Forums GAMERGEN

Rainbow Six Siege : bande-annonce de lancement et changelog pour le DLC et la mise à jour Operation Skull Rain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rainbow Six Siege : bande-annonce de lancement et changelog pour le DLC et la mise à jour Operation Skull Rain

Message non lupar Auxance M. » 02 Aoû 2016, 13:41

La troisième vague de contenus gratuits et payants de Rainbow Six Siege arrive aujourd'hui, alors forcément, une vidéo s'impose.

Accéder à la news : Rainbow Six Siege : bande-annonce de lancement et changelog pour le DLC et la mise à jour Operation Skull Rain
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Rainbow Six Siege : bande-annonce de lancement et change

Message non lupar VeeDs » 02 Aoû 2016, 15:52

Pas mal de nouveautés pour cette mise à jour, des choses bien intéressantes comme le fait de voir les membres à travers les murs supprimés, et des ajouts de détails, on pourra voir l'équipements des coéquipiers avant la partie, les cartes en vue de dessus avec plus de détails, c'est vrai qu'il fallait du temps pour repérer les endroits avec ces cartes, je pense que ça sera plus simple pour les nouveaux !

Et pour ceux qui veulent savoir, 4,975 Go sur PS4, de mon coté c'est partie pour 7h de téléchargement :roll:
"La simplicité est la sophistication suprême" Léonard De Vinci.
Avatar de l’utilisateur VeeDs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 10 Sep 2012, 13:02
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen