Forums GAMERGEN
PS5 : soyez prêts, il y aura du stock de consoles en vente aujourd'hui pour le lancement !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui mais tu ne pourras faire aucune commande ou réservation de ces consoles en boutiques. Il te faudra commander directement en ligne et procéder à un retrait en magasin. Donc non, pas de stock disponible en grandes surfaces.
Oui mais tu ne pourras faire aucune commande ou réservation de ces consoles en boutiques. Il te faudra commander directement en ligne et procéder à un retrait en magasin. Donc non, pas de stock disponible en grandes surfaces.
-
Play is hard Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PS5 : soyez prêts, il y aura du stock de consoles en ven
Bonjour
Bonne chance à ceux qui tenteront d’en obtenir une ce matin
Perso 150 petits kilomètres pour aller chercher le graal lol
Bon jeu à tous
Bonne chance à ceux qui tenteront d’en obtenir une ce matin

Perso 150 petits kilomètres pour aller chercher le graal lol
Bon jeu à tous

-
Malvik2 Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
C'est un truc de fou quand même. Impossible d'accéder au site culturel de Leclerc. Le site est down depuis hier soir tellement y a du monde dessus pour essayer d'avoir une PS5. Toi, tu veux accéder au site pour préco un jeu, impossible
. T'as pleins de youtubeurs et de des gens sur Twitch qui ont eus la console gratos. Et là, t'as des gens qui se battent pour l'avoir. Heureusement que les magasins sont fermés. Ça aurait été du joli. Mais sérieusement, c'est pas du tout le bon moment pour l'avoir. L'année prochaine, y en aura tellement qu'on pourra se la procurer tranquille sans se battre. Et les jeux seront toujours là et sans doute moins cher. Bon courage quand même a ceux qui font leur Sheldon depuis hier soir pour avoir la PS5.

-
phunroy Gamer Maitre
seb6719 Wrote:@f**k_me_im_inFamous
Quelle bug ?
C'est une blague ?
Bug du lecteur qui fait le bruit d'un réacteur (ou du ventilo)
Bug logicielle qui rend la ps5 inutilisable même avec un retour usine.
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Re: MAJ PS5 : soyez prêts, il y aura du stock de consoles en
Bon courage à ceux qui tentent aujourd’hui !
De toutes façons cela ne peut pas être pire que pour la sorties des cartes Nvidia 3080/90 (que l’on a connu dans la douleur et qui continue)…
(Ok ce n’est pas rassurant, mais cela a l’air quand même nettement mieux organisé côté consoles)…
Reste les expéditions/retraits assez problématiques avec des changements de dernières minutes…
De toutes façons cela ne peut pas être pire que pour la sorties des cartes Nvidia 3080/90 (que l’on a connu dans la douleur et qui continue)…
(Ok ce n’est pas rassurant, mais cela a l’air quand même nettement mieux organisé côté consoles)…
Reste les expéditions/retraits assez problématiques avec des changements de dernières minutes…
-
DplanetHD Gamer Argent
Re: MAJ2 PS5 : soyez prêts, il y aura du stock de consoles e
je suis passé sur Cdiscount à 10h00 sans y croire, et coup de bol j'ai pu validé et payé ma commande.
Livraison annoncée entre le 24 et le 27 novembre
Livraison annoncée entre le 24 et le 27 novembre
-
fantomasse33 Gamer du Dimanche
- Prénom: stephane
La XSX dispose aussi de problèmes comme le bruit de son lecteur, des coupures inopinées, des soucis de téléchargement etc. mais ce n'est pas le sujet.
En tout cas je constate que l'engouement pour la "petite" dernière de Sony est toujours aussi grand, si seulement il y avait un grand jeu next-gen(je ne suis pas fan des Souls) j'y aurai peut être réfléchi mais la...
En tout cas je constate que l'engouement pour la "petite" dernière de Sony est toujours aussi grand, si seulement il y avait un grand jeu next-gen(je ne suis pas fan des Souls) j'y aurai peut être réfléchi mais la...
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
@krillin_kienzan
Je pense la même ! Je me dis que début 2021 avec un bon ratchet et clank + Spiderman déjà sorti, je pourrai peut être craquer ahah
Je pense la même ! Je me dis que début 2021 avec un bon ratchet et clank + Spiderman déjà sorti, je pourrai peut être craquer ahah
Dernière édition par MDProz le 19 Nov 2020, 21:09, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
gohan91 Gamer du Dimanche
- Prénom: gohan91
Re: MAJ3 PS5 : soyez prêts, il y aura du stock de consoles e
@f**k_me_im_inFamous
"C'est une blague ?
Bug logicielle qui rend la ps5 inutilisable même avec un retour usine."
Dis le mec où chacun de ses commentaires consistent à chier sur Sony et pomper Microsoft et ça quelque soit l'article...
Que ce soit pro n'importe quelle console les abrutis ne manquent pas en ce moment,et les articles en mode bfm à savoir qui a le pixel plus net que l'autre n'aident pas. Je rejettes pas la faute au site,tout le monde le fait et c'est ce qui fait le plus réagir,on a les articles qu'on mérite..
bref faites vous votre avis,et comme à chaque gen il y a une garantie et un sav dans le pire des cas
"C'est une blague ?
Bug logicielle qui rend la ps5 inutilisable même avec un retour usine."
Dis le mec où chacun de ses commentaires consistent à chier sur Sony et pomper Microsoft et ça quelque soit l'article...
Que ce soit pro n'importe quelle console les abrutis ne manquent pas en ce moment,et les articles en mode bfm à savoir qui a le pixel plus net que l'autre n'aident pas. Je rejettes pas la faute au site,tout le monde le fait et c'est ce qui fait le plus réagir,on a les articles qu'on mérite..
bref faites vous votre avis,et comme à chaque gen il y a une garantie et un sav dans le pire des cas
-
Major gunblade Gamer Averti
- Prénom: julien
le pire cela doit être pour ceux qu'ils veulent absolument choper la console, ils doivent être comme des fou à ne pas en dormir, j'imagine. ahaha bon courage à eux quand même
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
A ce compte là, les spéculateurs d'eBay et du MauvaisCoin auront encore eu raison de sauter sur les consoles en stock pour s'enrichir !
MS et Sony n'ont vraiment rien compris ... enfin si, la rareté de la console au lancement crée la hype, fait des articles et de la pub gratuite. Ce n'est pas prêt de changer
MS et Sony n'ont vraiment rien compris ... enfin si, la rareté de la console au lancement crée la hype, fait des articles et de la pub gratuite. Ce n'est pas prêt de changer

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2