Forums GAMERGEN

PS5 : Sony annonce une nouvelle présentation, enfin un prix et une date de sortie ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS5 : Sony annonce une nouvelle présentation, enfin un prix et une date de sortie ?

Message non lupar Amaury M. » 12 Sep 2020, 15:34

Il y aura des jeux exclusifs lors de cet évènement, mais le constructeur va-t-il enfin dévoiler ce que tout le monde attend ?

Accéder à la news : PS5 : Sony annonce une nouvelle présentation, enfin un prix et une date de sortie ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26138
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: PS5 : Sony annonce une nouvelle présentation, enfin un p

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 12 Sep 2020, 16:20

Les pré-commandes ne seront pas dans la foulée. Sony avait dit qu'ils laisserait le temps au joueur entre la date de sortie et les preco.
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : Sony annonce une nouvelle présentation, enfin un p

Message non lupar krillin_kienzan » 12 Sep 2020, 17:55

L'attente touche donc très probablement a sa fin et nous sauront enfin le prix des 2 versions de la console, vivement le 16 donc.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : Sony annonce une nouvelle présentation, enfin un p

Message non lupar tatanga » 12 Sep 2020, 18:34

enfin LE moment tant attendu!!! on va sortir le popcorn pour le coup!!
Avatar de l’utilisateur tatanga Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 28 Jan 2016, 18:39
Prénom:
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : Sony annonce une nouvelle présentation, enfin un p

Message non lupar theG@mer » 12 Sep 2020, 20:25

Il va bien falloir maintenant,j'ai trouvé cela grotesque pour le leader,mais bon... maintenant ils savent si Sony doit perdre bcp d'argent où pas sur les plans initiaux
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: PS5 : Sony annonce une nouvelle présentation, enfin un p

Message non lupar Vanou » 13 Sep 2020, 19:59

Microsoft prévoyait aussi les révélations cette semaine, mais c’est fait forcée la main par les gros leaks de Microsoft Central lundi, ils pouvaient plus les ignorer...
Mais c’était vraiment ridicule pour Sony et Microsoft d’avoir attendus jusque-là, 2 mois avant la sortie...

J’espère qu’on aura une ps5 à 499$ max avec disque (ou moins !) et surtout d’autres gros jeux exclusifs annoncés, et qui sortiront pas dans 4 ans, c’est ça qui compte le plus. Ce serait bien d’avoir le vrai Line up officiel des deux aussi...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: PS5 : Sony annonce une nouvelle présentation, enfin un p

Message non lupar glivx » 14 Sep 2020, 00:48

De nouveaux jeux annoncés ce serait sympa en effet, mais je veux d’abord du gameplay des jeux annoncés lors de la précédente présentation, je veux voir en mouvement demon’s soul, Spider-Man, horizon et pourquoi pas le jeu de Square Enix (mais bon lui j’y croit pas trop XD).
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen