Forums GAMERGEN

PS5 : l'interface utilisateur de la console next-gen et ses nouvelles fonctionnalités présentées en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS5 : l'interface utilisateur de la console next-gen et

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 17 Oct 2020, 18:22

tu te servais de cet argument pour dire que la series S est un non sens car la one X est déjà une solution pour les revenue modest ce qui est faux etant donner que la one x fait pas ce que peut faire la series S et que the medium meme si c'est le seul pour l'instant, est l'exemple parfait pour montré que c'est une ineptie ce que tu disais. Ca va pas etre une exception hein ? la seul raison pour la quel tu trouve les autres jeux sur one X c'est par ce qu'il sont crossgen et elle fera tourné la version old gen de ces jeux d'ailleur. Enfin bref je te laisse a nouveau dans ton délire :D
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 506
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France

Re: PS5 : l'interface utilisateur de la console next-gen et

Message non lupar azertyxpp » 17 Oct 2020, 18:49

Oui et c'est pas bien compliqué à comprendre, si tu as une petite bourse et que tu as déjà une One X tu es tranquille un moment, pas la peine de te jeter sur la Next Gen pour une update graphique et un seul jeu, forcément ils annonceront d'autres jeux plus tard mais pour le moment tu es tranquille avec ta One X, mais à priori la majeur partie serait dans environ deux ans. Je vois pas en quoi ce que je dis est une ineptie.

Sous un autre aspect en terme de plan commercial on peut aussi ce demander à quoi sert la S aussi, quand la One X faisait l'affaire pour contenter la même cible un temps. C'est un questionnement qui reste légitime.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : l'interface utilisateur de la console next-gen et

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 17 Oct 2020, 20:39

dans le cas ou t'as deja une one X ok oui t'as surement raison tu vas pas prendre une next gen pour un seul jeu (meme si c'est discutable vu que ce publique c'est le publique premium qui visera surement la series X d'ailleurs) mais pas dans le cas contraire ou t'en a pas une, ce qui est clairement le cas des plus démunie qui ont surement pas pris la plus chere des xbox one. c'est pas le cas non plus de la ménagère qui cherche une console pour son fils ou sa fille a noel. en gros, la cible de cette series S est a prendre donc et l’existence de la console a clairement du sens.

Enfin bref j'ecourte j'ai la flemme de faire un pavé. Je vais pas pondre une étude marketing :roll:
Juste, l'angle que prend microsoft a du sens a 100% on verra si ca prend tout dépendra de la campagne marketing derrière
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 506
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen