Forums GAMERGEN
Rainbow Six Siege : date de sortie, modes 4K et 120 fps, comparaisons graphiques, tout sur les versions PS5 et Xbox Series X et S
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rainbow Six Siege : date de sortie, modes 4K et 120 fps, comparaisons graphiques, tout sur les versions PS5 et Xbox Series X et S
Ubisoft dévoile les dernières informations sur les portages next-gen de Rainbow Six Siege, qui débarqueront la semaine prochaine.
Accéder à la news : Rainbow Six Siege : date de sortie, modes 4K et 120 fps, comparaisons graphiques, tout sur les versions PS5 et Xbox Series X et S
Accéder à la news : Rainbow Six Siege : date de sortie, modes 4K et 120 fps, comparaisons graphiques, tout sur les versions PS5 et Xbox Series X et S
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Rainbow Six Siege : date de sortie, modes 4K et 120 fps,
Cet article est cruel pour les choix qui ont été fait par Microsoft...retour haptique, gâchettes adaptatives, cartes d’activités...on sent clairement ou va l’engouement des développeurs, ce qui est logique d’ailleurs, MS qui est pourtant outsider à bien trop misé sur ses teraflops uniquement...
J’ai beau avoir une séries x, j’ai bien plus pris mon pied sur un jeu simple graphiquement (mais ultra propre) comme Astro Play Room et ses incroyables sensations que sur mes patch 4K Gears/Forza...
La puissance ne fait pas tout, loin de là même.
J’ai beau avoir une séries x, j’ai bien plus pris mon pied sur un jeu simple graphiquement (mais ultra propre) comme Astro Play Room et ses incroyables sensations que sur mes patch 4K Gears/Forza...
La puissance ne fait pas tout, loin de là même.
-
Malvik2 Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Même avec leurs TFlops ils sont à la rue sur les performances, et oui s'était encore du bullshit marketing, en même temps s'était prévisible vu qu'ils n'ont été à aucuns moments capable d'illustrer cette soi disant supériorité, merci à DF de rétablir avec des vidéos démonstratives à défaut des démos techniques, gameplay clinquant qu'Xbox n'a pas été en mesure de produire pour prouver ses dires, maintenant c'est clair.
https://gamergen.com/actualites/assassi ... series-317
EDIT: Et voici le dernier article de DF sur le comparatif du dernier COD PS5/Series X même constat, la version PS5 atteint un meilleur framerate en 120fps. C'est bon c'est acté, il vous en faut un 3ème ? Les TFlops étaient bien du bullshit marketing, dur d'avoir misé toute sa communication sur du vent, des mensonges même disons le franchement, quand la vérité sera vraiment rétablie pour le grand public ça va être un sacré fiasco, encore 2 ou 3 comparatifs de DF et se sera chose faite.
https://www.eurogamer.net/articles/digi ... ps5-tested
"but curiously for this 120Hz mode, PS5 maintains a closer lock to the target frame-rate than Series X"
13:05 Test sur les 120fps...
https://gamergen.com/actualites/assassi ... series-317
EDIT: Et voici le dernier article de DF sur le comparatif du dernier COD PS5/Series X même constat, la version PS5 atteint un meilleur framerate en 120fps. C'est bon c'est acté, il vous en faut un 3ème ? Les TFlops étaient bien du bullshit marketing, dur d'avoir misé toute sa communication sur du vent, des mensonges même disons le franchement, quand la vérité sera vraiment rétablie pour le grand public ça va être un sacré fiasco, encore 2 ou 3 comparatifs de DF et se sera chose faite.
https://www.eurogamer.net/articles/digi ... ps5-tested
"but curiously for this 120Hz mode, PS5 maintains a closer lock to the target frame-rate than Series X"
13:05 Test sur les 120fps...
-
azertyxpp Gamer Or
UPDATE:
Et toc The Verge enfonce le clou, mais regarder moi ce titre Why is the PS5 outperforming the "world’s most powerful console"?: https://www.theverge.com/21718936/xbox- ... comparison
Et voici la réponse officielle de Xbox qui semble une émule de leurs excuses, promesses... pour la Xbox One qui n'a jamais vu de concrétisation de ses belles promesses.
On a beau lire l'article de The Verge jusqu'au bout on reste pas dupe, le retard pour livrer des devkit avec tout de même plusieurs mois pour finir d'optimiser un build préconçu sur PC comme pour les autres plateformes, à d'autres!!!
Malgré un titre racoleur l'article tente de se faire l'avocat de Xbox en ayant prit la température sur internet en amont, et donnant même la parole à son "client". Mais personne n'est dupe sur l'exercice de style à peine dissimulé.
Et toc The Verge enfonce le clou, mais regarder moi ce titre Why is the PS5 outperforming the "world’s most powerful console"?: https://www.theverge.com/21718936/xbox- ... comparison
Et voici la réponse officielle de Xbox qui semble une émule de leurs excuses, promesses... pour la Xbox One qui n'a jamais vu de concrétisation de ses belles promesses.
«Nous sommes conscients des problèmes de performances dans une poignée de titres optimisés sur Xbox Series X | S et travaillons activement avec nos partenaires pour identifier et résoudre les problèmes afin de garantir une expérience optimale», déclare un porte-parole de Microsoft dans un communiqué à The Verge . «Alors que nous commençons une nouvelle génération de consoles, nos partenaires sont en train de gratter la surface de ce que les consoles de nouvelle génération peuvent faire et des corrections de bugs mineures sont attendues car ils apprennent à tirer pleinement parti de notre nouvelle plate-forme. Nous sommes impatients de continuer à travailler avec les développeurs pour explorer davantage les capacités de la Xbox Series X | S à l'avenir. »
On a beau lire l'article de The Verge jusqu'au bout on reste pas dupe, le retard pour livrer des devkit avec tout de même plusieurs mois pour finir d'optimiser un build préconçu sur PC comme pour les autres plateformes, à d'autres!!!
Malgré un titre racoleur l'article tente de se faire l'avocat de Xbox en ayant prit la température sur internet en amont, et donnant même la parole à son "client". Mais personne n'est dupe sur l'exercice de style à peine dissimulé.
-
azertyxpp Gamer Or
4 messages
• Page 1 sur 1