi .


j'ai un routeur, et le signal wifi est bien plus puissant, stable, et de meilleure portée, que celui de la box SFR. Ça permet d'avoir de la connexion en étage, ce que nous n'avions pas avec le wifi de la box. Pour rien au monde, je reviendrai à une configuration sans routeur. Mais cela n'engage que moi.
Avatar de l’utilisateur andersfriden Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 231
Inscription: 27 Mai 2013, 10:28
Pays: France

Re: Razer dévoile Sila, un routeur WiFi pour les gamers

Message non lupar ano0 » 07 Oct 2018, 17:17

andersfriden Wrote:
ano0 Wrote:est ce que quelqu'un peut m'expliquer le vrai intérêt d'un routeur , à la place apparemment d'une box internet ? pour une utilisation comme moi qui joue en ligne avec ma console, télécharge par période semestriel , regarde du streaming, et utilise beaucoup le wifi .


j'ai un routeur, et le signal wifi est bien plus puissant, stable, et de meilleure portée, que celui de la box SFR. Ça permet d'avoir de la connexion en étage, ce que nous n'avions pas avec le wifi de la box. Pour rien au monde, je reviendrai à une configuration sans routeur. Mais cela n'engage que moi.



et par rapport a mes autres utilisations, vaut il le coup que j'investisse dedans , sans parler du wifi , quel est l'autre intérêt majeur du routeur ?
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Razer dévoile Sila, un routeur WiFi pour les gamers

Message non lupar ShakzDar » 07 Oct 2018, 20:13

Je vois pas trop l'intérêt... 300€ ouai pour du compétitif. Mais n'importe quel joueur compétitif préférera toujours l'Ethernet au wifi, aussi bien soit-il..
MSI GE62 6QD
ShakzDar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 22 Déc 2009, 14:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Razer dévoile Sila, un routeur WiFi pour les gamers

Message non lupar Helvete » 08 Oct 2018, 11:10

Effectivement pour jouer et dans la mesure du possible le câble RJ45 reste à préféré pour une stabilité permanente du signal, et bien souvent avec des débit + performant ainsi que moins de perte de données.

Après ce genre de box wifi(router) c'est super quand y a beaucoup de périphériques réseaux de connecté pour sa prioatisation de la bande passante.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen