Forums GAMERGEN

Quantic Dream veut « innover dans le domaine de la narration interactive » avec son prochain jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Quantic Dream veut « innover dans le domaine de la narration interactive » avec son prochain jeu

Message non lupar Amaury M. » 16 Nov 2014, 19:51

Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Quantic Dream veut « innover dans le domaine de la narra

Message non lupar Azerka » 16 Nov 2014, 19:57

Pour moi un des rares studios qui mérite mon argent ! Hate d'en savoir plus sur leur nouveau projet !
Avatar de l’utilisateur Azerka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 398
Inscription: 01 Aoû 2013, 18:31
Pays: France

Re: Quantic Dream veut « innover dans le domaine de la narra

Message non lupar fan2horikita » 16 Nov 2014, 19:59

hate d'avoir la dessus, Quantic Dream avais sortie deux bonne histoires sur PS3, pourvu que ça continue sur PS4
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quantic Dream veut « innover dans le domaine de la narra

Message non lupar roufna » 16 Nov 2014, 20:05

Mon LUC BESSON du jeux vidéo !!! Un mec qui ce démarque des autres fps à gogo avec un vrai travail de perfection sur les décors et personnages tous plus beaux les un que les autres ! Un grand! Merci Quantic Dream
Avatar de l’utilisateur roufna Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 14 Nov 2010, 19:15
Prénom: kk
Pays: France

Re: Quantic Dream veut « innover dans le domaine de la narra

Message non lupar CastleRock » 16 Nov 2014, 20:06

Vivement que l'on en sache plus sur ce nouveau projet, ça risque d'être long avant de le voir aboutir.
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 09 Oct 2014, 21:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quantic Dream veut « innover dans le domaine de la narra

Message non lupar NeoBattosai » 16 Nov 2014, 20:08

Pour ma part je préfère dépenser au maximum une vingtaine d'euro pour un point and click que de dépenser 50€ pour un jeu qui lui aussi à un gameplay quasi-inexistant.
Même si graphiquement c'est autre chose, pour moins cher on trouve de belles perles genre Walking Dead, Sybéria , Dracula, Machinarium et même des variantes genre Joe Dever's Lone Wolf (RPG-Aventure-Point and click), pour moi vendre un jeu 50€ avec un gameplay quasi-inexistant, qui mets en avant uniquement le scénario c'est cher, trop cher.
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quantic Dream veut « innover dans le domaine de la narra

Message non lupar Joker » 16 Nov 2014, 20:12

J'adore les jeux audacieux !
Pour dire, Journey reste un de mes favoris
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quantic Dream veut « innover dans le domaine de la narra

Message non lupar Tuxbot123 » 16 Nov 2014, 20:15

Et sinon, ils avaient pas un jeu Vita prévu? Parce que la, ca fait un moment sans nouvelles...
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 22 Juin 2013, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quantic Dream veut « innover dans le domaine de la narra

Message non lupar Kainhunter » 17 Nov 2014, 01:02

NeoBattosai Wrote:Pour ma part je préfère dépenser au maximum une vingtaine d'euro pour un point and click que de dépenser 50€ pour un jeu qui lui aussi à un gameplay quasi-inexistant.
Même si graphiquement c'est autre chose, pour moins cher on trouve de belles perles genre Walking Dead, Sybéria , Dracula, Machinarium et même des variantes genre Joe Dever's Lone Wolf (RPG-Aventure-Point and click), pour moi vendre un jeu 50€ avec un gameplay quasi-inexistant, qui mets en avant uniquement le scénario c'est cher, trop cher.


Ca c'est uniquement ton avis et dire qu'il n'y a pas de gameplay c'est juste exagéré car tu n'adhères pas au genre. Pour ma part je préfère mille fois heavy rain et beyond que n'importe lequel des fps existant actuellement. Au moins ces jeux te font vivre une aventure et pas simplement une tuerie sans intérêt.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Quantic Dream veut « innover dans le domaine de la narra

Message non lupar Archimondice » 17 Nov 2014, 04:32

Kainhunter Wrote:
NeoBattosai Wrote:Pour ma part je préfère dépenser au maximum une vingtaine d'euro pour un point and click que de dépenser 50€ pour un jeu qui lui aussi à un gameplay quasi-inexistant.
Même si graphiquement c'est autre chose, pour moins cher on trouve de belles perles genre Walking Dead, Sybéria , Dracula, Machinarium et même des variantes genre Joe Dever's Lone Wolf (RPG-Aventure-Point and click), pour moi vendre un jeu 50€ avec un gameplay quasi-inexistant, qui mets en avant uniquement le scénario c'est cher, trop cher.


Ca c'est uniquement ton avis et dire qu'il n'y a pas de gameplay c'est juste exagéré car tu n'adhères pas au genre. Pour ma part je préfère mille fois heavy rain et beyond que n'importe lequel des fps existant actuellement. Au moins ces jeux te font vivre une aventure et pas simplement une tuerie sans intérêt.

je suis plutôt d'accord heavy rain et beyond two souls sont juste excellents dans leur domaine... mais j'aimerai quand même un retour à the nomad soul qui était vraiment génial a l'époque
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quantic Dream veut « innover dans le domaine de la narra

Message non lupar Kainhunter » 17 Nov 2014, 05:58

Oui the nomad soul était un excellent jeu mais souffrait quand même de pas mal de défauts dans sa maniabilité, cela était du surement au fait qu'ils ont voulu incorporer trop de style de jeu différent et surtout qu'a l'époque ils débutaient.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Quantic Dream veut « innover dans le domaine de la narra

Message non lupar PhenixWhite » 17 Nov 2014, 09:52

Le pauvre bonhomme pense encore qu'il fait du jeux vidéo... :lol:

" innover dans le domaine de la narration interactive" qu'est ce qu'il va encore nous pondre ? Peut être qu'il va utiliser le micro à fond et, comble de la frustration, délester totalement le joueur du pad.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1330
Inscription: 04 Jan 2012, 20:36
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen