Forums GAMERGEN

Rainbow Six Siege part pour le Maroc avec l'Opération Wind Baston, voilà les premiers détails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rainbow Six Siege part pour le Maroc avec l'Opération Wind Baston, voilà les premiers détails

Message non lupar Auxance M. » 06 Nov 2018, 19:30

La prochaine carte et les deux futurs Agents de Rainbow Six Siege commencent tout juste à se dévoiler.

Accéder à la news : Rainbow Six Siege part pour le Maroc avec l'Opération Wind Baston, voilà les premiers détails
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Rainbow Six Siege part pour le Maroc avec l'Opération Wi

Message non lupar crazymehdi » 06 Nov 2018, 20:12

ah bah ils peuvent se la garder leur map ,je l ai mauvaise depuis cette histoire de censure absolument débile
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rainbow Six Siege part pour le Maroc avec l'Opération Wi

Message non lupar hamtaro2 » 06 Nov 2018, 20:25

crazymehdi Wrote:ah bah ils peuvent se la garder leur map ,je l ai mauvaise depuis cette histoire de censure absolument débile

en quoi tu as mauvaise le changement de neo de tete de mort en quoi ca va changé le jeu en lui meme content de voir enfin les marocains a l'action
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: Rainbow Six Siege part pour le Maroc avec l'Opération Wi

Message non lupar crazymehdi » 07 Nov 2018, 09:28

hamtaro2 Wrote:
crazymehdi Wrote:ah bah ils peuvent se la garder leur map ,je l ai mauvaise depuis cette histoire de censure absolument débile

en quoi tu as mauvaise le changement de neo de tete de mort en quoi ca va changé le jeu en lui meme content de voir enfin les marocains a l'action

question de principe ,qu importe la gravité ou le contenue, une censure reste une censure, je la déteste sous toute ses formes ,mineur comme majeur, je n aime pas qu on me prenne pour un con ,Ubisoft ,studio français triple A incapable d avoir des serveur dédie a la sortie de leurs jeux multi et maintenant incapable d avoir une version censuré a part pour les pays ''facilement offensé'' ? car c est sur on est super fort pour foutre des microtransactions plein pot dans nos jeux comme for honor mais on préfère avoir une seule version de base altéré pour tout le monde car c est cheap et facile...quand on accepte des modification mineurs comme ca , on laisse la porte (et accessoirement nos fesses) grande ouverte pour des modifications majeurs, Ubisoft devient doucement le nouvel EA et la seule façon de réagir avec eux c est via le portefeuille , toute action a son importance il ne faut pas se dire ''ouai le gameplay n a pas été touché donc c est pas grave''
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen