Forums GAMERGEN

PSVita - Top 10 du PlayStation Store (08/07/2016) : quelques nouveautés prennent la tête, du lourd en vue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSVita - Top 10 du PlayStation Store (08/07/2016) : quelques nouveautés prennent la tête, du lourd en vue

Message non lupar Martial Duchemin » 08 Juil 2016, 11:15

Un bon petit RPG s'invite dans le top 3, mais pas que. Cette semaine vous avez craqué pour quelques perles.

Accéder à la news : PSVita - Top 10 du PlayStation Store (08/07/2016) : quelques nouveautés prennent la tête, du lourd en vue
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PSVita - Top 10 du PlayStation Store (08/07/2016) : quel

Message non lupar Deviljho70 » 08 Juil 2016, 11:37

J'ai adoré zero time dilemma, l'histoire est profonde et plus violente que les précédents épisodes; et comme toujours les révélations de ouf guedin plus on se rapproche de la fin. Mais si je m'en rappel bien ça doit être le dernier de la série des zero escape, j'adorerai avoir une suite/spin off.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 848
Inscription: 30 Mar 2011, 18:16
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen