Forums GAMERGEN

PSN : 70 millions d'utilisateurs actifs, 26,4 millions d'abonnés PlayStation Plus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSN : 70 millions d'utilisateurs actifs, 26,4 millions d'abonnés PlayStation Plus

Message non lupar Maxime Claudel » 23 Mai 2017, 11:32

Tous les voyants sont au vert pour la plateforme réseau de la firme nippone.

Accéder à la news : PSN : 70 millions d'utilisateurs actifs, 26,4 millions d'abonnés PlayStation Plus
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSN : 70 millions d'utilisateurs actifs, 26,4 millions d

Message non lupar Glatze Metzger » 23 Mai 2017, 16:48

Qu'une seule brebis vienne et toutes les autres suivront.
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 503
Inscription: 06 Juin 2015, 10:26
Prénom: Glatze Metzger
Sexe: Homme

Re: PSN : 70 millions d'utilisateurs actifs, 26,4 millions d

Message non lupar Kleyon- » 23 Mai 2017, 17:33

26 millions d'abonnés sur 70 millions d'utilisateurs, ça montre surtout qu'une majorité des utilisateurs se passent bien du PS+ et donc du jeu en ligne, et c'est pas les jeux offerts qui vont changer la donne vu qu'ils n'écoutent jamais les nombreuses et répétées critiques à leur sujet...

Je fus abonné à l'année seulement deux de ces (presque) 4 années passées, et il va falloir que l'offre s'améliore considérablement avant que j'envisage de m'abonner à nouveau...
Image
Kleyon- Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 16 Mar 2016, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSN : 70 millions d'utilisateurs actifs, 26,4 millions d

Message non lupar nathrakh » 24 Mai 2017, 09:27

Kleyon- Wrote:26 millions d'abonnés sur 70 millions d'utilisateurs, ça montre surtout qu'une majorité des utilisateurs se passent bien du PS+ et donc du jeu en ligne, et c'est pas les jeux offerts qui vont changer la donne vu qu'ils n'écoutent jamais les nombreuses et répétées critiques à leur sujet...

Je fus abonné à l'année seulement deux de ces (presque) 4 années passées, et il va falloir que l'offre s'améliore considérablement avant que j'envisage de m'abonner à nouveau...


Je trouve le ratio au contraire assez important. Il faut se dire que dans les familles, il y a plusieurs comptes actifs pour un seul PS+
Chez moi par exemple, j'ai mon compte ps+, un compte pour ma copine, et un quand des potes viennent jouer.
j'imagine facilement les familles avec des gamins ou il y a un compte actif pour chaque membre.
Et je parle même pas du taff ou la console tourne régulièrement, et ou chacun à un compte...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: PSN : 70 millions d'utilisateurs actifs, 26,4 millions d

Message non lupar ano0 » 24 Mai 2017, 13:10

a la la toujours les rabat joie du ps+ qui malgrès qu'on leur offrent des jeux chaques mois, sont encore pas content .
Surtout que sony aurait très bien pu passer au mode en ligne payant, sans proposer cette offre de jeux chaque mois !!!

50 euros à l'année sérieux c'est quoi ? on est habitué a payer tout sur tout, alors 50euros de plus ici ou la bas, je ne vois pas ce que ça changera .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSN : 70 millions d'utilisateurs actifs, 26,4 millions d

Message non lupar Kleyon- » 24 Mai 2017, 23:05

Sauf que le principe même du PS+ à l'origine c'est de proposer des jeux "gratuits" et non pas payer pour jouer en ligne, ce qu'ils ont gentiment inclu au PS+ avec la PS4... Et que deuxièmement, la qualité des jeux proposés c'est fortement détériorée !

N'en déplaise aux fous du frag ou du ballon, tout le monde ne paie pas le PS+ pour le jeu en ligne, certains clients continuent de s'abonner pour l'offre de jeux offerts (et de promos aussi) enfin quand ceux-ci valent le coup, ce qui est de plus en plus rare...
Image
Kleyon- Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 16 Mar 2016, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen