Forums GAMERGEN

PS4 : Sony diffuse une vidéo de quelques jeux exclusifs prévus pour 2017

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 : Sony diffuse une vidéo de quelques jeux exclusifs prévus pour 2017

Message non lupar Martial Duchemin » 02 Jan 2017, 10:16

Sony continue de mettre en avant les prochains titres qui arrivent en exclusivité sur PlayStation 4.

Accéder à la news : PS4 : Sony diffuse une vidéo de quelques jeux exclusifs prévus pour 2017
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PS4 : Sony diffuse une vidéo de quelques jeux exclusifs

Message non lupar DRAKE-CULLEN » 02 Jan 2017, 13:34

2017 s'annonce incroyable pour la PS4 !
Avec un peu de chance, on aura peut-être du God of War, Spider Man et du Days Gone en fin d'année.
Pour Death Stranding et The Last of Us Part II, très peu de chance de les voir débarquer cette année, ce sera très certainement pour 2018.

Horizon Zero Dawn, Detroit Become Human, Gran Turismo Sport, God of War, Spider Man, Days Gone, Nier Automata (aussi sur PC) Nioh, Gravity Rush 2 HellBlade Senua's Sacrifice (exclusivité temporaire) Yakuza 0, Ni No Kuni Revenant Kingdom, Persona 5, Unchated The Lost Legacy, Knack 2, Ace Combat 7, WipEout Omega Collection, Crash Bandicoot The N Sane Trilogy, MLB The 2017, Without Memory, Wild, Dreams, Dragon Quest Heroes 2, Dragon Quest XI (aussi sur 3DS et Switch) ou encore Farpoint pour le PS VR. Deep Down ou MatterFall si ces deux projets ne sont pas morts...
Bref, il y en aura pour tous les goûts ! 8-)
"La guerre crée plus de méchants qu'elle n'en supprime."

Kant
Avatar de l’utilisateur DRAKE-CULLEN Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 29 Oct 2010, 14:04
Prénom: Ben
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : Sony diffuse une vidéo de quelques jeux exclusifs

Message non lupar DplanetHD » 02 Jan 2017, 13:40

C'est vrai, quelques belles pépites en vue pour ma Pro dans quelques temps…

Mais là, je me délecte avec Gears 4 et Forza H3 sur ma nouvelle xbo S (collector) reçue le 1er janvier…

Moi qui avait juré que je ne changerais pas ma xbo pour une S, que j'attendrais la Scorpio pour changer, etc…

J'ai craqué quand j'ai vu la qualité du hdr de la S chez un ami dans la nuit du 31…

Et me voilà avec une belle concurrente hdr pour la Pro…

J'attends donc ces exclus Pro, mais aussi de belles promesses j'espère sur xbo S…

Voilà une année qui commence bien !

Bonne annnée à tous 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: PS4 : Sony diffuse une vidéo de quelques jeux exclusifs

Message non lupar BigSnake1524 » 02 Jan 2017, 15:29

Tient Nioh est marqué comme une exclu console. :geek:
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 565
Inscription: 19 Jan 2014, 15:21
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen