Forums GAMERGEN

PS5 et prochaine Xbox : les consoles seront annoncées durant 2019 selon un analyste

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS5 et prochaine Xbox : les consoles seront annoncées durant 2019 selon un analyste

Message non lupar Martial Duchemin » 03 Jan 2019, 09:47

Sony et Microsoft se lanceront-ils dans une nouvelle guerre cette année ? Pour Mat Piscatella, oui.

Accéder à la news : PS5 et prochaine Xbox : les consoles seront annoncées durant 2019 selon un analyste
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PS5 et prochaine Xbox : les consoles seront annoncées du

Message non lupar baccara23 » 03 Jan 2019, 11:35

tout ca pour dire que sur ma ps4 j'ai du faire a peine une quinzaine d'exclu depuis son lancement... (le reste sur pc biensur)
quand je ressorts mes jeux ps1 exclu!! :o bref de nos jours, une console ou une autre c'est kif kif, et avec un bon pc on pourrait presque s'en passer tout court :roll: triste!
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Avatar de l’utilisateur baccara23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 23 Mai 2014, 11:31
Prénom: yohann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 et prochaine Xbox : les consoles seront annoncées du

Message non lupar Mouton Grizzly » 03 Jan 2019, 12:06

C'est déjà pas mal une quinzaine d'exclus !
Un bon PC, faire tourner ses jeux en ultra etc... c'est sympa, mais tu n'aurai pas regretté de ne pas pouvoir faire ces fameuses exclus ?
Ma seule deception de l'année c'est l'absence de Cuphead sur la console de Sony...
Et pour en revenir à l'article, ça semble logique... wait&see
-PS4 - 500go
Avatar de l’utilisateur Mouton Grizzly Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 15 Juin 2014, 22:02

Re: PS5 et prochaine Xbox : les consoles seront annoncées du

Message non lupar ano0 » 03 Jan 2019, 13:00

il y a aussi le contexte de new génération, on ne fait plus des jeux en 5 mois comme à l'époque grosso modo , donc normal que a quantité diminue, après je peux concevoir que la génération pourrai durer encore avant la sortie d'une nouvelle
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 et prochaine Xbox : les consoles seront annoncées du

Message non lupar theG@mer » 03 Jan 2019, 14:30

À peine 15 exclues lol, tu as quasiment tout fait, je crois que la moitié (voir +)des joueurs sur play, n'a pas dû faire "seulement" les 15 exclues, perso j'en suis très loin
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: PS5 et prochaine Xbox : les consoles seront annoncées du

Message non lupar Romspartan117 » 03 Jan 2019, 16:36

Moi ca me fait rire de voir toutes ces images avec écrit "Xbox Two" . Ca montre à quel point tout ceux qui font ces images sont vraiment très très cons et cela depuis la 360 avec la fameuse nouvelle " Xbox 720" :lol: les mecs comprennent rien a ce que veux dire le titre de chaque machine c'est comme si je disais " Oh attention Nintendo va sortir la Nintendo Turnback !" :lol:
Avatar de l’utilisateur Romspartan117 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 295
Inscription: 30 Juil 2014, 15:44
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 et prochaine Xbox : les consoles seront annoncées du

Message non lupar Diaz13 » 03 Jan 2019, 19:19

Romspartan117 Wrote:Moi ca me fait rire de voir toutes ces images avec écrit "Xbox Two" . Ca montre à quel point tout ceux qui font ces images sont vraiment très très cons et cela depuis la 360 avec la fameuse nouvelle " Xbox 720" :lol: les mecs comprennent rien a ce que veux dire le titre de chaque machine c'est comme si je disais " Oh attention Nintendo va sortir la Nintendo Turnback !" :lol:


Le pire c’est que sur l’image c’est un HDPVR 2 mdrr
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 et prochaine Xbox : les consoles seront annoncées du

Message non lupar Vanou » 03 Jan 2019, 19:34

En même temps vu comment Microsoft numérote ses versions, c'est normal d'être perdu, juste à voir les Windows :lol:

Mais c'est certains que Sony étant absent de l'E3 annoncera sa machine dans sa propre conférence cette année comme pour la PS4.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: PS5 et prochaine Xbox : les consoles seront annoncées du

Message non lupar crazymehdi » 04 Jan 2019, 14:12

j espère que Microsoft tentera de recup les dev jap délaissé par Sony depuis qu ils ont mis leur casquette de censure , la switch en profite bien si la nouvelle xbox s'y met ca va etre niquel
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 et prochaine Xbox : les consoles seront annoncées du

Message non lupar Jaiden » 07 Jan 2019, 14:20

Pas vraiment pressé, c'est la PS que j'ai le moins utilisé et ma One sert de relai Netflix et TV dans la chambre c'est dire :lol: :lol:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: PS5 et prochaine Xbox : les consoles seront annoncées du

Message non lupar snics » 08 Jan 2019, 10:53

Deja quand je lis "selon un analyste" ca me fait bien rire... Ces mecs sont payés pour ça? Il ne font que des suppositions que tout le monde connait en soit.
On connait l'évolution technologique, on sait que la gen actuelle a un peu plus de 5 ans. On sait que la gen précédente en a fait 7.
Donc logique que très prochainement on entende parler de la nouvelle gen pour une sortie probable avant Noêl 2020.
snics Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 04 Mai 2008, 23:21
Localisation: Seine et Marne
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen