Forums GAMERGEN

PS5 : encore des échos concernant la sortie de la prochaine console de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS5 : encore des échos concernant la sortie de la prochaine console de Sony

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Avr 2018, 07:19

Deux personnes connaîtraient directement les plans de Mister S... Mystère, mystère !

Accéder à la news : PS5 : encore des échos concernant la sortie de la prochaine console de Sony
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PS5 : encore des échos concernant la sortie de la procha

Message non lupar GaaraPauleta » 11 Avr 2018, 08:17

Ah... J'ai longtemps misé sur une sortie à la fin de l'année 2019. Avec ces dernières rumeurs d'une éventuelle arrivée en 2020, je réfléchis presque à investir dans une PS4 Pro pour profiter au mieux des derniers jeux sortis ou à venir.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : encore des échos concernant la sortie de la procha

Message non lupar Crispy76 » 11 Avr 2018, 11:51

je bosse chez Leclerc au rayon jeux vidéo et j'ai vu le commercial sony hier. Il m'a bien dit qu'il n'y aura pas de PS5 avant au moins 2020. Il n'y aura pas d'annonce à l'E3 cette année, et peut-être pas l'année prochaine.
Réfléchissez un peu : ils ne vont pas tuer leur poule aux oeufs d'or !!!
Par contre attendez-vous à une PS1 mini ^^ (mais chut, j'ai rien dit...)
Avatar de l’utilisateur Crispy76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 02 Fév 2014, 20:58
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : encore des échos concernant la sortie de la procha

Message non lupar Black-Corsair » 11 Avr 2018, 12:04

El Famoso contact Sony :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : encore des échos concernant la sortie de la procha

Message non lupar DplanetHD » 11 Avr 2018, 12:24

Dommage il va falloir attendre 2020, mais bon entre la X et la Pro on peut encore patienter, mais j’espère un sérieux bon en avant question puissance/qualité graphique avec cette future PS5… ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: PS5 : encore des échos concernant la sortie de la procha

Message non lupar Hakase » 11 Avr 2018, 12:49

Si l'architecture de la PS5 se base sur du AMD, le bon en avant serait ridicule si elle sort en 2018.

2020 me parait plus réaliste, la sortir avant serait une erreur puisqu'on se retrouverait avec l'équivalent d'une Xbox One X juste un peu plus puissant.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: PS5 : encore des échos concernant la sortie de la procha

Message non lupar VINK » 11 Avr 2018, 14:33

Prenez votre temps Sony ! La PS4 a encore de belles années devant elle.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
Avatar de l’utilisateur VINK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 299
Inscription: 05 Sep 2010, 11:25
Localisation: Maine
Prénom: Jimmy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : encore des échos concernant la sortie de la procha

Message non lupar outerheavenbigboss » 11 Avr 2018, 15:37

VINK Wrote:Prenez votre temps Sony ! La PS4 a encore de belles années devant elle.

+1
2020 je croie plutôt a un upgrade de la pro tout en restent sur la génération 4
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: PS5 : encore des échos concernant la sortie de la procha

Message non lupar collestic » 11 Avr 2018, 18:36

J'espère plus une maj de la PS4 plutôt qu'une PS5 à proprement parlé.
C'est à dire une console plus puissante (comme la pro) mais qui fait tourner tous les jeux PS4.
En finir avec les générations de console quoi, que l'ancienne ludothèque tourne sur la nouvelle, comme un PC.
J'entends par là, on change de configuration mais le catalogue steam est toujours compatible.

Chiant de devoir mettre de côté toute son ancienne ludothèque et sa console quand il y a la nouvelle.
Les jeux tourneraient moins bien sur les anciens modèles, of course. ça permettrait un passage en douceur sur la nouvelle, on garde ses jeux, ses saves, ses amis :?: :?:
collestic Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 230
Inscription: 15 Aoû 2014, 09:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : encore des échos concernant la sortie de la procha

Message non lupar ano0 » 11 Avr 2018, 18:48

ils ont largement le temps de sortir la prochaine, sachant que la xbox X a fait une sorti plus que timide, et rien pour inquiéter sony avec ça ps4 , autant dire que la futur gen ne sera pas là avant 2 ans , je mise donc sur une sorti automne 2020 , début 2021 !!!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS5 : encore des échos concernant la sortie de la procha

Message non lupar dante0891 » 11 Avr 2018, 21:25

Je voyais plus la sortie fin 2019 (à partir de septembre) qu'en 2020 mais bon.

Au final en regardant de plus près, les bons jeux arrivent maintenant (fin 2017-courant 2018), pour moi elle commence a être en fin de vie vue le nombre d'années qu'elle a déjà.

Soit je deviens exigent sur ce que j'achète, soit je deviens de moins en moins intéressé par les jeux vidéos...

A part a série COD, FIFA, Assasin's Creed et BF, normalement on a toujours au moins 2 jeux d'une même qui série qui sorte, sur cette génération de console que dalle. 1 seul GTA, 1 seul Final Fantasy (sans compter le 14), 1 seul Uncharted (même si c'est le dernier), 1 seul jeu de Quantic Dream, 1 seul Gran Turismo.
Certes il y a plusieurs nouvelles licences tel que Until Dawn mais faut voir s'il y aura des suites.
A part sur mes consoles Nintendo (DS, 3DS, WII...) je n'ai jamais eu autant peu de jeu en ma possession que depuis la PS4.
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 269
Inscription: 10 Mar 2016, 19:58
Pays: France

Re: PS5 : encore des échos concernant la sortie de la procha

Message non lupar Alexandre S. » 11 Avr 2018, 22:48

Quantité ne rime pas avec qualité, il vaut mieux avoir un seul jeu d'une grosse licence qui soit au top qu'une tripotée de titres assez moyens. Et si on rajoute à ça le fait que le temps de développement des AAA ne cesse de s'allonger (4 ans pour God of War par exemple), forcément il ne peut pas y en avoir plusieurs par génération de console si le cycle est court.

Et avec la démocratisation des games as a service, le phénomène va s'accentuer chez certains éditeurs qui vont préférer continuer à créer du contenu payant pour un jeu que devoir repartir de zéro et engagements des coûts de développement plus élevés (il n'y a qu'à voir FFXV).
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12612
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen