Forums GAMERGEN

PS5 : en fait, seules les versions PS4 des jeux PS VR seront utilisables, « aucun jeu PS5 pour le PS VR » annoncé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS5 : en fait, seules les versions PS4 des jeux PS VR seront utilisables, « aucun jeu PS5 pour le PS VR » annoncé

Message non lupar Auxance M. » 31 Oct 2020, 16:12

Sony Interactive Entertainment n'est à priori pas encore prêt à proposer de vrais jeux VR next-gen sur PlayStation 5.

Accéder à la news : PS5 : en fait, seules les versions PS4 des jeux PS VR seront utilisables, « aucun jeu PS5 pour le PS VR » annoncé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PS5 : en fait, seules les versions PS4 des jeux PS VR se

Message non lupar Raul_Pelforth » 01 Nov 2020, 08:25

Moi qui commençais très vaguement à envisager de tester la VR avec la nouvelle génération, ma motivation vient de faire "pchiiiit"
Avatar de l’utilisateur Raul_Pelforth Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 27 Mar 2014, 09:42
Pays: France

Re: PS5 : en fait, seules les versions PS4 des jeux PS VR se

Message non lupar Jemito2A » 01 Nov 2020, 09:52

Avec des lots psvr et jeux vendu a peu près 120€ sur divers sites d'annonces, tu peux tester sans te ruiner avec plusieurs très bon jeux.
Personnellement je te conseille c'est jeux qui pour moi sont les meilleurs expériences
Astro Bot Rescue Mission
Blood And Truth
Resident Evil 7 - Biohazard
Until Dawn - Rush of Blood
Superhot VR
Moi je suis depuis passé au Quest2 grace au bon conseille de gamergen et j'en prend plein les yeux avec half life alix...
Avatar de l’utilisateur Jemito2A Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Nov 2020, 09:36
Prénom: jean mi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen