Forums GAMERGEN

Rayman Legends : les niveaux manquants de la version PSVita seront proposés en DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rayman Legends : les niveaux manquants de la version PSVita seront proposés en DLC

Message non lupar Pierre Wilmart » 04 Sep 2013, 22:53

Ubisoft s'exprime enfin sur les niveaux manquants dans la version PSVita de Rayman Legends.

Accéder à la news : Rayman Legends : les niveaux manquants de la version PSVita seront proposés en DLC
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rayman Legends : les niveaux manquants de la version PSV

Message non lupar Nismox » 04 Sep 2013, 22:54

c'est cool pour ceux qui attendez ces niveaux et Ubisoft est honnete sa aurait peut etre pas été le cas de EA ou Acti
Nismox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 22 Aoû 2013, 22:05

Re: Rayman Legends : les niveaux

Message non lupar Ben » 04 Sep 2013, 23:12

Tant qu'ils sont gratuits, ça va. Sinon... Ca va gueuler !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Rayman Legends : les niveaux manquants de la version PSV

Message non lupar Anonyme_30 » 04 Sep 2013, 23:39

Ce n'est pas une raison pour être satisfait... Le jeu ne sort de toute façon pas en même temps que les autres versions, donc qu'il sorte 2 ou 6 semaines plus tard, ça ne change pas grand chose. Par contre, ce qui change pour l'utilisateur, c'est l'espace bouffé sur sa carte mémoire payée bien cher...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Rayman Legends : les niveaux manquants de la version PSV

Message non lupar Kayseur » 05 Sep 2013, 00:26

De ce que je vois, plus que par des DLC gratuits c'est par un patch que les niveaux seront rajoutés. Donc, obligatoirement gratuits même sur la durée et surtout accessibles sans être sur le compte PSN de la région du jeu (détail important pour certaines personnes... comme moi).

C'est toutefois en effet dommage pour l'espace pris de la carte mémoire, mais ça reste une bonne nouvelle.
Avatar de l’utilisateur Kayseur Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 06 Nov 2009, 14:18

Re: Rayman Legends : les niveaux manquants de la version PSV

Message non lupar Rob » 05 Sep 2013, 01:10

J'ai éclaté de rire en lisant le titre, au moins ce sera gratuit.
Avatar de l’utilisateur Rob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 487
Inscription: 16 Fév 2008, 21:03
Localisation: Bordeaux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rayman Legends : les niveaux manquants de la version PSV

Message non lupar madbo936 » 05 Sep 2013, 02:51

Au début je me suis dit :lol: :lol: :lol: mais en lisant "gratuit" je me suis dit ça va au moins, avec les niveaux manquant le jeu reviens dans la liste de possible achat.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: Rayman Legends : les niveaux manquants de la version PSV

Message non lupar Oli_ » 05 Sep 2013, 04:43

Je cite Kayseur : " accessibles sans être sur le compte PSN de la région du jeu". Tout le monde confirme ? Même en jouant sous un compte japonais par exemple, le DLC gratuit d'un jeu peut être téléchargé ? (je demande car visiblement RAYMAN LEGENDS est une exclu Wii-U au Japon...super quel respect des joueurs...le jeu existe mais on n'a pas le droit d'y jouer...)

PS : ça n'empêche que c'est gonflant...j'aurais préféré que le jeu sorte plus tard, là ma carte mémoire déborde et j'ai aucune envie d'en acheter une autre...
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: Rayman Legends : les niveaux manquants de la version PSV

Message non lupar Shiroung » 05 Sep 2013, 07:20

Perso, je préfère un patch comme celui ci qui m'ajoute du contenu que celui de Killzone qui est énorme et qui corrige simplement le jeu
Au moins, je sais pourquoi je télécharge :lol:

Dommage juste qu'ils n'aient pas communiqué sur le sujet avant mais le principe me convient, ça évite un retard trop important par rapport aux versions salon
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien
Messages: 2201
Inscription: 16 Nov 2012, 19:28
Localisation: Toulouse
Pays: France

Re: Rayman Legends : les niveaux manquants de la version PSV

Message non lupar foudupad76 » 05 Sep 2013, 08:45

Hello!

Franchement, plus je lis les commentaires de différents articles plus je me dis que les gens ne sont jamais content... C'est quand même affligeant...

Déjà avant de le finir ( donc sans ces fameux 28 niveaux ) ça va prendre des plombes, donc crier au scandale direct c'est juste stupide... Ensuite le jeu est vendu bien moins cher que la plupart des autres jeux alors qu'il est nettement supérieur en qualité et contenus... Pour continuer je dirai qu'ils annoncent une sortie différée de 15 jours pour peaufiner les détails de jouabilité, ce qui est franchement cool mais si on lit les commentaires de la news qui annonçait ce retard c'est de nouveau un déchaînement de rage ( pour 15 jours les mecs, relax... GT c'est 3 ans à chaque fois... ) et pour finir on nous apprend que c'est le triple de niveaux "manquant" qui vont être ajoutés en DLC gratuit et là c'est encore des critiques...

Vous savez quoi? Allez donc en Afrique ou autres pour vos prochaines vacances et n'oubliez pas de raconter au gens en situation "normale" ( et oui, car c'est nous qui sommes en décalage ) tout les problèmes scandaleux auxquels nous sommes confrontés... Et vous verrez dans leurs yeux à quel point vous êtes à côté de la plaque...

Donc arrêtez de toujours vous plaindre sans cesse pour des détails de ce genre et profitez des choses quand elles sont là! Faire des crises de nerfs pour un contenu de jeu vidéo alors qu'on passe notre vie entière à pisser et chier dans de l'eau potable ça me parait un poil déplacé!

Alors même si mon analogie vous fait rire et semble hors sujet, essayez quand même d'y réfléchir 3 min et vous comprendrez de quoi on parle, ou pas. De toute façon dans 3min vous aurez oubliés de quoi on parle car vous serez en train de râler sur autre chose...

Bonne journée quand même, hein...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 06 Fév 2012, 12:31
Localisation: Suisse
Prénom: Gael
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Rayman Legends : les niveaux manquants de la version PSV

Message non lupar truehellway » 05 Sep 2013, 08:56

Bon: déjà ils prévoient de rectifier le tir, c'est toujours ça... mais on en revient tous toujours au même problème... on a tous besoin de place disponible sur nos Vita !!
Que Sony nous débride la Vita (limite d'icônes par exemple) et nous fasse des cartes mémoires de de 64Go et plus, sinon on va finir par se limiter dans nos choix...
Avatar de l’utilisateur truehellway Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 12 Juin 2013, 20:44
Localisation: on mother earth
Pays: France

Re: Rayman Legends : les niveaux manquants de la version PSV

Message non lupar Kayseur » 05 Sep 2013, 10:18

Oli_ Wrote:Je cite Kayseur : " accessibles sans être sur le compte PSN de la région du jeu". Tout le monde confirme ? Même en jouant sous un compte japonais par exemple, le DLC gratuit d'un jeu peut être téléchargé ? (je demande car visiblement RAYMAN LEGENDS est une exclu Wii-U au Japon...super quel respect des joueurs...le jeu existe mais on n'a pas le droit d'y jouer...)


Pas un DLC. Gratuit ou non, un DLC n'est pas accessible sur une autre région, mais d'après l'article que j'ai linké, ces niveaux de Rayman ne seront pas dans un DLC mais un patch. Et le patch, on l'a bel et bien tous.
Avatar de l’utilisateur Kayseur Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 06 Nov 2009, 14:18

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen