Forums GAMERGEN

PSVita Slim : Sony annonce une date de sortie pour l'Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSVita Slim : Sony annonce une date de sortie pour l'Europe

Message non lupar Pierre Wilmart » 30 Jan 2014, 13:09

Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita Slim : Sony annonce une date de sortie pour l'Eur

Message non lupar ghost94 » 30 Jan 2014, 13:19

Bon personnellement ma petite vita première génération me convient très bien. Qui plus est, si la nouvelle avait eu une meilleure résolution d'écran ou encore un nouveau processeur (même si cela aurait compliqué le développement des jeux) pourquoi pas, mais là c'est seulement de la perte. Je conseillerais aux potentiels acheteur de se tourner vers une vita avec écran OLED, même si elle restera surement légèrement plus cher ;)
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Messages: 1137
Inscription: 06 Oct 2011, 19:02
Localisation: ile-de-france
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita Slim : Sony annonce une date de sortie pour l'Eur

Message non lupar Misutsu » 30 Jan 2014, 13:35

@ghost94

As-tu essayé la Slim ?
Misutsu Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 05 Oct 2011, 10:40
Pays: France

Re: PSVita Slim : Sony annonce une date de sortie pour l'Eur

Message non lupar Martial Duchemin » 30 Jan 2014, 13:53

@ ghost94 :
Certes, ce n'est pas un écran OLED, mais le LCD est d'excellente facture.
La différence se fait au niveau de la prise en main, beaucoup plus confortable selon moi.
Certains choisiront des couleurs plus vives, d'autre une ergonomie mieux adaptée. Dans tous les cas, les machines sont tops ! :)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PSVita Slim : Sony annonce une date de sortie pour l'Eur

Message non lupar shaoo87 » 30 Jan 2014, 13:59

Pourquoi sortir une version slim d'une console
Sans intérêt elle ne se vendra pas plus.
Cette psvita a du potentiel sur le papier
Mais un catalogue de jeux très reduit dont 90% sont des mini jeux de téléphone portable
Presque aucun gros hits ni nouveautée
Son âge et le temps avance elle va tomber dans l'oublie un point cest tout.

Pas de gta
Pas de grand tourismo
Pas de god of w... a si pardon un remix sans saveur d'une vieille version ps2
Pas de lost of us

...bref jette la
shaoo87 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 29 Juil 2010, 11:34
Prénom: matthieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita Slim : Sony annonce une date de sortie pour l'Eur

Message non lupar Misutsu » 30 Jan 2014, 14:02

kabuto_rider Wrote:@ ghost94 :
Certes, ce n'est pas un écran OLED, mais le LCD est d'excellente facture.
La différence se fait au niveau de la prise en main, beaucoup plus confortable selon moi.
Certains choisiront des couleurs plus vives, d'autre une ergonomie mieux adaptée. Dans tous les cas, les machines sont tops ! :)

Exactement. la Vita 1000 n'a plus pour elle que son écran OLED parsemé de tâches.
Misutsu Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 05 Oct 2011, 10:40
Pays: France

Re: PSVita Slim : Sony annonce une date de sortie pour l'Eur

Message non lupar YANOX » 30 Jan 2014, 14:20

Personnellement le LCD me dérange pas tellement même s'il y a quand même un bonne diff avec le OLED.

En tous cas je suis pressé de l'essayer :D
YANOX Ancien
Ancien
Messages: 763
Inscription: 04 Mar 2010, 12:48
Localisation: La Lune
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita Slim : Sony annonce une date de sortie pour l'Eur

Message non lupar kira s » 30 Jan 2014, 14:32

j'ai pas essayer la slim,mais je préfère la psvita 1000,meilleur finition ecran oled, après pour la batterie je ne joue jamais dehors,et pas plus de 2h par parties donc elle me convient .

Je trouve vraiment dommage de se priver de l'écran oled ,surtout qu'elle avais été imaginer avec.
kira s Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 17 Avr 2010, 21:05
Prénom: samir
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita Slim : Sony annonce une date de sortie pour l'Eur

Message non lupar jerrybutcher » 30 Jan 2014, 14:43

Cette version Slim ne sert à rien... je ne pense pas que les gens attendaient cette version slim pour se payer une Vita... donc au final ça ne va pas faire une hausse fulgurante des ventes...

Je suis déçu de cette annonce, même si c'était prévisible, j'aurais préféré avoir une date de sortie pour la Vita TV en Europe: une console de salon compacte à moins de 100€ permettant de jouer à des jeux PS1, PSP et Vita, et permettant le streaming PS4... je pense que ça peut faire un carton...

La Vita est une super console (1000 ou 2000 peu importe), mais ce qui lui manque ce sont des titres phares tels qu'un Gran Turismo, un Monster Hunter ou un God of War voir un GTA; et ce pour que le grand public s'intéresse à la console, ce qui va augmenté le parc, donc les éditeurs tiers vont faire plus de bons jeux et la console se vendra encore plus et ainsi de suite... (le cercle vertueux de la croissance)

Pour finir, je suis extrêmement satisfait de ma Vita première génération avec des titre comme Dragon Crown, Soul Sacrifice, Toukiden (qui arrive), Ragnarok Odyssey Ace (précommandé en import) et tous les jeux PS+

Attention, si vous voulez des accessoires pour votre Vita 1000, c'est le moment car il y en aura bientôt plus (chargeur, dock, grip, protection, coque, etc...)
Avatar de l’utilisateur jerrybutcher Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 07 Aoû 2008, 00:00
Localisation: FRANCE
Prénom: JEREMY
Pays: France

Re: PSVita Slim : Sony annonce une date de sortie pour l'Eur

Message non lupar pameton » 30 Jan 2014, 14:53

mais c'est hors de prix....
ici au Japon la console vaut 19000yen ce qui fait genre 130-140euro... 210 ... les européens se vont violer le porte monnaie..
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 08 Aoû 2012, 22:20
Localisation: 松戸市
Prénom: Nicolas
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: PSVita Slim : Sony annonce une date de sortie pour l'Eur

Message non lupar Padkiller » 30 Jan 2014, 14:56

Les gens qui critiquent encore la console me font rire.
Que ce soit la slim ou la 1ère, c'est une excellente console avec de bons jeux.
Rien que cette année : dbz, toukiden, borderlands 2, j-stars, ff-X hd, YS, gravity rush 2 (sans doute), hotline miami 2, soul sacrifice delta, MXGP, the wolf among us... sans compter les titres pas encore annoncés.

Avec tout le respect que je vous doit vous êtes fatigants, si vous n'êtes pas satisfaits, vendez la tout simplement et point barre.
Alors oui, c'est un forum et tout le monde à le droit de donner son avis mais cet avis là, vous l'avez déjà donné 9999 fois et au bout d'un moment si il n y a pas d'évolution, ça devient de la haine pure et dure sans intérêt qui ne fait avancer ni les choses, ni la communauté.

Je pense que cette année sera l'année de la vita ou ne sera pas.
Les gta, monster hunter et parasite eve ne sont pas sortis tout de suite sur psp, souvenez-vous.
Ensuite c'est "LAst of us" et pas LOst of us.
Merci

Par ailleurs je n'ai pas encore essayé la slim et même si le OLED me convient parfaitement, si quelqu'un ici veut me faire un cadeau sympathique, je veux bien.
BAR JAGUARZ
Avatar de l’utilisateur Padkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 380
Inscription: 13 Juil 2012, 20:45
Pays: France

Re: PSVita Slim : Sony annonce une date de sortie pour l'Eur

Message non lupar Jaiden » 30 Jan 2014, 15:31

Désolé de te contredire PAdKiller, mais GTA LCS est sortie sur PSP quasiment dans la foulée. Et même si il est sortie avec pas mal de retard, Gran Turismo était annoncé.

Là y a pas de grosse annonce, que des titres souvent idem à la PS3/PS4. De la stratégie commercial déjà vu sur PSP, qui peine à convaincre sur PS Vita. La PSP à su en tiré partie de Remake de jeu PS2, sur PSV refaire la même chose c'est pas spécialement le bon filon, surtout que là c'est pas toujours des remake mais carrément le même jeu, à choisir je prend sur console de salon que j'ai déjà et j'ai tout au même endroit ..
A la rigueur j'aurais pu prendre la Vita pour ACL, mais manque de bol je l'ai maintenant sur PS3.. Donc franchement je suis d'avis qu'une Slim ne changera pas vraiment le problème PSVita. Si aucun studio ne veut lui donner une vrai ludothèque. Et pas que des titres ultra commercial. Mais une très varié qui peut ciblé n'importe qui mais pas avec des jeux qu'ils ont déjà sur PS3/Xbox 360/N-G.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen