Forums GAMERGEN

PS4 : un modèle Pro, un casque Gold et un disque dur externe Seagate en édition limitée The Last of Us Part II annoncés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 : un modèle Pro, un casque Gold et un disque dur externe Seagate en édition limitée The Last of Us Part II annoncés

Message non lupar Alexandre S. » 19 Mai 2020, 15:03

S'il vous fallait une raison de craquer pour le dernier modèle de PS4, c'est sans doute le moment ou jamais avec l'une des dernières grosses exclusivités de la console.

Accéder à la news : PS4 : un modèle Pro, un casque Gold et un disque dur externe Seagate en édition limitée The Last of Us Part II annoncés
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12647
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : un modèle Pro, un casque Gold et un disque dur ext

Message non lupar Echizen-_- » 19 Mai 2020, 16:51

Pas fou les consoles collectors chez sony

Dommage qu'ils ont laissés en noir
Avatar de l’utilisateur Echizen-_- Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 191
Inscription: 03 Mar 2012, 01:32
Pays: France

Re: PS4 : un modèle Pro, un casque Gold et un disque dur ext

Message non lupar ano0 » 19 Mai 2020, 17:08

On est d'accord, que le casque + le DD , ne fait pas parti du pack console + manette ?
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : un modèle Pro, un casque Gold et un disque dur ext

Message non lupar Valo1000 » 19 Mai 2020, 17:48

Mais pourquoi ??? Pourquoiiiiiiii ??? Fais chiez sortir une collector avant la sortie de la PS5....

J’ai toujours ma collector uncharted 4 je m’attendais à une collector The last of us sur la PS5.

Je croise les doigts pour qu’il y ai une maintenant, car à quelques mois de sa sortie c’est bien dommage de sortir une collector PS4. Enfin business is business, il ne me reste qu’à espérer :?

Je pense que je vais quand même me prendre la manette et le casque, c’est un minimum depuis le temps que j’attends ce jeu, ils sont plutôt pas mal. :)
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 762
Inscription: 31 Déc 2009, 14:51
Localisation: Nantes (44)
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen