Forums GAMERGEN
PS5 : l'apparence de la console et une Digital Edition dévoilées, de la folie !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : PS5 : l'apparence de la console et une Digital Edition dévoilées, de la folie !
Accéder à la news : PS5 : l'apparence de la console et une Digital Edition dévoilées, de la folie !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PS5 : l'apparence de la console et une Digital Edition d
Je suis clairement en PLS devant la PS5
Cette conférence, bien que longue sur certains passages, m'en a mis plein les yeux du début à la fin :
Ratchet day one
Horizon day one
Spider man day one
Sackboy day one
Resident evil (bien que sur les rumeurs j'avais été refroidi ... à tord) day one !
Et surtout ce design, il n'y a que Sony qui sache le faire ... de garder le suspense jusqu'au bout, de garder les fuites etc bref peut importe combien elle coûte c'est Day One. Pour moi c'est du lourd. Sony a super bien géré sur ce coup.
Cette conférence, bien que longue sur certains passages, m'en a mis plein les yeux du début à la fin :
Ratchet day one
Horizon day one
Spider man day one
Sackboy day one
Resident evil (bien que sur les rumeurs j'avais été refroidi ... à tord) day one !
Et surtout ce design, il n'y a que Sony qui sache le faire ... de garder le suspense jusqu'au bout, de garder les fuites etc bref peut importe combien elle coûte c'est Day One. Pour moi c'est du lourd. Sony a super bien géré sur ce coup.
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Perso la conférence ma rien fait du tout. Et ce design me laisse de marbre :/ Après es ce qu'on pourra la mettre à l'horizontale ? Pas sur au vu de ses courbes
La seul chose qui a attirer un peu mon attention c'est le jeu de Square Enix. Pour le reste, ni chaud ni froid
A si juste un truc, chez Blue Point, ils savent faire que des remasters ? Ca commence à faire beaucoup quand même
La seul chose qui a attirer un peu mon attention c'est le jeu de Square Enix. Pour le reste, ni chaud ni froid
A si juste un truc, chez Blue Point, ils savent faire que des remasters ? Ca commence à faire beaucoup quand même
-
NellieFF Gamer Débutant
Omg.Pas mal.On dirait une tour pc.
-
hes59 Gamer Maitre
si elle ne sort pas en noir ça sera non pour ma part
-
skydark974 Gamer du Dimanche
- Prénom: cedric
C'est ce que j'appelle une conférence rondement menée :
Des exclus pour tous les gouts
Du gameplay
De la nouveauté
Et le design de la console j'adore mais c'est perso
Quand je pense que certains disaient que la communication de Sony était au plus mal...
Des exclus pour tous les gouts
Du gameplay
De la nouveauté
Et le design de la console j'adore mais c'est perso
Quand je pense que certains disaient que la communication de Sony était au plus mal...
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
Se plaindre c'est être totalement aigri.
Jamais ne n'ai vu autant de chose d'un coup qui fiche autant de claque.
Ce n'est pas un e3 ou tout les studios montrent ce qu'ils vont faire.
Quand tu as vu ça et nintendo qui pendant une demi heure te montre du smash bros avec ces dlc franchement...
Microsoft pour le moment est loin, très loin de s'attirer mes faveurs. De toute façon même si en juillet ils déballent du lourd, je crois pas du tout que ça fasse le poid avec ce que j'ai pris sur la tronche ce soir.
Jamais ne n'ai vu autant de chose d'un coup qui fiche autant de claque.
Ce n'est pas un e3 ou tout les studios montrent ce qu'ils vont faire.
Quand tu as vu ça et nintendo qui pendant une demi heure te montre du smash bros avec ces dlc franchement...
Microsoft pour le moment est loin, très loin de s'attirer mes faveurs. De toute façon même si en juillet ils déballent du lourd, je crois pas du tout que ça fasse le poid avec ce que j'ai pris sur la tronche ce soir.
-
tylerfc Gamer Bronze
NellieFF Wrote:Perso la conférence ma rien fait du tout. Et ce design me laisse de marbre :/ Après es ce qu'on pourra la mettre à l'horizontale ? Pas sur au vu de ses courbes
Sérieux mec ta vraiment vue la conf ? Tu pense vraiment que sony à pas pensé à mettre leurs console à l'horizontal ? Pars ce que moi perso j'ai vue ça. .(Le support qui te permet de maintenir debout permet aussi de la mettre à l'horizontale ce qui la soulève un peut pour une meilleure aération ? )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
talx Gamer Averti
@talx
Quand ils l'ont montrer, j'ai failli m'étouffer avec ma glace en pensant direct: Et ça se foutait de MS pour la console sans disque, donc j'ai pas vu ce passage. Par contre, mon meuble étant fait sur mesure, même allongé elle rentre pas. Et vu le prix du meuble, je vais pas le changer xD
@tylerfc: ben tu vois, moi c'est l'inverse, absolument pas emballé (a part le jeu de Square Enix mais j'aurtais aimé en voir plus pour me faire un meilleur avis)
Quand ils l'ont montrer, j'ai failli m'étouffer avec ma glace en pensant direct: Et ça se foutait de MS pour la console sans disque, donc j'ai pas vu ce passage. Par contre, mon meuble étant fait sur mesure, même allongé elle rentre pas. Et vu le prix du meuble, je vais pas le changer xD
@tylerfc: ben tu vois, moi c'est l'inverse, absolument pas emballé (a part le jeu de Square Enix mais j'aurtais aimé en voir plus pour me faire un meilleur avis)
Dernière édition par MDProz le 12 Juin 2020, 11:36, édité 1 fois.
Raison: Suppr longue citation
-
NellieFF Gamer Débutant
NellieFF Wrote:Perso la conférence ma rien fait du tout. Et ce design me laisse de marbre :/ Après es ce qu'on pourra la mettre à l'horizontale ? Pas sur au vu de ses courbes
On peut la mettre à l'horizontal, à la fin, c'est furtif, mais on la voit à l'horizontal (dans le récap)
Ensuite perso justement le jeu de square enix me laisse de marbre car on ne sais rien du jeu, ça balance une vidéo de 30sec, quelques secondes de gameplay et c'est tout ... j'ai pas été emballé du tout
Godfall par contre est remonté un peu dans l'estime, à voir avec le temps ce que ca donne
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
J'ai mis une photo de la console en horizontal en aperçu mais le site ne la charge pas dmg...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
talx Gamer Averti
f**k_me_im_inFamous
J'ai pensé pareil pour s.e et godfail
J'ai pensé pareil pour s.e et godfail
Dernière édition par MDProz le 12 Juin 2020, 11:37, édité 1 fois.
-
talx Gamer Averti
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3