Forums GAMERGEN

Rainbow Six Siege : date de sortie et vidéos des Opérateurs et de la carte du DLC Operation Red Crow

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rainbow Six Siege : date de sortie et vidéos des Opérateurs et de la carte du DLC Operation Red Crow

Message non lupar Auxance M. » 13 Nov 2016, 12:17

La dernière extension japonaise de Rainbow Six Siege va bientôt voir le jour, et Ubisoft nous y prépare avec quelques extraits choisis.

Accéder à la news : Rainbow Six Siege : date de sortie et vidéos des Opérateurs et de la carte du DLC Operation Red Crow
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Rainbow Six Siege : date de sortie et vidéos des Opérate

Message non lupar JINROH-Scorpio » 13 Nov 2016, 13:06

Le meilleur FPS compétitif depuis des années, avec map et perso gratuits depuis 1 an...

Merci Ubi ;)
JINROH-Scorpio Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 22 Juin 2014, 20:35
Pays: France

Re: Rainbow Six Siege : date de sortie et vidéos des Opérate

Message non lupar mopral110 » 13 Nov 2016, 13:24

Perso comme beaucoup d'autre joueurs j'ai lâché le jeu après leur MAJ qui a supprimé pas mal de gadgets à certain perso ce qui les rend totalement usuless. Du coup on se retrouve a toujours ce fight contre les même persos et même tactique...

Ubi ou l'art de tuer ces jeux à chaque fois :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Rainbow Six Siege : date de sortie et vidéos des Opérate

Message non lupar Zer01neDev » 13 Nov 2016, 18:43

JINROH-Scorpio Wrote:Le meilleur FPS compétitif depuis des années, avec map et perso gratuits depuis 1 an...

Merci Ubi ;)

Compétitif ? meilleur FPS tout cours.
Hier je me suis essayé a Squad...mon dieu voila la gueule du jeu pas fini(et il est pas prêt de l’être d’ailleurs :lol:)
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen