Forums GAMERGEN

PSVita : un modèle Slim annoncé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSVita : un modèle Slim annoncé

Message non lupar Pierre Wilmart » 09 Sep 2013, 08:46

Sony vient de dévoiler un nouveau modèle de PSVita

Accéder à la news : PSVita : un modèle Slim annoncé
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : un modèle Slim annoncé

Message non lupar Applelo » 09 Sep 2013, 09:20

Retour en arrière, passage à LCD et un écran plus petit. Tu m'étonnes qu'elle coûte moins chère et qu'elle a une meilleur autonomie...
Dépêchez vous d'acheter la première avant que Sony inonde le marché avec ce modèle...coloré à la façon d'un iPhone Low Cost. :lol:
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p



___________________________________________________________________________


Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2448
Inscription: 27 Fév 2011, 00:29
Localisation: Devant mon ordinateur... je crois...
Prénom: Lois
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : un modèle Slim annoncé

Message non lupar fresno » 09 Sep 2013, 09:35

Carte mémoire d'1 Go, c la honte (qui veut un petit susucre ?)

Il faut 16 Go au minimum.
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1000
Inscription: 11 Sep 2010, 19:49
Localisation: Derrière toi
Pays: France

Re: PSVita : un modèle Slim annoncé

Message non lupar Swaaa » 09 Sep 2013, 09:40

Aller avec 4 cartes mémoires 1 GO je fais passer Killzone, et encore ! Sony a attrapé la même maladie que Nintendo (bon ok Nintendo a mis un chargeur dans sa 2DS ça change tout :lol: ).
Swaaa Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 08 Sep 2013, 11:20
Pays: France

Re: PSVita : un modèle Slim annoncé

Message non lupar stephanefly » 09 Sep 2013, 09:43

@Applelo

L'écran ne sera pas plus petit, rien n'est annoncé là dessus. Mais il est vrai que de passer au LCD est un point négatif, le seul apparemment car, meilleur autonomie, apparition d'un connecteur micro USB mais la dernière nouvelle concernant la carte de 1Go on croirait à une blague :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 12 Mar 2010, 11:24
Localisation: Bretagne
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : un modèle Slim annoncé

Message non lupar jond4rk1 » 09 Sep 2013, 09:47

franchement faire un model slim maintenant c'est très stupide vu que elle vient de subir la baisse de prix dans le reste du monde il ferait mieux de voir si les ventes augmentes correctement elle serai venu dans 1 an OK parce que la a par le connecteur de charge en micro USB je veux bien l’écran en LCD faut voir sur un jeu se que cela donne
par contre j'ai pas compris les 1 go c'est en RAM ou en mémoire interne ?
Avatar de l’utilisateur jond4rk1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 06 Sep 2013, 14:12
Prénom: jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : un modèle Slim annoncé

Message non lupar ghost94 » 09 Sep 2013, 09:48

Oula ça sent la concurrence de la 2DS ça ^^

Non plus sérieusement, un écran LCD quand on connait la "qualité" des écrans LCD des smartphones et tablettes Sony (voir les tests de Gamergen sur Xperia Z et Xperia tablet Z) je crains le pire... Déjà que la résolutions de l'écran n'est pas extra quand on la compare à ceux des smartphones actuels, alors si en plus on met une technologie en deçà...
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Messages: 1137
Inscription: 06 Oct 2011, 19:02
Localisation: ile-de-france
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : un modèle Slim annoncé

Message non lupar bignorm01 » 09 Sep 2013, 10:02

Wow, je suis surpris et j'espère que la mienne me lâchera jamais parce que celle la fait limite jouet pour enfant. (ce qu'apparemment ils essayent de faire) J'espère qu'ils savent ce qu'ils font en changeant l'incroyable écran de la vita vers le LCD parce que bon les xperia... moyen moyen. Si les gâchettes L et R sont mieux, que le wifi est plus rapide et qu'en plus les haut-parleurs font mieux niveau volume c'est déjà ça. C'est peut-être moi mais bon même plus compacte je la trainerais quand même dans une housse pour pas abîmer les joystiques.
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 589
Inscription: 04 Jan 2010, 02:38

Re: PSVita : un modèle Slim annoncé

Message non lupar laurian57 » 09 Sep 2013, 10:06

moins belle ( à mon goût en tout cas ) et écran de moins bonne qualité.. mais moins cher ! Si ça peut leur faire du bénéfice pour nous sortir plus de production dessus ( avec les éventuels bénéfice de la PsVita TV ) je ne dis pas non ^^
Image
Avatar de l’utilisateur laurian57 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 29 Mai 2013, 23:06
Pays: France

Re: PSVita : un modèle Slim annoncé

Message non lupar Applelo » 09 Sep 2013, 10:15

Je crois qu'il y a une faute dans la news, c'est une mémoire interne de 1Go ;) et non une carte mémoire.
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p



___________________________________________________________________________


Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2448
Inscription: 27 Fév 2011, 00:29
Localisation: Devant mon ordinateur... je crois...
Prénom: Lois
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : un modèle Slim annoncé

Message non lupar foudupad76 » 09 Sep 2013, 10:16

Hello!

Je sais pas comment vous vous lavez les oreilles mais :

- c'est la mémoire interne qui passe à 1Giga, et pas une carte mémoire offerte...
- l'écran reste de même taille, pour ce qui est du passage au LCD bein faudra voir ça donne en live... Mais forcément moins onéreux que du OLED, ce qui permet de baisser le prix et de permettre une petite économie d'énergie. D'où les 1h d'autonomie en plus.

Après quand je vois les commentaires ça me fait assez rire quand même, car vous râliez tous que la console était trop chère et qu'il n'y avait pas de jeux...
Alors Sony vous écoute et vous sort un modèle moins chère et du coup légèrement modifié. Résultat? Pas content... Étonnant! Vous croyez quand même pas qu'ils allaient vous proposer mieux pour moins cher non? Ah si?!?!? Mais bien sûr...

Et en ce qui concerne les jeux c'est un débat sans fin, avec d'un coté ceux qui trouvent qu'ils y'a déjà pas mal de jeux de qualité qui sont dispo et ceux qui trouvent qu'il n'y a pas un seul jeu de valable...

Pour ma part je suis content de la bonne vingtaine de jeux que je possède.

Enjoy!
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 06 Fév 2012, 12:31
Localisation: Suisse
Prénom: Gael
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: PSVita : un modèle Slim annoncé

Message non lupar james2sang3 » 09 Sep 2013, 10:21

Je suis très content de la mienne mais j'attendais surtout une sortie video vers port hdmi pour une nouvelle version de la console (surtout si c'est pour mettre un LCD a la place du OLED dans celle-ci alors le port video out serait justifié).
Très déçu, la seule bonne nouvelle entre guillemet c'est l'apparition de la carte 64Go, entre guillemet parce que au prix de 80euros au Japon (chez nous a 100e si ça sort)
Espérons au moins que cela permette de vendre plus de console et de voir sa gamme de jeux s’étendre.
Avatar de l’utilisateur james2sang3 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 17 Oct 2007, 00:00
Localisation: Tokyo & Paris
Pays: France + Japon

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen