Forums GAMERGEN

Quantum Break : une F.A.Q. pour la version PC, et une surprise pour les pirates

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Quantum Break : une F.A.Q. pour la version PC, et une surprise pour les pirates

Message non lupar Anthony P. » 06 Avr 2016, 22:35

Remedy a dévoilé une petite F.A.Q. pour la version PC de Quantum Break, avec la révélation du cadeau destiné aux pirates, mais pas seulement.

Accéder à la news : Quantum Break : une F.A.Q. pour la version PC, et une surprise pour les pirates
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: Quantum Break : une F.A.Q. pour la version PC, et une su

Message non lupar Mykkoo » 06 Avr 2016, 22:55

Le jeu m'intéressait, néanmoins les gaming live, le prix affiché (70€) et les retours des 1ers joueurs (journalistes compris) m'ont clairement refroidi.

Dommage, il tombait pile poil au bon moment. Je verrais ça plus tard et à un prix qui me paraîtra plus raisonnable.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Quantum Break : une F.A.Q. pour la version PC, et une su

Message non lupar Zer01neDev » 06 Avr 2016, 23:10

Pour les pirates je doute qu'une version Tipiak puisse arriver du fait de la conception des application UWP.
D'ailleurs après avoir acheter Killer Instinct je commence a l'apprécier ce UWP, le jeu ce lance instantanément est super optimiser, manque plus que les Succès sur Steam au lieu du XboxLive et c'est bon pour moi :D
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Quantum Break : une F.A.Q. pour la version PC, et une su

Message non lupar kuntris » 07 Avr 2016, 00:31

Avec-vous craquez


Beeuuuh...

Au choix, "Allez-vous craquer" ou "Avez-vous craqué", mais certainement pas cette horreur !
Personne ne relit les articles avant de les publier ? Le correcteur orthographique c'est bien mais ça ne remplace pas la capacité à écrire correctement.
Avatar de l’utilisateur kuntris Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 17 Juin 2013, 19:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quantum Break : une F.A.Q. pour la version PC, et une su

Message non lupar FrSera » 07 Avr 2016, 01:59

Zer01neDev Wrote:Pour les pirates je doute qu'une version Tipiak puisse arriver du fait de la conception des application UWP.
D'ailleurs après avoir acheter Killer Instinct je commence a l'apprécier ce UWP, le jeu ce lance instantanément est super optimiser, manque plus que les Succès sur Steam au lieu du XboxLive et c'est bon pour moi :D


C'est deja dispo sur Skidrow manque juste le crack ! Ils l'aurait sorti sur steam pourquoi pas mais le windows store est pourri du coup ...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Quantum Break : une F.A.Q. pour la version PC, et une su

Message non lupar theG@mer » 07 Avr 2016, 08:02

Mykkoo Wrote:Le jeu m'intéressait, néanmoins les gaming live, le prix affiché (70€) et les retours des 1ers joueurs (journalistes compris) m'ont clairement refroidi.

Dommage, il tombait pile poil au bon moment. Je verrais ça plus tard et à un prix qui me paraîtra plus raisonnable.


Bon je te rejoins, payer un jeu 70balles est absurde alors qu'on le trouve moindre coût partout.
Mais déjà les tests en grande majeur partie sont très bons, mais pour le faire, je te le conseil vivement.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Quantum Break : une F.A.Q. pour la version PC, et une su

Message non lupar Ipodnano620 » 07 Avr 2016, 10:04

Mykkoo Wrote:Le jeu m'intéressait, néanmoins les gaming live, le prix affiché (70€) et les retours des 1ers joueurs (journalistes compris) m'ont clairement refroidi.

Dommage, il tombait pile poil au bon moment. Je verrais ça plus tard et à un prix qui me paraîtra plus raisonnable.

53e95
https://www.amazon.fr/gp/product/B01AH2?tag=m01f1-21 ... UTF8&psc=1
Profitez de la vie quand elle vous le propose
Avatar de l’utilisateur Ipodnano620 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 08 Nov 2010, 18:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quantum Break : une F.A.Q. pour la version PC, et une su

Message non lupar Anthony P. » 07 Avr 2016, 10:18

kuntris Wrote:
Avec-vous craquez


Beeuuuh...

Au choix, "Allez-vous craquer" ou "Avez-vous craqué", mais certainement pas cette horreur !
Personne ne relit les articles avant de les publier ? Le correcteur orthographique c'est bien mais ça ne remplace pas la capacité à écrire correctement.


Va décompresser un peu, news faites sur du temps libre, traduction intégrale de la F.A.Q. (ce que peu de sites font), une coquille peut se glisser sur quelque chose d'aussi long, on est des humains pas des robots :)
La modification a été faite, merci de l'avoir fait remarquer, cela ne t'empêchera plus de dormir :)
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: Quantum Break : une F.A.Q. pour la version PC, et une su

Message non lupar Mykkoo » 07 Avr 2016, 10:41

@TheG@mer

Tu es donc gagné par la "Quantumfever" ? Je n'en doutais pas.

Sur PC, cela attendra, surtout quand je lis ça:
Furthermore, the graphics are actually more than a bit underwhelming due to plenty of aliasing and blurry textures.



@Ipodnano620

La version PC n'est distribuée que via le store Microsoft. ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Quantum Break : une F.A.Q. pour la version PC, et une su

Message non lupar Lyan53 » 07 Avr 2016, 10:50

Amusant le coup du bandeau de pirate ^^

Sinon y'a un autre petite coquille au cas zou :
Avoir 8 Go de RAM est recommander

"Avoir 8 Go de RAM est recommandé" ;)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quantum Break : une F.A.Q. pour la version PC, et une su

Message non lupar Edward L. » 07 Avr 2016, 11:01

FrSera Wrote:
Zer01neDev Wrote:Pour les pirates je doute qu'une version Tipiak puisse arriver du fait de la conception des application UWP.
D'ailleurs après avoir acheter Killer Instinct je commence a l'apprécier ce UWP, le jeu ce lance instantanément est super optimiser, manque plus que les Succès sur Steam au lieu du XboxLive et c'est bon pour moi :D


C'est deja dispo sur Skidrow manque juste le crack ! Ils l'aurait sorti sur steam pourquoi pas mais le windows store est pourri du coup ...


Extraire le jeu et le mettre sur un site pirate, c'est pas un tour de force. Sans crack, leur release vaux rien et vu les DRM présents dans la version UWP, je doute que cela soit cracké.

Et la version PC est apparement upscalée et ne tourne pas dans une résolution native, même en changeant celle-ci dans les options. On ajoute à cela les ralentissements et le prix de 70e (sur le Windows Store) et c'est très vite vu pour ma part. Le pire, c'est que y'a eu aucun patch d'annoncé pour rectifier le tir.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Quantum Break : une F.A.Q. pour la version PC, et une su

Message non lupar DplanetHD » 07 Avr 2016, 11:55

J'ai fait les 2 premiers actes hier sur xbo de ce QB… 8-)

Je trouve le jeu correct, sans plus, je m'attendais à une grosse claque visuelle, elle n'est pas là :roll:

Le gameplay est assez moyen (je joue en normal et il m'arrive de mourir souvent une fois par mission quand j'y vais un peu trop comme un bourrin, il faut vraiment utiliser le cover (pourtant je suis dans TD en ce moment :lol: ) et là tout se passe alors mieux) ;)

Il y a vraiment beaucoup de choses à lire, et c'est assez sympa : on apprend vraiment des infos utiles pour comprendre ce qui se passe et s'est vraiment passé…

J'ai un peu de mal avec les différents pouvoirs, je trouve que cela manque d'explications tant dans le tuto que dans l'interface pour leurs commandes… :lol:

Par contre je trouve excellentes les parties vidéos qui viennent s'intercaler intelligemment entre les actes, et qui durent vraiment longtemps… 8-)
Elles sont très intéressantes, et je ne comprends pas que l'on ai envie de pouvoir les skiper… :o

D'ailleurs, je suis allé voir dans le Menu la partie Téléchargements : on m'a proposé de télécharger une vidéo pesant un très gros paquet de Go, j'ai lancé le tél on verra bien ce que c'est… :lol:

Et j'ai eu le plaisir dans la boite du jeu de trouver un code pour télécharger gratuitement Alan Wake et ses 2 extensions sur 360, maintenant compatible xbo, excellent ça moi qui ne l'avait jamais fait :!:
8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3504
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen