Forums GAMERGEN

PSVita : vers la fin des gros titres AAA sur portable ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSVita : vers la fin des gros titres AAA sur portable ?

Message non lupar Martial Duchemin » 13 Mai 2014, 06:53

Sony à bout de souffle ?

Accéder à la news : PSVita : vers la fin des gros titres AAA sur portable ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PSVita : vers la fin des gros titres AAA sur portable ?

Message non lupar Wirus » 13 Mai 2014, 08:02

Nooon, pourquoi Sony ? :sad: Ptain j'espère réellement de tout cœur que la production de gros tites sera pas arrêtée, sinon j'vais devoir me rabattre sur la 3DS...
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: PSVita : vers la fin des gros titres AAA sur portable ?

Message non lupar flashman » 13 Mai 2014, 08:06

M'ouai ! Si sony ne se bouge pas le cul, ça en sera fini alors ! Et je pense que ça ne sera plus la peine d'ici quelques années après la ps4 de sortir une nouvelle console portable, car les gens se montrerons plus méfiants qu'avant !
flashman Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 01 Fév 2012, 18:22
Prénom: cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : vers la fin des gros titres AAA sur portable ?

Message non lupar Max89 » 13 Mai 2014, 08:21

Se rabattre sur la 3ds? Cest pas comme si il y avait plus de titre AAA sur ce support hein...
Si ya plus de grands jeux sur vita, ca va etre sa mort definitive. Une si belle console reduite a du petit jeu, cest triste.
Avatar de l’utilisateur Max89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 18 Déc 2013, 22:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : vers la fin des gros titres AAA sur portable ?

Message non lupar Mutsu » 13 Mai 2014, 09:12

heu, çà m'étonnerai qu'au japon ils se contentent de jeux en streaming. sachant que là bas c'est les portables qui marchent le plus.
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 20 Juil 2013, 12:32
Localisation: Oblivia

Re: PSVita : vers la fin des gros titres AAA sur portable ?

Message non lupar Nimo » 13 Mai 2014, 09:29

LevelinC Wrote:heu, çà m'étonnerai qu'au japon ils se contentent de jeux en streaming. sachant que là bas c'est les portables qui marchent le plus.


le truc c'est qu'au japon ils se contentent principalement de RPG et pas de gros titres comme Uncharted pour ne citer que lui ...

J'espère vraiment que sony ne va pas laissez tomber la vita pour en faire uniquement un support de streaming. Il y a tellement de chose à faire sur cette petite console ...
Image
Avatar de l’utilisateur Nimo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 16 Jan 2013, 14:34
Localisation: 34 avenue Guynemer 93220 Gagny
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : vers la fin des gros titres AAA sur portable ?

Message non lupar Anonyme 999 » 13 Mai 2014, 09:39

C'etait pas le cas déjà? ^^
2 jeux présentés en conf a l'E3 l'année dernière, ça en dit long ...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: PSVita : vers la fin des gros titres AAA sur portable ?

Message non lupar Efthé » 13 Mai 2014, 09:49

Nimo Wrote:le truc c'est qu'au japon ils se contentent principalement de RPG et pas de gros titres comme Uncharted pour ne citer que lui ...

J'espère vraiment que sony ne va pas laissez tomber la vita pour en faire uniquement un support de streaming. Il y a tellement de chose à faire sur cette petite console ...

Ca veut dire qu'il n'y a pas de "gros titres" pour les RPG ?
Cela dit, il serait vraiment dommage que Sony lâche la Vita comme ça... Enfin, je pense que si c'est le cas, ce ne serait que pendant une période... indéterminée ^^'
N'étant pas un grand fan des jeux AAA occidentaux en général, j'attends de voir ce qu'il va arriver à cette console géniale (pour ma part).
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: PSVita : vers la fin des gros titres AAA sur portable ?

Message non lupar ssjkurt » 13 Mai 2014, 09:55

Mouai ben ça casse bien les Co****** de payer une portable si cher et de la voir mourir avant même de fêter son 2eme anniversaire....
Avatar de l’utilisateur ssjkurt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 14 Mar 2010, 12:25
Prénom: clem
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : vers la fin des gros titres AAA sur portable ?

Message non lupar Mutsu » 13 Mai 2014, 09:57

à part uncharted et à la limite killzone mercenary y à pas eu non plus des masses de gros titres des développeurs occidentaux je parle pas des portages types sly.
ma petite ludothèque est en majeur partie composée de jeux venant du japon
gravity rush,soul sacrifice,dragon's crown,ys celceta,toukiden,one piece 2,(persona 4,muramasa r., ffx)sont des portages mais trés bons,etc..y à aussi les hatsune,et autres musou orochi,non y à pas que du rpg.en même temps c'est le genre que je préfère^^
ils vont pas la lâcher là bas j'en suis sûr.
Dernière édition par Mutsu le 13 Mai 2014, 11:01, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 20 Juil 2013, 12:32
Localisation: Oblivia

Re: PSVita : vers la fin des gros titres AAA sur portable ?

Message non lupar SoftReaper » 13 Mai 2014, 10:01

Ça me déçois, moi qui avait acheté la psvita car elle pouvait streamer quelques titres depuis la PS3 (ICO et quelques autres) en plus de licences sympas à sa sortie ... (uncharted, wipeout, littlebig planet, killzone plus récemment)

Le stream ps3 n'a toujours marché que pour les versions US, la moitié de mes jeux psp ne sont jouable sur la vita qu'à cause d'un bug, Polyphony ne sortira jamais de gran turismo Vita, le catalogue est maigrelet et pas toujours de qualité et en plus il ne va plus y avoir d'AAA.

J'aurai du m'acheter une PSP Street, ça m'aurai coûté moins cher et de toute façon, je joue aux mêmes jeux ... (burnout legends, dominator, littlebig planet, gran turismo, driver, tales of eternia, ...)

Faut espérer que le psNow ne sera pas payant pour les titres déjà possédé (ma ps3 viens de rendre l’âme définitivement, et ça me ferai c**** d'avoir à payer pour réutiliser Prototype, Crysis 1, Burnout et quelques autres)

J'achetais pas de PS4 pour utiliser ma vita (faut pas déconner non plus, 400€ pour utiliser une console à 200) et j'en achèterais pas tout court. Fini sony et nintendo, donc dans le monde de la portable il ne reste plus que les pseudo consoles android qui propose de l'indépendant. Puisque la psvita n'est plus que ça.

@ ssjkurt: que je te comprend, j'ai pris une garantie casse accidentelle et volontaire dessus parce que je suis un brise fer, ma console n'a pas un an et je n'ai déja plus rien pour jouer dessus depuis plusieurs mois ...
Dernière édition par SoftReaper le 13 Mai 2014, 10:11, édité 2 fois.
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 324
Inscription: 21 Juil 2011, 22:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : vers la fin des gros titres AAA sur portable ?

Message non lupar Nimo » 13 Mai 2014, 10:07

Efthé Wrote:Ca veut dire qu'il n'y a pas de "gros titres" pour les RPG ?
Cela dit, il serait vraiment dommage que Sony lâche la Vita comme ça... Enfin, je pense que si c'est le cas, ce ne serait que pendant une période... indéterminée ^^'
N'étant pas un grand fan des jeux AAA occidentaux en général, j'attends de voir ce qu'il va arriver à cette console géniale (pour ma part).


Tout mon contraire, je n'aime pas du tout les RPG :) j'attends surtout des titres à l'occidentale ! il en faut pour tous les gouts je te l'accorde mais j'ai parfois l'impression que la vita est plus fournis en jeu pour les japonais ... Puis bon la vita possèdent aussi de très bon jeux qui ne sont pas considérés par la presse comme des titres AAA. Moi en tout je ne regrette toujours pas mon achat pour cette console !
Image
Avatar de l’utilisateur Nimo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 16 Jan 2013, 14:34
Localisation: 34 avenue Guynemer 93220 Gagny
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen