Forums GAMERGEN
PS5 : les noms des modèles et le contenu des boîtes révélés ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS5 : les noms des modèles et le contenu des boîtes révélés ?
Les rumeurs se multiplient du côté de la PlayStation 5 ces derniers temps. Quoi de neuf au programme ?
Accéder à la news : PS5 : les noms des modèles et le contenu des boîtes révélés ?
Accéder à la news : PS5 : les noms des modèles et le contenu des boîtes révélés ?
-
Laurent F. Rédacteur
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Re: PS5 : les noms des modèles et le contenu des boîtes révé
pourquoi à prendre avec des pincettes, les contenus supposés annoncés , n'ont rien d'extravagant , et paraissent plutôt logique de ce qu'on a déjà connu des anciennes gen.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Oh mon dieu !!!
Le pack standard ps5 contiendra le cordon d'alimentation, le câble hdmi, une manette et le petit feuillet de documentation ?! Incroyable
Le pack standard ps5 contiendra le cordon d'alimentation, le câble hdmi, une manette et le petit feuillet de documentation ?! Incroyable

-
supermagicien Gamer Bronze
La véritable question qu'il faut se poser concernant le câble Hdmi c'est de savoir s'il sera bien compatible 2.1 ou juste 2.0
Parce que s'il faut sortir en + 15€ pour avoir un câble 2.1...
Parce que s'il faut sortir en + 15€ pour avoir un câble 2.1...

-
VinceSSJ Gamer Bronze
2.1 n'est que la dernière norme ? je pensais qu'il y avait la 3.0 , confond peut être avec l'usb
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
@ano0
Je confirme, tu confonds.
Je confirme, tu confonds.
Dernière édition par MDProz le 14 Sep 2020, 01:08, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
Anonyme1234656789
Oui, USB 3.0, pour le HDMI le 2.1 vient de sortir et il n’y a que les télés à partir de 2019 qui en ont un, et pas tous les modèles. Il permet de faire passer l’audio en eARC pour avoir un vrai son haut débit (dolby true HD/master audio), et le 8K.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Version digital avec le meme DD que celle avec BR........ca va être vite rempli.....
-
mastermax54 Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1