Forums GAMERGEN

Quantum Break : la version PC offerte pour toute précommande sur Xbox One !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Quantum Break : la version PC offerte pour toute précommande sur Xbox One !

Message non lupar Maxime Claudel » 11 Fév 2016, 16:54

Et la fonction cross-save sera également de la partie entre les deux plateformes. Que de bonnes nouvelles...

Accéder à la news : Quantum Break : la version PC offerte pour toute précommande sur Xbox One !
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quantum Break : la version PC offerte pour toute précomm

Message non lupar Minarulother » 11 Fév 2016, 17:01

Great :o
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Quantum Break : la version PC offerte pour toute précomm

Message non lupar Zek » 11 Fév 2016, 17:02

En gros la One ne sert à rien si toutes les exclus (ou presque ) sortent sur PC.


Edit: en faite c'est plus malsain que ça je pense, c'est pour mieux faire accepter Windows 10 auprès des joueurs, c'est ce que j'avais déjà dit sur ce forum il y a quelques mois. Et c'est pas si bête comme stratégie, maintenant reste à voir si une fois Windows 10 en position de force, les exclus One sortent toujours sur PC.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Quantum Break : la version PC offerte pour toute précomm

Message non lupar steven999 » 11 Fév 2016, 17:13

ah ben tien alors, certains me disait que non non il ne sortirait pas sur pc ;)
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quantum Break : la version PC offerte pour toute précomm

Message non lupar nathrakh » 11 Fév 2016, 17:25

Zek Wrote:En gros la One ne sert à rien si toutes les exclus (ou presque ) sortent sur PC.


Edit: en faite c'est plus malsain que ça je pense, c'est pour mieux faire accepter Windows 10 auprès des joueurs, c'est ce que j'avais déjà dit sur ce forum il y a quelques mois. Et c'est pas si bête comme stratégie, maintenant reste à voir si une fois Windows 10 en position de force, les exclus One sortent toujours sur PC.


j'essaie de voir la logique derrière ça, je ne vois pas

@Steven : J'ai lu ça aussi, par d'ardents défenseurs de la One. je suis curieux de lire ce qu'ils ont a dire maintenant XD
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Quantum Break : la version PC offerte pour toute précomm

Message non lupar Vanou » 11 Fév 2016, 17:39

Zek : c'est ça qui me donne envie de refaire mon PC, je veux un eco système Windows avec un même compte qui gère tout !
Je vois bien la prochaine console de MS être une sorte de steam machine.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Quantum Break : la version PC offerte pour toute précomm

Message non lupar Zer01neDev » 11 Fév 2016, 17:43

nathrakh Wrote:@Steven : J'ai lu ça aussi, par d'ardents défenseurs de la One. je suis curieux de lire ce qu'ils ont a dire maintenant XD

revans Wrote:Pour moi le plus gros jeu de 2016!
J'ai hâte d'y jouer .
Et il n'y a pas de version PC

Revans devant sont PC en ce moment même.
Image
Dernière édition par Zer01neDev le 11 Fév 2016, 20:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Quantum Break : la version PC offerte pour toute précomm

Message non lupar LordofKalbut » 11 Fév 2016, 18:17

On sens venir la xbox one mini sans lecteur, à bas prix pour concurencer steam etc, mais ce qui serais bien c'est de lié les comptes Xbox Live et Windows Store pour justement avoir du crossbuy ou des choses du genre.

Concernant l'offre, quelqu'un sais comment ça fonctionne ? Car je suis interessé par le principe, mais du coup il faut précommander sur le store xbox live ? (et si oui le débit est à la préco ou à la sortie ?).
Avatar de l’utilisateur LordofKalbut Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 244
Inscription: 17 Mar 2008, 23:12
Pays: France

Re: Quantum Break : la version PC offerte pour toute précomm

Message non lupar Metalix64 » 11 Fév 2016, 18:59

Zek Wrote:En gros la One ne sert à rien si toutes les exclus (ou presque ) sortent sur PC.


Edit: en faite c'est plus malsain que ça je pense, c'est pour mieux faire accepter Windows 10 auprès des joueurs, c'est ce que j'avais déjà dit sur ce forum il y a quelques mois. Et c'est pas si bête comme stratégie, maintenant reste à voir si une fois Windows 10 en position de force, les exclus One sortent toujours sur PC.


Tout le monde ne veut pas jouer sur PC, tout le monde n'a pas le moyen de jouer sur PC. Donc la console à son utilité ...
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Juil 2013, 17:57

Re: Quantum Break : la version PC offerte pour toute précomm

Message non lupar theG@mer » 11 Fév 2016, 19:37

@Metalix 64 +1
C'est évident, et je vois pas en quoi c'est une mauvaise nouvelle pour les joueurs consoles, ceux chez Microsoft, ceux sur Xbox One, ils sont pas privés de faire quantum Break ?
Certains raisonnement sont étranges.
La seule chose c'est que les joueurs consoles Ps4, vont pas courrir acheter un Pc, Gaming enfin je crois pas, peut-être une Xbox, qui sait.
Idem pour un joueur console Xbox va pas courrir acheter un pc,peut-être une PS4 si des exclues l'intéresse.
Commercialement Microsoft est plutôt dans la cohérence
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Quantum Break : la version PC offerte pour toute précomm

Message non lupar Xelasix » 11 Fév 2016, 19:43

LordofKalbut Wrote:Concernant l'offre, quelqu'un sais comment ça fonctionne ? Car je suis interessé par le principe, mais du coup il faut précommander sur le store xbox live ? (et si oui le débit est à la préco ou à la sortie ?).



Moi aussi j'aimerais bien savoir comment ça fonctionne, peut-être des infos depuis Amazon dans quelques jours
Image

PC : GTX 780 Ti
Intel Core i7-4790K
16Go RAM

Consoles : PS4 ; Xbox One Edition Halo 5 Guardians ; PSVita ; Xbox 360 Edition Halo Reach ; PS3 ; PSP ; PS2 ; PS1
Dreamcast ; GameCube ; 3DS
Avatar de l’utilisateur Xelasix Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 23 Aoû 2013, 16:56
Prénom: Alexis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quantum Break : la version PC offerte pour toute précomm

Message non lupar Zek » 11 Fév 2016, 22:36

Metalix64 Wrote:Tout le monde ne veut pas jouer sur PC, tout le monde n'a pas le moyen de jouer sur PC. Donc la console à son utilité ...


Si elle perd de plus en plus d’intérêt pour ceux qui sont sur un PC avec une config moyenne de quelques années ou de cette année, pour eux la One ne sert plus à rien vu le peu de vrai exclu maintenant. Et si c'est une question de manette, aucun problème la manette de la One se branche sur un PC.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen