Forums GAMERGEN

PS4 : selon Sony, 80 % des joueurs ne veulent pas d'une machine concurrente

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 : selon Sony, 80 % des joueurs ne veulent pas d'une machine concurrente

Message non lupar EvilGost » 11 Aoû 2013, 21:14

Selon des sondages sortis de nulle part.

Accéder à la news : PS4 : selon Sony, 80 % des joueurs ne veulent pas d'une machine concurrente
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : selon Sony, 80 % des joueurs ne veulent pas d'une

Message non lupar Wirus » 11 Aoû 2013, 21:25

Je fais partie de ceux-ci, même si la Wii U est plutôt pas mal en ce moment il n'y a rien à se mettre sous la dent... :3 (que les fans de MicroSoft me frappent pas !)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: PS4 : selon Sony, 80 % des joueurs ne veulent pas d'une

Message non lupar Anonyme_30 » 11 Aoû 2013, 21:42

Et hop, c'est reparti. Maintenant que Sony est de nouveau loin devant dans les sondages d'intentions d'achat, leur arrogance revient (ou plutôt, ils ne la cachent plus). Du coup, avant même la sortie de la PS4, je peux déjà prédire que la PlayStation 5 sera chère et peu innovante.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: PS4 : selon Sony, 80 % des joueurs ne veulent pas d'une

Message non lupar Pierre Wilmart » 11 Aoû 2013, 21:49

Il n'est pas question d'arrogance. C'est une réunion d'actionnaires, le but est toujours de les rassurer, les épater. N'importe quelle société ferait ça dans tel cas de figure.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : selon Sony, 80 % des joueurs ne veulent pas d'une

Message non lupar ShiNaruto » 11 Aoû 2013, 22:08

"80 % des joueurs ne veulent pas d'une machine concurrente"
pourtant c'est grâce a la concurrence que la ps4 est ce qu'elle est aujourd'hui :roll:
Dernière édition par ShiNaruto le 11 Aoû 2013, 22:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ShiNaruto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 29 Sep 2011, 22:36
Pays: France

Re: PS4 : selon Sony, 80 % des joueurs ne veulent pas d'une

Message non lupar Atero » 11 Aoû 2013, 22:24

pomopop Wrote:Il n'est pas question d'arrogance. C'est une réunion d'actionnaires, le but est toujours de les rassurer, les épater. N'importe quelle société ferait ça dans tel cas de figure.


J'approuve totalement. Si la Xbox One était en ce moment la plus demandée par les joueurs, comme ça l'est avec la PS4 maintenant, Microsoft ne se serait pas gêné pour faire la même chose, surtout si c'est pendant une réunion avec des actionnaires.

Dans ce cas, je ne suis pas d'accord avec 80 % des joueurs. Si il n'y avait pas de concurrence, la prochaine génération ne serait certainement pas aussi puissante qu'elle le sera. Un peu de concurrence fait toujours du bien au constructeur, et est vraiment bénéfique pour les utilisateurs.
Atero Ancien
Ancien
Messages: 51
Inscription: 06 Aoû 2013, 13:21
Localisation: France

Re: PS4 : selon Sony, 80 % des joueurs ne veulent pas d'une

Message non lupar samuchiwa » 11 Aoû 2013, 22:27

J'adore les gens qui voient de l'arrogance partout . :lol: Nan mais faut arrêter au bout d'un môment . Le mec de chez Sony a juste dit ça à des actionnaires en se basant sur des "sondages" . Y a aucune arrogance . Le mec est pas venu en disant " La PS4 est la meilleure console au monde et chez la concurrence c'est de la merde " . Faut arrêter de voir des problèmes là où il n'y a pas :roll: .
samuchiwa Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 16 Juin 2013, 13:48
Pays: France

Re: PS4 : selon Sony, 80 % des joueurs ne veulent pas d'une

Message non lupar kajjun » 11 Aoû 2013, 22:35

Steve301187 Wrote:Et hop, c'est reparti. Maintenant que Sony est de nouveau loin devant dans les sondages d'intentions d'achat, leur arrogance revient (ou plutôt, ils ne la cachent plus). Du coup, avant même la sortie de la PS4, je peux déjà prédire que la PlayStation 5 sera chère et peu innovante.

Chasser le naturel et il revient vite au galop,l'arrogance et la triche de Sony a toujours été sans commune mesure.
Heureusement qu'il y a de la concurrence sinon Sony aurai mit sa Ps4 à 700€.
Moi je m'en fou de la marque je veux les meilleurs gros jeux AAA next gen occidentaux et le Online/Internet le plus performant.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: PS4 : selon Sony, 80 % des joueurs ne veulent pas d'une

Message non lupar azertyxpp » 11 Aoû 2013, 23:12

kajjun Wrote:Moi je m'en fou de la marque je veux les meilleurs gros jeux AAA next gen occidentaux et le Online/Internet le plus performant.

Un bien prend toi une grosse config de Gamer, selon tes attentes ça a l'air d'être la meilleure option si tu veux vraiment le plus de perf. Moi je vais attaquer la Next Gen comme ça une grosse config PC de malade pour le multi-plateforme et plus tard si des exclues PS4 me tentent vraiment je prendrai une PS4 dans très longtemps je suppose et peut être même jamais vu qu'apparemment MGSV sortirai en même temps sur PS4/ Xbone/ PC pour les versions Next Gen, on attend une confirmation de Kojima à ce propos.

Ça te permettra aussi de profiter des jeux multi-plateforme de cette Gen en "Mi Next Gen", en Ultra quoi.
;)

Pour en revenir à la news qui en doutait sérieusement, les gens qui veulent investir dans la Next Gen console c'est pour du contenu Gamer, alors leur parler d'imposer un super Kinect à priori casual et gadget pour vendre le pack 500 euro contre 400 euro, et puis on passera l'épisode des DRM qui est surement resté dans la tête de beaucoup de joueurs même si ça a été retiré ça reste dans l'image de marque de MS pour la Next Gen avec sa Xbone. A mon avis MS ferai bien de ce débarrasser d'un tas de boulets en marketing et même conception hardware pour ce qui est de la console plus pour le coté Kinect.

En même temps niveau "arrogance" qui est un bien grand mot si MS en avait l'opportunité ils le feraient, seulement apparemment ils n'en ont aucuns d'opportunités.
Dernière édition par azertyxpp le 12 Aoû 2013, 16:13, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : selon Sony, 80 % des joueurs ne veulent pas d'une

Message non lupar didiwarior » 11 Aoû 2013, 23:17

la concurrence sa a du bon et puis sa doit etre un sondage lancé au jap et fr car y a que la ou sony fera succée
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: PS4 : selon Sony, 80 % des joueurs ne veulent pas d'une

Message non lupar [HG] TJ619 » 11 Aoû 2013, 23:29

Boarf en effet je reste sur PC et j'emmerde la concurrence des console :lol:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : selon Sony, 80 % des joueurs ne veulent pas d'une

Message non lupar legamerdu69 » 12 Aoû 2013, 00:10

Perso, je me prendrai d'abord la One et je verrai plus tard pour la PS4.
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 24 Mar 2011, 10:21
Prénom: kevin
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen