Forums GAMERGEN

PS4 - Tetsu Sumii : "Elle doit être l’un des meilleurs produits parmi les plus cool et sophistiqués"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 - Tetsu Sumii : "Elle doit être l’un des meilleurs produits parmi les plus cool et sophistiqués"

Message non lupar Maxime Claudel » 11 Oct 2013, 11:23

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 - Tetsu Sumii :

Message non lupar biss61 » 11 Oct 2013, 12:58

Personnellement après chacun son avis je ne la trouve pas du tout belle cette ps4 et pour ne qu'on ne vienne pas me dire que je suis un pro ms la xbox one n'est pas belle non plus ! ;)

Je suis déçut de la nouvelle génération on ce rapproche trop d'un simple lecteur dvd pour ma part ;)

Encore une fois avis personnel :)
Avatar de l’utilisateur biss61 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 12 Aoû 2009, 11:02
Localisation: France Normandie

Re: PS4 - Tetsu Sumii :

Message non lupar Ryu-Sama » 11 Oct 2013, 13:22

Je suis en partie d'accord avec toi biss61, les nouvelles consoles Sony et MS ne sont pas super design, toutefois, et ne l’oublions pas, au final ce qui est le plus important c'est ce qu'elles ont dans le vendre.

Mais c'est vrai qu'il auraient pu faire preuve d'un peu plus d’imagination, à mon avis sur ce point là, il y a eu de l’espionnage industriel, car les consoles sont vraiment trop proches l’une de l'autre. Ils n'ont pas osé la carte de l'originalité de peur que ça fasse trop la différence par rapport à la concurrence, que ce soit en bien ou en mal...
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Oct 2013, 15:32, édité 1 fois.
Raison: Le message cité précède le vôtre, la citation n'est donc pas utile.
Image
Avatar de l’utilisateur Ryu-Sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 10 Oct 2013, 08:30
Localisation: Sanctuaire de Maître Gouken
Prénom: Rodrigo
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: PS4 - Tetsu Sumii :

Message non lupar KamiTeru » 11 Oct 2013, 13:27

@biss61

*lecteur bluray, enfin ça veut dire que tu sais que les jeux next-gen qui sortiront dessus ne t'intéresseront pas?

Cette ps4 je la trouve pas mal niveau design surtout qu'elle n'est pas si grosse que ça! (pas original certes mais bon)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 - Tetsu Sumii :

Message non lupar Joker » 11 Oct 2013, 13:45

J'aime bien, la forme et les deux noirs font futuriste, genre furtif vous voyez ?
Puis au moins elle s'intégrera bien dans le salon :)
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 - Tetsu Sumii :

Message non lupar didiwarior » 11 Oct 2013, 14:37

tellement credible se qu'il dis que pour lui faire plaisir il faut dire cool

chez sony on voie qu'ils prennent des choses illegales pour se detendre
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: PS4 - Tetsu Sumii :

Message non lupar kajjun » 11 Oct 2013, 14:43

Sony aurait pu choisir quelqu'un de plus "créatif". Comme tout le monde je dirais qu'elle n'est pas belle,elle est simpliste et ressemble à rien,bon ceci dit c'est les jeux et la fiabilité de la console qui sont le plus importants tandis que pour la console on aura toujours la possibilité de la camouflée dans une étagère.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: PS4 - Tetsu Sumii :

Message non lupar Joker » 11 Oct 2013, 15:39

Mais vous auriez voulu quoi ? Car le but c'est quand même de plaire un maximum, et quand on fait quelque chose de trop fantaisiste, ça peut déplaire à un grand nombre.
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 - Tetsu Sumii :

Message non lupar biss61 » 11 Oct 2013, 16:46

KamiTeru Wrote:@biss61

*lecteur bluray, enfin ça veut dire que tu sais que les jeux next-gen qui sortiront dessus ne t'intéresseront pas?

Cette ps4 je la trouve pas mal niveau design surtout qu'elle n'est pas si grosse que ça! (pas original certes mais bon)


Au contraire pas tip top l’esthétique en revanche certain jeux next-gen chers sony comme chers ms me font baver d’envie le choix vas être dur je ne peut pas me permettre de prendre les 2 consoles dommage et encore une fois c'est un avis perso je trouve sa "moche" ;)

Pour dire vrais j'aurais voulu quelque chose qui sort du commun mais il est vrais que sa aurais déplut à la majorité des consommateurs peut être que dans le futur sur les prochaines next-gen nous auront le droit à un disign perso ( on peut rêver :p )
Avatar de l’utilisateur biss61 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 12 Aoû 2009, 11:02
Localisation: France Normandie

Re: PS4 - Tetsu Sumii :

Message non lupar tollkhyenn » 11 Oct 2013, 17:53

Moi je les trouve moches... Que ça soit la PS4 ou la ONE.
Mais au moins, elles se fondent bien dans l'espace télé du salon (tous mes autres appareils sont noirs) ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: PS4 - Tetsu Sumii :

Message non lupar Joker » 11 Oct 2013, 21:40

Oubliez pas qu'il y aura les skins et les mod, si vraiment ça vous déplait :P
Y'en a même qui prennent les composants et les montes sur autre chose qu'ils trouvent plus joli (il y a une news qui date d'au moins 1 voir 2 ans d'un mec qui avait mit les composants de sa console dans une construction en Lego :lol: )
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 - Tetsu Sumii :

Message non lupar noman » 12 Oct 2013, 10:47

Quand je regroupe les avis des mécontents sur le design des différentes consoles cela donne.

Le design de la x-boite 1 est quelconque cela ne plait pas, car trop rectangulaire/volumineux ...

Le design de la p$4 lui est un peut plus original et pourtant il ne plait pas non plus il est moche et pas assez originale.

:shock:
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen