Forums GAMERGEN

Ragnarok Online Revo-Classic : entre classique et modernité, tout ce qu'il faut savoir sur le MMORPG visant les hardcore gamers

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ragnarok Online Revo-Classic : entre classique et modern

Message non lupar Rezard » 11 Sep 2019, 12:41

J'ai jouer a ro depuis 2001(alpha) jusque en 2018 environ avec de grosse pose entre a partir de 2010, c'est sans aucun doute pour moi le meilleur mmo qui soit, par contre en ce moment c'est pas glorieux.
Je déconseille très fortement d'allez sur ce nouveau serveur. Tout d'abord reco-classic est le pire type de serveur qui soit, j'ai lu souvent des gens dire que classic c'était le mieux, c'est vrai mais la c'est pas du classic mais du "revo" pour faire simple ça utilise une bonne partie des mécanique de renewal "mais sans le contenu renewal" (pas de pénalité de level sur ce serveur) le niveau d'upgrade des armes est important pour les dégâts < je vais y revenir sur ça.
Par contre le coté classic lui a quelque avantage par apport au classic que ont a connu.
par exemple spawm des monstre utilise (pour une raison que j'ignore) celui de Jro (Aka celui post 3.0).
A présent le point a vraiment prendre en compte. Il n'y a plus de niveau safe pour les upgrade c'est a dire que une arme peut ce cassé a +1 la seul façon d'être safe est de passé par le cash-shop, et il va falloir forgé des tonnes, a présent relire la ligne en gras. Revo-classic en lui même l'idée est pas si mauvaise , mais le coup du safe refine (qui est a +4 dans toutes les autres version) fait que c'est un type de serveur soit centralisée sur l'utilisation du cash-shop, et le cash-shop et ce qui a pas mal tué ce jeu.
Sans compté que innova/4game a une réputation pire que whybe (ceux qui avais le serveur avant) et pour info il était au courant de la fermeture du serveur depuis au moins févier 2019.. alors que il ont annoncé a peine 1 mois avant la fin et ont laissé le cash-shop ouvert.


Bref a ce stade si vous voulez essayé ce jeu l'option la plus simple reste le pserv (avec des rates X3 maximum) après le coup de pute de euro je pense que y'a pas de risque a dire "ouais mais le pserv il peut fermé sans prévenir. Ou si vous voulez un serveur officiel la meilleur option reste JRO (par contre il est sous abonnement et faut un vpn).
Et pour ceux qui voulait voir a quoi ressemblais les map dans la version alpha
https://www.youtube.com/watch?v=Z1e6BQw ... Mbw0hbRq8a
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 555
Inscription: 03 Nov 2010, 02:28
Prénom: Noupe
Pays: Suisse


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen