Forums GAMERGEN

PSVita 2000 (Slim) : trois Value Pack pour le Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSVita 2000 (Slim) : trois Value Pack pour le Japon

Message non lupar Martial Duchemin » 05 Nov 2013, 14:40

Faites chauffer les cartes bleues !

Accéder à la news : PSVita 2000 (Slim) : trois Value Pack pour le Japon
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PSVita 2000 (Slim) : trois Value Pack pour le Japon

Message non lupar dodogeek » 05 Nov 2013, 16:28

Plus que des nouveau pack ou nouvelle console ils ferait mieux de ce bougé pour qu'il y est autant de jeux hors japon qu'au Japon :x
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita 2000 (Slim) : trois Value Pack pour le Japon

Message non lupar Darkloofy » 05 Nov 2013, 17:42

dodogeek Wrote:Plus que des nouveau pack ou nouvelle console ils ferait mieux de ce bougé pour qu'il y est autant de jeux hors japon qu'au Japon :x


On sent ta haine dans tes fautes d’Orthographes, :lol: mais comme moi aussi,cette injustice maladive qu'à Sony pour privilégier le Japon "Parce que ça revient moins chère" et le "Au moins on prend pas de risque"...C'est révoltant... :evil:
Image
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
Darkloofy Ancien
Ancien
Messages: 509
Inscription: 30 Juin 2013, 21:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita 2000 (Slim) : trois Value Pack pour le Japon

Message non lupar dodogeek » 05 Nov 2013, 18:58

J'ai pas de haine particulière envers sony, ils ont juste un certains don pour attiré le mécontentement des joueur pourtant j'ai assez de jeux. Mais j'en ai marre de voir des gens dire que la VITA ces de la ... parce que y a pas leur style de jeux.
Ces assez irritant, pourtant je trouve que ces un bon produit mais on va pas ce mentir ces vrai que ça manque de variété dans le catalogue de la console. Mais surtout ça manque de gros hit que ce soit de sony ou des tiers.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita 2000 (Slim) : trois Value Pack pour le Japon

Message non lupar Kayseur » 05 Nov 2013, 21:24

Sony ont quand même dit que leur studio Japonais, Studio Japan, serait (et est sûrement déjà) l'un des plus gros à soutenir la console à fond. Et je pense qu'on peut ne pas en douter, avec Gravity Rush, Soul Sacrifice, Freedom Wars, Over my dead body et sûrement d'autres plus tard, ils tentent quand même de créer des hits (certes, certains ne sont pas sortis, mais ça on peut pas trop leur reprocher de prendre leur temps).

Ceci dit, c'est vrai que la mentalité des devs Sony est différente de celle de Nintendo. Ces derniers n'hésitent pas à mettre des gros studios sur des projets portables (les Zelda, AC, FE, Pokemon...) alors que Sony préfère les réserver pour les consoles de salon. Comme avec la récente annonce que Naughty Dog ne comptait pas développer sur Vita au profit de la PS4. Et je ne pense honnêtement pas que ça changera de si tôt... Donc à part croiser les doigts pour les tiers, eh.

Après en provenance des tiers justement, là comme tu l'évoques, le problème vient des éditeurs. Peu se bougent vraiment pour nous faire parvenir tout ce qu'a le Japon, et on les obtient au compte-goutte une année après. Dommage.
Avatar de l’utilisateur Kayseur Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 06 Nov 2009, 14:18

Re: PSVita 2000 (Slim) : trois Value Pack pour le Japon

Message non lupar Darkloofy » 06 Nov 2013, 00:35

dodogeek Wrote: j'en ai marre de voir des gens dire que la VITA ces de la ... parce que y a pas leur style de jeux.
Ces assez irritant, pourtant je trouve que ces un bon produit mais on va pas ce mentir ces vrai que ça manque de variété dans le catalogue de la console. Mais surtout ça manque de gros hit que ce soit de sony ou des tiers.


Il n'y a pas que ça,évidement,les jeux sont déjà un facteur majeur de non-achat et de dénigrement de cette console,mais par exemple,c'est de la faute de Sony,car ils crée une console et ont peur d'investir dans des jeux (d'où principalement l'apparition des indé),de faire de la BONNE pub (non,faire une pub avec des enfants,c'est pas ce qui va vendre une console Sony!). :evil:
La fautes aux dev' qui veulent pas prendre de risques (trouillards); :cry:
ou même la faute au public:
la plupart de cette peur est apparus après le fiasco du hack de la PSP(oubliez le hack,ça tue les consoles parce que ça rapporte plus de fric) ou même du fait en effet,la Vita manque cruellement de bons titres ou de jeux "Mainstream" pour la populace et pur les casuals gamers (CoD n'shit) et/ou d'Exclus (de Bonnes exclusivités je veux dire)... 8-)
Enfin bref,je remarque que la Vita est plus une console à lente progression,et qu'avec du temps,de bons (et plus de)jeux et des prix raisonnables,la Vita arrivera un jour à surpasser au niveau popularité la DS,aux alentours de 2014/2015 si Sony décide d'agir :roll: (oui parce que vu les dernières consoles de Nintendo,on voit bien qu'ils savent plus quoi faire pour se faire du pognon sur le dos des Fanboys...) :lol:
Image
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
Darkloofy Ancien
Ancien
Messages: 509
Inscription: 30 Juin 2013, 21:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita 2000 (Slim) : trois Value Pack pour le Japon

Message non lupar dodogeek » 06 Nov 2013, 17:53

Sony peut pas non plus forcé la main au tiers si il veulent rien sortir sur VITA.
Mais j'espère que les option remote play PS4 vont inspirée les tiers pour sortir des jeux
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen