Forums GAMERGEN

PS5 : la console d'un influenceur a déjà rendu l'âme

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS5 : la console d'un influenceur a déjà rendu l'âme

Message non lupar tylerfc » 13 Nov 2020, 00:05

Archimondice Wrote:Ouais enfin la c’est ps comme s’il y en avait des millions en circulation.

Les chances pour que ça arrive sont vraiment minimes et pourtant c’est arrivé.

Ça n’augure rien de bon même si cela peut n’être qu’une coïncidence


Des ps5 il n'y a que sony qui en fait...des micro onde tu as des centaines de fabricants. Rien ne peut dire que des millions de mon exemplaire ont été vendus non plus.

Blabla dans le vent. Les soucis arrivent, mais sont vraiment rares. Ça n'augure rien du tout, la majorité des consommateurs seronts satisfait de leur produit.
Dernière édition par MDProz le 13 Nov 2020, 21:00, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation imbriquée
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1901
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: PS5 : la console d'un influenceur a déjà rendu l'âme

Message non lupar shura82 » 13 Nov 2020, 23:46

krillin_kienzan Wrote:Allons nous lire les mêmes fervents défenseurs pour la PS5 ?
J'ai comme un doute :mrgreen:

Et ouais, un problème parmis des dizaines de milliers de consoles bah c'est des choses qui arrive.
Et quand ils en auront vendus des millions en un mois et bah t'auras une centaine de console qui rendront l'âme, c'est la vie, ca m'est arrivé avec ma ONE.
En tout cas vive SONY et vive PlayStation, ils n'ont rien à prouver.
membre depuis 2008, la passion du JV c'est ici.
toutes les consoles.
Avatar de l’utilisateur shura82 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 01 Jan 2012, 21:07
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen