Forums GAMERGEN

PS5 : PlayStation « pas encore prêt » à dévoiler la console, un site et une newsletter officiels lancés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS5 : PlayStation « pas encore prêt » à dévoiler la console, un site et une newsletter officiels lancés

Message non lupar Auxance M. » 04 Fév 2020, 18:14

Petit à petit, PlayStation balise le chemin qui le mène vers la révélation en bonne et due forme de sa PlayStation 5.

Accéder à la news : PS5 : PlayStation « pas encore prêt » à dévoiler la console, un site et une newsletter officiels lancés
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PS5 : PlayStation « pas encore prêt » à dévoiler la cons

Message non lupar theG@mer » 04 Fév 2020, 20:49

On en est où des rumeur d'annonces le 5 février, demain quoi ^^
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: PS5 : PlayStation « pas encore prêt » à dévoiler la cons

Message non lupar bilou62 » 05 Fév 2020, 04:51

theG@mer Wrote:On en est où des rumeur d'annonces le 5 février, demain quoi ^^

je pense que s'il y a vraiment une annonce , ils devoileront que la console sans parler des jeux , du prix ou de la date de sortie . ils doivent peut etre attendre le prix de la xbox sinon ce sera une prochaine fois , je sais ça fait un peu long mais il faut etre patient! ;)
Avatar de l’utilisateur bilou62 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 187
Inscription: 21 Jan 2010, 22:24
Prénom: jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : PlayStation « pas encore prêt » à dévoiler la cons

Message non lupar Kurapika-Shinji » 05 Fév 2020, 09:54

Pour ma part, 0 hype.

J'ai du mal a comprendre l'engouement pour les nouvelles générations de ps et xbox.
au final, il n'y a jamais de nouveauté (wahou de la couleur sur la manette qui se reflète sur la TV, et un pavé tactile utilisé pour 3 jeux afin de remplacer le bouton start)

Les seuls améliorations sont en terme de puissance. Donc a part l'annonce de jeux, les consoles ont s'en cogne.


C'est l'exact opposé de Nintendo, pour lesquels ont s'attends à une nouvelle génération de leurs licences mais qu'on connaît déjà (toujours un nouveau zelda, mario, metroid, FE, etc...). En revanche, niveau console, même si la puissance n'est jamais là (ils ont bien vu a l'époque du cube, qui était la plus puissante de la génération, que la puissance ne faisant pas vendre chez eux), ils innovent en terme de gameplay (wiimote, wii u gamepad, switch avec le côté salon ou nomade à chaud), donc l'annonce de la console apporte réellement un intéret.


Bref, je n'attends aucunement les annonces des dates ou puissance de qui à la plus grosse chez sony et ms. Juste de voir les exclues qui sortiront sur ps5, pour savoir dans combien d'année je l'achète. Pas besoin d'acheter d'xbox quand on a un pc je trouve, a part 2 ou 3 jeux, on rate rien.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen