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Quantum Break : le développement bientôt achevé, l'équipe complètement à bout de souffle

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Quantum Break : le développement bientôt achevé, l'équipe complètement à bout de souffle

Message non lupar Martial Duchemin » 08 Jan 2016, 11:54

Remedy se donne corps et âme pour achever une bonne fois pour toutes cette future perle Xbox One.

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Re: Quantum Break : le développement bientôt achevé, l'équip

Message non lupar hes59 » 08 Jan 2016, 16:07

Le concept de jouer avec le temps et assez rare dans les jeux vidéo.Le seul jeux à ma connaissance à l'avoir utilisé était Time Shift,jeux que j'avais appréciez.Espérons que ce Quantum Break en vaille la peine.
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Re: Quantum Break : le développement bientôt achevé, l'équip

Message non lupar dewoffera » 08 Jan 2016, 18:02

hes59 Wrote:Le concept de jouer avec le temps et assez rare dans les jeux vidéo.Le seul jeux à ma connaissance à l'avoir utilisé était Time Shift,jeux que j'avais appréciez.Espérons que ce Quantum Break en vaille la peine.

il y a aussi life is strange et prince of persia l'ame du guerrier (certes c'est juste des retours de quelques secondes en arrière mais ca compte non ?) ^^
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Re: Quantum Break : le développement bientôt achevé, l'équip

Message non lupar Sim_Octane » 08 Jan 2016, 18:38

dewoffera Wrote:
hes59 Wrote:Le concept de jouer avec le temps et assez rare dans les jeux vidéo.Le seul jeux à ma connaissance à l'avoir utilisé était Time Shift,jeux que j'avais appréciez.Espérons que ce Quantum Break en vaille la peine.

il y a aussi life is strange et prince of persia l'ame du guerrier (certes c'est juste des retours de quelques secondes en arrière mais ca compte non ?) ^^


Il y avait aussi Singularity. Excellent jeu
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Re: Quantum Break : le développement bientôt achevé, l'équip

Message non lupar hes59 » 08 Jan 2016, 20:44

Tant que ça?J'était vraiment dans le flou :lol:
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Re: Quantum Break : le développement bientôt achevé, l'équip

Message non lupar dewoffera » 08 Jan 2016, 22:24

hes59 Wrote:Tant que ça?J'était vraiment dans le flou :lol:


hé oui mais ne t'inquiètes pas nous sommes là pour te montrer le bon chemin :lol:
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Re: Quantum Break : le développement bientôt achevé, l'équip

Message non lupar theG@mer » 09 Jan 2016, 00:41

... A bout de souffle.... Pour nous couper le souffle :-D
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Re: Quantum Break : le développement bientôt achevé, l'équip

Message non lupar NeoBattosai » 09 Jan 2016, 06:04

hes59 Wrote:Tant que ça?J'était vraiment dans le flou :lol:


Il y'a un paquet de jeu avec un concept de jouer avec le temps. Après si tu prends l'industrie vidéo-ludique dans sa totalité, ils ne sont pas si nombreux. Un peu comme les jeux qui ont une direction artistique gothic-fantasy-médiéval (Dracula, vampire, loup garou .....) par exemple celle de Castlevania Lord of Shadow. Bah ce genre de direction artistique n'est malheureusement que trop peu exploitée. Il y'en a toujours quelques-unes mais par rapport à la totalité de l'industrie .... qui est bien plus axée sur le moderne, l'urbain et le futuriste ...

Après les jeux qui jouent avec le temps bah c'est sympathique mais souvent problématique. Tu prends l'exemple de Life is strange, quelque soit le choix que tu vas prendre, au final tout cela n'aura servi à rien (par rapport aux fins). En gros les choix pris n'auront pas un impact aussi important que ce que l'on imagine puisque de toutes manière il y'a deux fins spécifiques.

Puis tu as ensuite le risque de mécanismes redondants, répétitifs ..... Puis la difficulté du jeu qui peut rapidement devenir simpliste. C'est justement l'une de mes craintes sur Quantum Break. On peut gérer le temps de différentes manières comme on a déjà pu le voir en vidéo, mais est-ce que le système de combat va influencer sur la difficulté du jeu et le rendre trop facile ? Puis va-t-il y avoir suffisamment de choix et possibilités pour éviter toute répétition ?

Il a l'air prometteur, je suis vraiment fan du studio, il a un magnifique rendu visuel mais j'ai peur de voir un jeu trop répétitif et une difficulté à la baisse à cause de ses mécanismes.
Jetzt Geht's Los !!!


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